Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel J. Everton

Adriel J. Everton


Nombre de messages : 27
Age : 32
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris Empty
MessageSujet: Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris   Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris EmptyMer 15 Avr - 17:05

La personnalité sur l'avatar est négociable.
Pour plus d'informations, contactez moi par mp


    Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris 2d0f705

    Ileana Zora Everton
    Etudiante – 18 ans
    feat Jessica Szohr
    PERSONNAGE PRIS


    . Nom : Everton
    . Prénom(s) : Ileana Zora
    . Nationalité : Anglaise
    . Âge : 18 ans
    Description rapide du lien : Ileana est la petite sœur d’Adriel. Leurs relations sont comment dire…conflictuelles

    Sensible – Rancunière – Peste – Emmerdeuse – Franche – Loyale – Déterminée - Fêtarde - Jalouse

    « Comment as tu pu me faire ça ? »
    « Quoi ? C’est bon c’est pas la fin du monde…J’ai couché avec Ted et alors ? »
    « ET ALORS ? Tu te fou de ma gueule ? T’es vraiment la pire des traînées qui soit ! Ça ne t’a pas suffi de coucher avec la moitié de mes amis, il a fallu en plus que tu t’attaques à mon meilleur pote ! Mais merde, qu’est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? »
    « T’a bon dos de dire ça, toi qui t’es quasiment tapé toutes les filles du campus ! »
    « Peut être, mais ça n’a rien avoir avec toi. Je ne le fais pas dans le but de te blesser, contrairement à toi qui a décidé de faire de ma vie un enfer ! Mais tu sais quoi ? J’arrête. Stop. Fini. J’en ai ras le bol d’essayer de garder des liens avec toi, de passer mon temps à couvrir tes arrières, à te protéger… »
    « Dis pas ça…Je suis désolée… »
    « C’est trop tard. Dorénavant, a mes yeux tu es une étrangère. »
    « Mais je suis ta sœur, tu ne peux pas me renier… »
    « Ah ouais tu crois ? C’est ce qu’on verra »

    Toute sa vie, Adriel s’était occupé de sa petite sœur, toujours à lui qui incombait le rôle de la surveiller lors des nombreuses absences de leurs parents. Plus les années passèrent, et plus elle devenait ingérable. Ileana faisait tout pour lui pourrir la vie, dès que les parents n’étaient plus là, elle passait son temps à faire des conneries, sachant pertinemment que les retombées seraient sur lui, étant l’aîné, c’était lui le responsable. Malgré tout, Adriel en cas de besoin était toujours là, et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui – un peu trop d’ailleurs en profitant. Seulement lorsqu’elle a couché avec son meilleur pote, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Adriel ne pouvait plus en supporter d’avantage, et c’est ainsi qu’il décida de couper les ponts, ne voulant plus rien avoir affaire avec elle, de près ou de loin. Adriel n’a jamais comprit son comportement, et à vrai dire, maintenant il s’en fou. Tout du moins c’est ce qu’il essai de faire croire. Ileana quand à elle se rend compte qu’elle est peut être allé trop loin. Elle aime son frère, même si elle ne le lui a jamais montré, et ne veut pas le perdre. Alors pourquoi toute cette rancœur envers lui ? Par jalousie : elle avait toujours envié son frère, son intelligence, sa popularité, le fait qu’il faisait la fierté des parents…
    .


Dernière édition par Adriel J. Everton le Ven 17 Avr - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Z. Everton

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 8
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris   Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris EmptyJeu 16 Avr - 17:03

    Ta chère sœur et là :MG:
    Tu me la réserve ? Je pense faire ma fiche dans la soirée mais on ne sait jamais.
    Et pour l’avatar j’hésite encore tu préfère Jessica, Kristen Dunst ou Alexis Bledel ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel J. Everton

Adriel J. Everton


Nombre de messages : 27
Age : 32
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris   Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris EmptyJeu 16 Avr - 17:53

Yeah une soeurette Very Happy
Voilà réservée !
Pour la personnalité, je préfère Jessica en premier, puis ensuite Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Z. Everton

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 8
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris   Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris EmptyJeu 16 Avr - 20:25

    Je garde Jessica alors :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris   Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' sister Feat Jessica Szohr - Pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Where are we going now ? » feat. Anaëlle
» « Painting all my dreams the color of your smile » feat. my namour'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Demande de rôle; Scénario :: ▬ P r i s-
Sauter vers: