Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »

Aller en bas 
+3
Nigel J. Camden
River S. Hellwood
Jeremiah N. Houghton
7 participants
AuteurMessage
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton


Nombre de messages : 10
Age : 30
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 16:33

« Jeremiah Nicholas Houghton»
Feat. Mathias Lauridsen



    Age : 19 ans
    Birthday :
    Étude : Biochimie
    Groupe : The Rich`


    •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Mathias •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Sans_t63




    _ Méchante ou Gentille ? _

    Le caractère du jeune brun est assez facile à cerner dans l’ensemble. Tout d’abord, commençons par ses défauts, car comme le dit, tout monde en a. Personne n’est parfait malgré ce que certains croit… Alors Jeremiah est quelqu’un de curieux, sans trop non plus. Quand on lui dit de ne pas s’en mêler, même si il a envie de mettre son nez dans l’histoire pour tout savoir, tous les détails croustillants ect…, Jeremiah se retient malgré lui! Oui la curiosité et lui fait un souvent en ce moment! Ensuite Jeremiah est têtu sur les bords. Il ne faut pas le calculer à ce moment là, ou sinon, on y est pour des heures. Il ne veut pas tout le temps, mais parfois, avoir le dernier mot alors qu’il a tort! Il peut parfois ne pas avoir sa langue dans la poche. Certes parfois c’est un défaut, parfois non. Ceci aide certaines personnes à voir la réalité en face. Jeremiah peut être parfois capricieux. Ceci est un petit défaut chez lui qu'il peut vite fait bien fait transformer en qualité. Explications; Quand Jeremiah veut quelque chose il l'obtient. Personne ne lui résiste ou presque. Ceci est quand même formidable quand on y regarde bien, vous ne croyez pas? Par contre, Jeremiah peut parfois être maladroit. En ses gestes ou bien tout simplement dans ses paroles. Parfois il a des gestes brusques, mais ils sont vraiment rares, & pour ce qui est de ses mots, Jeremiah a parfois la fâcheuse habitude de dire les mots qui ne faut pas. Mais bon, ses amis le pardonnent facilement, car ils l’aiment, tout simplement! Jeremiah a aussi parfois un petit peu de manque de confiance en lui. Pourquoi? Peur ne pas être à la hauteur, peur ne pas avoir réussi ou bien tout simplement, peur que ce ne soit pas parfait. Perfectionnisme n'est pas le mot rigueur sur sa personnalité mais Jeremiah essaye du plus profond qu'il peut de faire de son mieux, pour essayer de lui rajouter cette confiance en lui, même si parfois, cette tache relève du quasi impossible, il persiste! Jeremiah peut aussi parfois matcho, mais c’est rare. C’est un gars après tout, tout le monde est continué de la même façon ou presque… Jeremiah & la jalousie? Oui, parfois ça peut faire un... Je suis sur que chacun d'entre nous a une part de jalousie, plus infime chez certaines que d'autres, mais chacun en a un bout. De la jalousie? Quand es ce que Jeremiah en a? Quand un gars s’approche trop près de la fille sur qui il est en keaf..., par exemple. Quoi? C'est normal non?

    Maintenant, venons-en aux qualités, le moment préféré voyons! Jeremiah est généreux. Il donne tout ce qu’elle a, ou du moins, tout ce qu’il peut. Pourquoi ? Car il aime tout simplement les gens à qui il donne, ou bien tout simplement car il en a envie, et on l’a éduqué comme ça. Ensuite Jeremiah a toujours le mot pour rire. A chaque fois qu'il est en compagnie d'un ou plusieurs de ses amis, ils ne peuvent s'empêcher de rire, et le rire c'est contagieux croyez moi! Quand un commence, les autres s'y mettent aussi. Jeremiah sourit aussi tout le temps. Il n'a pas la vie dure, donc pourquoi ne pas voir la vie du bon côté? Du côté positif! Il a réellement la joie de vivre et il aime ça pour tout vous dire. Et puis, il est aussi gentil. Toujours un compliment dans la bouche! Il n’a pas de mots méchants à la bouche sauf pour son pire ennemi par exemple. Jeremiah ne juge pas non plus les gens au plus vite, dès qu’il les a vus la première fois. Jeremiah trouve que les gens qui font ça n’ont pas réellement de gentillesse ou bien tout simplement sont hypocrites ou narcissiques! Jeremiah a pas mal d'amour à donner aussi. Surtout aux gens qu’il aime, de tout son cœur. Par exemple ses plus proches amis. Jeremiah est aussi quelqu’un d’attentionnée envers ses amies. Pas besoin de lui dire! Quand vous avez besoin de lui, il le voit, et il est toujours présent, à chaque heure que vous voulez. Jeremiah est quelqu’un de gourmand. Oui vous pouvez croire que c’est un défaut mais pas du tout, pas dans son cas, vu qu’il peut manger tout ce qu’il veut, il ne prend aucun kilo grâce à son entrainement sportif.

    Jeremiah n’aime pas certaines choses! Certes dans la vie, il y a des choses qu'on n'aime, d'autres qu'on n'aime pas, normal non? Jeremiah, lui n'aime pas les gens qui se croient supérieur aux autres, appartenant à une société bien plus disciplinée ou bien plus riche carrément, mais en réalité, eux sont de pauvres minables. Ensuite, il y a aussi les gratteurs d'amitié ou squatteurs et les profiteurs. C'est le pire de tout. Encore les gratteurs d'amitiés ou les squatteurs passent pour certains, d'autres pas tous, les pauvres, on va les plaindre, mais par conte les profiteurs, eux, Jeremiah les trouve tellement... égocentriques, sans coeur, oui, un coeur de pierre, c'est bien ça. Mais Jeremiah, lui, ne se laisse pas avoir par des gens comme ça.

    Après Jeremiah aime aussi des choses hein! Il aime ses amis, passer du temps avec eux, le plus de temps qu’il peut! Il aime la joie que les gens dégagent de leurs humeurs! Plus les gens sont heureux, mieux c’est non? Mais en clair, Jeremiah aime la vie en général, il aime tellement de choses qu’il faudrait des heures pour faire un liste entière, et c’est la vérité.

    Un gars simple et naturel? Jeremiah l'est. Au plus profond de lui, c'est un gars adorable, et qui aime croquer la vie à pleine dents, en profitant de chaque instant. Il protège aussi les gens qu'il aime de ces personnes. Jeremiah est une personne attentive, à l'écoute des problèmes de ses amis. A n'importe qu'elle moment, il est là pour eux. Lui, au moins, ne demande rien en retour comme certaines personnes. Rancunier? Jeremiah ne connait pas ce mot. Certes parfois elle peut peut-être en vouloir à quelqu'un mais ceci par tellement vite dans son esprit, en un claquement de doigts. Hallucinant non? C'est jute Jeremiah au naturel. Jeremiah est quelqu'un qui est fier de ce qu'il fait, de ce qu'il entreprend! Il ne laisse pas un de ses projets à l'abandon ou bien des tas d'autres choses non, Jeremiah se bat pour y arriver, et ceci plait chez beaucoup de ses amis dans la personnalité de Jeremiah! En clair, Jeremiah est un gars bien, en qui on peut avoir réellement confiance. Aucun secret qu'on lui dit n'est ressortit un jour, même maladroitement, rien. Ensuite il est toujours à votre écoute. Marrant et généreux. Voilà les plus gros traits du caractère de Jeremiah! Le jeune homme a aussi prit en maturité durant ces années. Jeremiah essaye de dépasser ses limites, tout simplement!


    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.

      •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » 001-2 •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » 013-1
        River S. Hellwood
        Kristen Stewart.


    Citation :
    River est une bonne personne, une gentille fille si l'on peut dire. La seule chose qu'un jour j'aurais pu lui reprocher est d'être tellement naïve. L'amour est devant elle, aussi gros qu'une vache dans un couloir qu'elle ne le remarquerais même pas. J'aime être protecteur avec elle, et j'aime savoir qu'elle est très ouverte d'esprit avec moi, je sais que je partage la vedette du poste de BFF avec Alec, et c'est un honneur. Je ne cache pas avoir une belle attirance pour elle, voir des sentiments, mais pourquoi gâcher une amitié tels que la notre ?

      •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Img-124527snw2b •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Img-1245370tdr7
        Rose A. Middelton,
        Mischa Barton.


    Citation :
    TEXTE
    TEXTE

      •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » 2e0sjed •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Jeremy10
        Alec G. Landsbury
        Jeremy Kapone


    Citation :
    Le trop bon pote par excellence. Je l'ai connu en même temps que demoiselle River, et désormais je sais qu'il est l'une des personnes les plus vrais que cette terre est porté. Au moins lui n'est pas un connard fini, que dieu le garde. Sa ferais grosse tapette de dire que je l'aime beaucoup, mais enfin fuck ! Alec, c'est moi en brun et avec les cheveux long... Moins sexy sa va de sois Cool

    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Devinneeeuuhhhh xD
    Age : 15 ans (a)
    Français, Canadien, Autres : French ppawaaa Cool
    Arrivée sur MTR ? : Ahh va savoir, j'ai dees gens qui m'ont pas oublié tiens (a)
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que c'est unn canoonnn gahaaa
    Commentaires ? : Jvous n'aimes (a) <3



Dernière édition par Jeremiah N. Houghton le Mar 7 Avr - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 16:37

    YEAHHHHHHH <333
    Je t'aime toi tu sais (a) .
    Bienvenuuuuue chérich`&& bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton


Nombre de messages : 10
Age : 30
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 16:38

    Oui oui je sais que tu m'aimes (a)
    Je t'aime aussi xD
    Marchieee <3333
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 16:47

    Bienveeenuueeeuuh. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 16:48

    Bienvenuue :beatingheart:
    Bonne chance pour ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton


Nombre de messages : 10
Age : 30
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 17:31

    Nigell mercii <3

    Et bah Anaëlle,on me reconnait pas (a)? C'est bête ça tu sais Rolling Eyes
    && Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Apa3eu6
Date d'inscription : 04/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 17:36

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 17:36

    Welcome (:
    Wahouh quel beau gosse :luuv:
    Bonne continuation pour ta fiche' mademoiselle ou monsieur "Devinneeeuuhhhh" XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton


Nombre de messages : 10
Age : 30
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 17:58

    Alex Marchiee <3

    Eden, bah oui tu crois quoi (a)
    C'est un canonn gaahaaaa :beatingheart:
    Ouii Devinneeeuuhhhh 'est moi (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 18:11

    Ah tu m'intriguais trop, j'ai triché
    J'ai regardé ton adresse Rolling Eyes
    Hé j'suis contente que tu sois là :youpii:
    Mais alors là en Mathias j'étais pas près de te reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 18:12

    Tu te fais vielle mapelle, t'en as mis du temps :jump: .
    Elle m'as fait une faveur (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton


Nombre de messages : 10
Age : 30
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 18:13

    La tricheuuseeeeuuhhhhhh Razz
    Ouaii normal =P
    & Ouaii cool hein, jsuis la dernière à me ramener (a)

    Ouaii parce que c'était toi hein (a)
    && bref j'arrête de flooder vaa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adriel J. Everton

Adriel J. Everton


Nombre de messages : 27
Age : 32
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 20:49

Bienvenu ! Very Happy

Haha, toi aussi River t'as forcé à prendre un vava dont tu ne voulais pas spécialement ? (a)

-->
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 20:51

    Nah justement (a)
    Elle l'aime à la folie mathias

    Est ce que t'es deg =P xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton


Nombre de messages : 10
Age : 30
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyDim 5 Avr - 21:49

    Moi je kiffe à la mort qui tue Mathias GAHAAA <33

    Mais ça aurait pas été Juu', j'aurai pris quelqu'un d'autre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah N. Houghton

Jeremiah N. Houghton


Nombre de messages : 10
Age : 30
▬ Avatar : Mathias Lauridsen <3
▬ Crédit : (c) Sweet
▬ identity Pix` : (c) Misery Angel
Date d'inscription : 05/04/2009

•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » EmptyMar 7 Avr - 22:39

    _ Chacun son histoire »_

    ▬ 2 Septembre 1990 .

    Jeremiah Nicholas Houghton née le deux septembre de l'année mille neuf cent quatre vingt dix.C'est ainsi que l'acte de naissance, aussi sobre et soignée soit il, fut rempli à la demande du couple Houghton par le notaire de la famille. Dans le luxe et sans sobriété, le petit Jeremiah grandit entouré d'un lot de nourrice prêt à assouvir la moindre de ses attentes. Le petit bébé, déjà blond comme les blés, et sage comme une image grandit tout doucement, montrant déjà un certain intérêt pour tout ce qui change de couleur dès qu'on mélange certains ingrédients, pour les produits plus ou moins dangereux et compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty
MessageSujet: Re: •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »   •• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• When the perfect guy arrive; Jeremiah « 3o % »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect Building
» Rachel C. Taylor | Perfect Girl Is Here [100%]
» je suis sans idées ; Jeremiah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ R e j e t é e-
Sauter vers: