Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helen I. Cooper [Terminé]

Aller en bas 
+3
Sylvain Sue'Ellen
Stella A. McAdams
River S. Hellwood
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 23:16

« Helen Isis Cooper »
Feat. Megan Fox



    Age : 17 ans
    Birthday : 15 juin
    Étude : Littérature && Théâtre
    Groupe : Others.


    Helen I. Cooper [Terminé] 2ppy047



    _ Chacun son histoire »_

    Helen est née le 15 juin dans l'un des hôpitaux à San Francisco. Le père de Helen travaillé dans une petite supérette du coin et quand sa femme lui annonça au téléphone qu'elle était sur le point d'accouché, il fonça à l'hôpital oubliant tout le reste. Même si cette famille vivait pauvrement, l'amour était plus fort que tout. Le mari n'avait jamais voulu tromper sa femme et vice versa, c'était le couple parfait et bientôt parents. Tout aurait pu être parfait dans cette famille s'il n'y aurait pas eu de complication à l'accouchement. Quand-une vie vint, une autre disparue. Le père d'Helen fut effondré, mais il promis à sa femme de bien s'occupe de sa fille et c'est ce qu'il fit. Il lui appris à être poli, toujours aidé les autres sans se laisser faire non plus et de bien travailler à l'école. Helen dès l'âge de huit ans, aidé son père a la supérette où il travaillait et où il était propriétaire. On la voyait toujours comme une petite fille très gentille et très courageuse de s'en sortir sans que sa mère soit là. Helen, le jour de ses 13 ans précisément, elle courait jusqu'à chez elle, car du matin son père lui avait promis qu'il lui achèterait la paire de chaussure qui la fessait rêver depuis un petit moment. Elle rentrait avec son skate et sur la route tellement pressé fonça trois fois sur une personne. Après cette excuser plusieurs fois, elle arriva choquée devant la supérette de son père complètement cassé et des voitures de police en grand nombre et plusieurs ambulances . Elle entendit plusieurs policiers parler en disant qu'il y avait eu un braquage a mains armé et qu'il y avait eu deux morts, le voleur qui fut tué par le propriétaire et le propriétaire qui avait succombé à ses blessures. Helen lâcha son skate et se rappelle même à s'être évanoui en entendant ça. Oui, car quand-elle se réveilla, elle était dans le lit de son cousin qui habitait a proximité de la supérette. Après plusieurs mois, sa tante eu la garde de sa nièce. Pendant toutes ces dernières années, Helen travaillait très durement encore à l'école et agissait comme son père lui avait appris. Elle aimait beaucoup sa tante, mais détesté son cousin qui lui vive chez son père qui était très riche et venait le week-end-end chez sa mère. Il avait toujours des air hautain et c'était même déjà bagarré avec, car il avait insulté de pauvre et avait insulté son père. Elle c'est toujours dit qu'elle détesté les riches et quand elle voulu venir à Oxford grâce à une bourse qu'elle avait eu grâce a toutes c'est bonne note et quand-elle su que les riches était mélangé au pauvre, ça l'avait beaucoup énervé, mais elle était obligée de venir ici, car c'est là que ressortait les médecins, avocat, même si elle préférait jouait la comédie et devenir actrice.

    _ Méchante ou Gentille ? _

    Helen est quelqu'un de très sympathique, bien qu'elle n'aime pas faire montré ces sentiments. Elle a des qualité comme des défaut ( même si les défaut son un peu plus nombreux), elle n'a jamais dit le contraire et assume pleinement se caractère. Commençons donc par les qualités. Helen est quelqu'un de très généreuse. Son père lui a toujours appris a partager avec son prochain et c'est ce que fait Helen. Elle est très actif et elle a une incroyable joie de vivre après tous se qui lui ai arrivé qui surprend beaucoup. Elle est aussi très intelligente et ne se fait jamais avoir ou presque. Pas du genre a faire vite confiance. Elle est aussi très polie et ne sait jamais trouvé mieux qu'une autre, même si elle aurait pu se vanter plusieurs fois d'être meilleurs, elle ne l'a jamais fait. Parlons maintenant de ces défaut qui son un peu plus nombreux. Elle est d'abord très gourmande et ne peu pas s'empêche de manger. Heureusement pour elle sa ne se voit pas dans son physique. Elle est aussi très sure d'elle se qui parfois se retourne contre elle quand-elle a faux. Même si elle ne le montre pas devant les autres, Helen est très sensible. Seule c'est ami les plus intime savent qu'elle peut se mettre a pleuré très facilement, mais seulement quand-elle est seule. Elle aime parfois aussi tout dirigeai se qui peut parfois être très gênant pour certaine personne. Elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement lorsqu'on lui fait un coup ou qu'un de ces copain la trompe. Elle n'iras pas jusqu'à la vengeance, mais une petite blague ne pas faire de mal.

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

    Helen vient d'arrivé a Oxford donc elle ne connait personne ici. Elle est très sociale donc sa risque de ne pas tarder pour elle d'avoir des amis. Elle n'aime pas dire qu'elle n'est pas riche, même presque pauvre et que pour arrivé dans cette université, elle a du demandé une bourse.


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Anakel
    Age : 16 ans
    Français, Canadien, Autres : Francaice
    Arrivée sur MTR ? : Je sais pu du tout
    Pourquoi cet avatar ? : J'adore Megan Fox, si je devai vous dire précisement pourquoi elle, j'en aurait encore jusqu'à demain
    Commentaires ? : Très jolie forum !!



Dernière édition par Helen I. Cooper le Mer 8 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Helen I. Cooper [Terminé] Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 23:33

    Megan Fox, j'adore <3
    Bienvenue && bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 23:36

Merci, voilà j'ai vraiment terminé ( j'avais oublié la dernière partie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Helen I. Cooper [Terminé] 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 23:40

Bienvenue sur le fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyMer 8 Avr - 23:41

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Sue'Ellen

Sylvain Sue'Ellen


Nombre de messages : 35
Age : 33
▬ Avatar : Jesse McCartney
▬ Crédit : Obessession
▬ identity Pix` : Helen I. Cooper [Terminé] Jesse-jesse-mccartney-3231793-100-100
Date d'inscription : 06/04/2009

Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 10:55

    Y a un problème, Megan Fox était un de mes scéna' =| ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 18:17

AH NON PAS SA Sad

J'ai vu que c'est marqué négociable, est ce que sa te gêne si je le garde, parce que je la prend toujours pour les RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 19:38

    Hé bien pour ton scénario Sylvain sois tu changes l'avatar ou alors, peut-être que vous pourriez trouver un arrangement tous les deux, en prenant la relation du scénario. Wink
    Je te valide donc, Helen (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 19:39

Merci beaucoup, je vais donc voir avec Sylvain !!
Revenir en haut Aller en bas
Sober K. Dwaynès

Sober K. Dwaynès


Nombre de messages : 83
Age : 30
▬ Avatar : Taylor Kitsch
▬ identity Pix` : You&#39;re my brand of heroine.
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 19:45

Bienvenue Helen !
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : Helen I. Cooper [Terminé] 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 19:56

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : Helen I. Cooper [Terminé] Apa3eu6
Date d'inscription : 04/04/2009

Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] EmptyJeu 9 Avr - 19:58

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen I. Cooper [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Helen I. Cooper [Terminé]   Helen I. Cooper [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen I. Cooper [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen I. Cooper :: Liens
» Alex presentation! {Terminé!
» mattéo cinaë livingston •• dance with the devil tonight; TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: