Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sylvain Sue'Ellen

Aller en bas 
+4
River S. Hellwood
Breanna J. Hepkins
Stella A. McAdams
Sylvain Sue'Ellen
8 participants
AuteurMessage
Sylvain Sue'Ellen

Sylvain Sue'Ellen


Nombre de messages : 35
Age : 33
▬ Avatar : Jesse McCartney
▬ Crédit : Obessession
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100
Date d'inscription : 06/04/2009

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 11:34

« Sylvain Sue'Ellen»
Feat. Jesse McCartney



    Age : 19 ans
    Birthday : 5 mai 1990
    Étude : Musique & littérature
    Groupe : The Other


    Sylvain Sue'Ellen 9ixw7r



    _ Chacun son histoire »_

    « Décrire sa vie, son histoire, en minimum une trentaine de lignes ? Sur une feuille blanche, ou tapé sur l’ordinateur. User des mots pour raconter son voyage personnel. Rendre cette rédaction pour le lundi de la rentrée. Pouah, horrible… Je dois raconter ma vie ? Okayh. »

    Sylvain ouvrit une page Word et attendit devant l’écran désespérément blanc. Il ne savait pas quoi mettre… Parler de sa vie ? Oui mais c’était dur de parler de sa vie. Parce que, déjà, une trentaine lignes c’était trop long. Y avait rien d’intéressant dans sa vie… Mais pourquoi pas, après tout ?

    « Je suis né le cinq mai mille neuf cent quatre-vingt dix, à onze heures du soir, à Londres, en Angleterre. On m’a appelé Sylvain parce que mes parents sont étrangement fan de la France & trouvait que ce prénom me conviendrait bien. Pourquoi pas ? On disait que j’étais mignon & tout le tralala, et un millier de photos le prouvent dans la demeure familiale. Je suis le cadet de la famille Sue’Ellen, j’ai une grande sœur qui s’appelle ?? Emilie (j’ai jamais comprit pourquoi elle avait deux prénoms & moi qu’un seul) et qui est de deux ans mon aînée, je l’appelle tout le temps Emilie parce que je trouve que ça lui va mieux. On se ressemble beaucoup & les gens ne remarquent même pas ces deux ans de différences. On est très proches tout les deux, ce qui étonnent la moitié des gens qui pensent que la relation frère/sœur est basée sur le « on se tabasse jusqu’à ce que j’ai le pc ». Mais non ! Pas chez nous. Ma mère est une pianiste très douée et vie de sa musique alors que mon père tient un restaurant dont la spécialité est, vous l’aurez deviné, les plats français ! Chaque année, on va passer nos vacances en France. »

    Sylvain s’arrêta net et se mit compter les lignes qui le séparaient de l’arrivée finale. Qu’une dizaine de lignes… Allait-il devoir raconter vraiment toute sa vie ? Bon bah, c’était parti !

    « Mon enfance ne raconte rien de bien intéressant. J’ai toujours vécu entouré de mes deux parents & de ma sœur. A mes cinq ans mes parents m’achetèrent un chien. Un bel Husky blanc & gris, aux yeux bleus… Je l’avais nommé, tout bêtement, Croky parce qu’il croquait tout & n’importe quoi. Bref, je me suis rendue compte de ma bêtise d’enfance que quand Croky c’est devenue soudainement un nom très idiot pour un chien. Tant pis, maintenant il y était habitué, on ne pouvait pas le changer. Bref.
    Je me passionnais déjà de musique, je chantais tout ce qui passait & restait des heures à regarder ma mère jouer. Elle m’apprenait quelques trucs & m’emmenait voir des œuvres magnifiques jouées par des orchestres & chanté par un chœur de 4 voix, basiques. J’adorais voir ces œuvres et l’une d’entre elles m’a marquée : Elias de Mendelssohn. C’était époustouflant. En gros, j’étais fana de musique, j’adorais plus que tout chanter. Voila.
    Emilie, elle, était douée en chant aussi, mais plus encore au piano, comme notre mère. Elle n’était pas douée en cuisine mais adorait tout ce que je lui faisais à manger, c’était déjà ça.
    »

    Vingt lignes. Il n’allait pas non plus s’attarder sur son enfance qui ne contenait rien de spécial. Après l’enfance vient l’adolescence…

    « L’adolescence. La période la plus difficile pour une personne dans toute sa vie. Dans l’adolescence, on tombe amoureux, on boit, on fait la fête, on s’amuse, on se drogue, on fume, on danse, on sort, on rentre à huit heures du matin. Bref. La vie se passait comme ça pour moi, à Londres en tout cas. A Paris, lorsque je partais pendant les vacances, c’était autre chose. Je n’avais jamais assisté à l’une des fêtes parisiennes qui pouvaient se révéler très différentes de celles de Londres.
    J’étais donc sortit un soir avec Emilie pour pouvoir passer un peu de temps avec elle & on c’était aventurée dans l’une des grandes fêtes parisiennes. J’avais alors fait la rencontre de Lullaby. Elle m’avait demandé d’où je venais & si c’était ma première fête parisienne. Je lui avais répondue que oui & elle m’avait alors invitée dans son monde. J’en étais sûre, elle ne pouvait que me draguer. D’ailleurs on c’était embrassées vite fait, mais bien fait, pendant la soirée mais après il fallut partir. Mais je restais toutes mes vacances avec cette chère demoiselle très étrange, un peu déjantée. Alors que la miss voulait à tout prix me mettre dans son lit, moi je n’y tenais pas réellement, je n’étais pas un mec facile. Finalement, une amitié se développa entre nous &, malgré la distance, on devient rapidement meilleurs amis. On s’envoyait des SMS tout le temps, sans exception, pour parler de tout & n’importe quoi. De nos amours, de nos secrets, de notre nourriture, de ma décoloration de cheveux, de ses fossettes, de tout & n’importe quoi, vraiment.
    Une fois, j’avais réellement envie de lui montrer ma petite amie du moment, avec qui je me sentais bien & ce ne fut pas Emilie qui m’accompagna à l’une de ces soirées mais Ash’, ma petite amie. Cependant, tout ne se passa pas comme il fallait. A croire que Lullaby lui avait fait quelque chose, où je ne sais pas quoi, mais en tout cas Ash’ m’a plaqué en pétant un câble digne de ce nom. Sur le moment, frustré, j’avais tout mis sur le dos de Lulla’. Je lui avais gueulé dessus, en disant que c’était de sa faute, et qu’elle devait m’oublier, que je rentrais.
    Cependant, je ne m’étais pas rendue à quel point elle était devenue indispensable pour moi… C’est pour ça qu’au bout d’un mois, j’avais déjà craqué & je lui envoyais un SMS pour me faire pardonner… Je disais que j’étais un réel idiot & Lullaby me pardonna. J’étais heureux, je l’adorais encore plus qu’avant & on repassait nos vacances ensembles. On était H-24 ensemble, tantôt dans mon appartement que j’avais prit en collocation depuis 2 ans à Londres, tantôt chez elle à Paris.
    Une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’était mes sentiments. J’étais bel & bien tombé amoureux de ma meilleure amie & me taire rendait ça trop douloureux. Je ne la regardais plus comme avant… C’est pour ça qu’un jour je m’étais lancé. Je lui avais dit qu’il était temps qu’on parle sérieusement et elle m’avait répondu qu’elle n’aimait pas être sérieuse. Je le savais. Puis je lui avouai mes sentiments et l’embrassait au coin des lèvres, maladroit. J’étais prêt à partir, peut-être à plus ne lui parler, comme avant ? Même si ça allait être dur pour lui. Mais ma meilleure amie me rattrapa & m’embrassa longuement avant de s’excuser… Un sourire avait déjà dessiné mes lèvres, aux anges.
    Je la suivais à Oxford presque quelques temps après. Cependant, nous n'avions pas du tout le même niveau sociale et nous étions séparés. Andrew & elle chez les riches et Emilie & moi chez les moins aisés. C'était pas vraiment la joie entre ces deux écoles jusqu'au jour où un incendie ravagea notre campus... Tout le monde se posait des questions, avec mon ancienne colocataire, et surtout mon amie, on étaient comme deux âmes en peine sans pouvoir faire quelque chose. Jusqu'à ce qu'on nous annonce qu'il fallait qu'on aillent étudier avec les riches. Dégoût général. Alors que mon amie & Emilie le voyait d'un mauvais oeil, moi j'étais juste heureux de retrouver ma Lullaby.
    »

    Ouhla. Non, il ne pouvait pas rendre ça, c’était trop personnel .Tant pis. Il allait devoir tout recommencer… mais avant il allait appeler Lulla’ pour faire un petit tour dehors.

    _ Méchant ou Gentil ? _

    Sylvain est une personne dont beaucoup de monde aime la compagnie. Il est extrêmement gentil avec les gens qui l’aime bien en retour (beaucoup de monde quoi). Il n’est pas du genre à détester quelqu’un pour une petite imbécilité. C’est pour ça qu’il est assez ouvert et qu’il n’hésite pas à faire la connaissance des personnes qui l’entourent. On peut dire que c’est une personne qui aime vivre & qui ne s’en prive pas pour le montrer. Il aime énormément sortir, pour n’importe quelle cause, car il ne peut pas rester enfermé chez lui plus d’une journée. Même si c’est juste pour sortir le chien ou pour aller acheter du pain, Sylvain se dévoue automatiquement pour sortir. Car oui, Sylvain a un chien, même qu’il aime les animaux et la nature, voila, et ça lui donne un petit air romantique parce que tout le monde sait que le Romantisme est inspiré de la nature & de l’amour de toute façon. De plus, en amour ou en amitié, Sylvain est plus que romantique, fidèle & dévoué. Un mec parfait quoi, que tout le monde rêverait d’avoir. En plus de ça, il est indépendant & vivait même en collocation avant de venir à Oxford. Pour continuer sur la ligne du parfait, Sylvain mange, mange, mange & mange, sans jamais prendre de poids ! C’est un être magique, comme on en fait rarement. Malheureusement, il ne mange pas de tout ; il a horreur du chocolat et préfère plutôt les sucettes ou les bonbons acidulés.
    Passionné de musique, il a été très vite plongé dedans avec une mère pianiste. Il avait un don incroyable, déjà depuis tout petit : une voix magnifique. N’ayant jamais prit de cours, sa mère l’aida à développer sa voix puis le regarda s’amuser sur n’importe quelle chanson. De nos jours, il compose & chante ses propres chansons. Il aimerait bien vivre de sa musique comme le fait sa mère. Sylvain cultive une deuxième passion qui lui a été donné par son père qui travaille dans un restaurant : la cuisine. Cependant, c’est en cachette qu’il cuisine ou alors, si on le surprend, il devient très vite modeste et n’avoue pas qu’il cuisine très bien.
    Ses parents adorant tout les deux la France (d’où son prénom), Sylvain y passe toutes ses vacances depuis qu’il est dans le ventre de sa mère, & a développé lui aussi une adoration pour ce pays.

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_


      Sylvain Sue'Ellen Sffq50 Sylvain Sue'Ellen 28lxf74
        Lullaby S. Blueton
        Scarlett Johansonn


    Citation :
    Petite amie.
    Je ne peux pas l'expliquer, c'est compliqué quand même... On était meilleurs amis, après une petite fête, maintenant elle est devenue celle qui occupe mes pensées tout le temps... C'est tellement bizarre, mais tellement bien.


      Sylvain Sue'Ellen Dcu8vk Sylvain Sue'Ellen 2j2jfye
        ?? Emilie Sue'Ellen
        Rachel Bilson (si pas déjà pris >.<)


    Citation :
    Sister.
    Les liens entre Sylvain & Emilie sont très forts, ils sont très proches & on pourrait penser à des jumeaux. D'ailleurs Sylvain est plus grand qu'Emilie en taille, ce qui fait toujours penser que c'est lui l'aîné. Ils s'entendent réellement bien & Sylvain est toujours à la disposition de sa soeur. Il la protège quoi qu'il lui arrive.



    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Shay
    Age : 17 ans
    Français, Canadien, Autres : Français
    Arrivée sur MTR ? : Grâce à Lulla' =D
    Pourquoi cet avatar ? : PV
    Commentaires ? : Je fini rapidement, promit xD



Dernière édition par Sylvain Sue'Ellen le Mer 8 Avr - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 12:52

Bienvenue sur le fow' && Bonne continuation
J'veux un lien avec Sylvain :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Sue'Ellen

Sylvain Sue'Ellen


Nombre de messages : 35
Age : 33
▬ Avatar : Jesse McCartney
▬ Crédit : Obessession
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100
Date d'inscription : 06/04/2009

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 13:02

    Mdr merci ^^
    Okayh bah si t'as une idée tu as le droit de me Mpotter =P
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 13:47

Okay okay je vais réfléchir a tout ça et des que j'ai une petite idée je te MPotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 15:22


    Bienvenue Smile
    (moi aussi :bril: )
    Tu as terminé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
Sylvain Sue'Ellen

Sylvain Sue'Ellen


Nombre de messages : 35
Age : 33
▬ Avatar : Jesse McCartney
▬ Crédit : Obessession
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100
Date d'inscription : 06/04/2009

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 15:32

    Merci ^^
    Oui ça marche =P
    Nooon, j'ai pas fini mes liens TwT'
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 18:48

    Mdrrr sa va me stresser le prénom
    Un mec de ma classe s'appelle comme sa xD
    Enfin bref, ma vie (a) . Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 18:57

    Shaay =D Merci encore I love you
    J'adore ton histoire, vivement que tu
    ais finit :love:
    Surtout, bienvenuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 19:12

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 19:58

    Bienvenue, merci de ton inscription!
    & bonne chance pour la fin de ta fiche :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 83
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You&#39;re my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 21:42

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Sue'Ellen

Sylvain Sue'Ellen


Nombre de messages : 35
Age : 33
▬ Avatar : Jesse McCartney
▬ Crédit : Obessession
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100
Date d'inscription : 06/04/2009

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyLun 6 Avr - 22:35

    Merci à tous ^^
    Je t'en pries Lulla' <3
    J'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyMar 7 Avr - 17:46

    Il faudrait juste que tu ajoutes dans ton histoire une partie à propos de l'incendie de l'université ; et comme quoi vous avez été forcés de venir au Magdalen College ; donc l'université des riches, pour étudier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Sylvain Sue'Ellen

Sylvain Sue'Ellen


Nombre de messages : 35
Age : 33
▬ Avatar : Jesse McCartney
▬ Crédit : Obessession
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100
Date d'inscription : 06/04/2009

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyMer 8 Avr - 10:56

    Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Sylvain Sue'Ellen F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen EmptyMer 8 Avr - 20:12

    Okay, tout est bon maintenant, je te Valide.
    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Sylvain Sue'Ellen Empty
MessageSujet: Re: Sylvain Sue'Ellen   Sylvain Sue'Ellen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvain Sue'Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: