Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 # Ileana Zora Everton #

Aller en bas 
+3
Stella A. McAdams
Ashley J. Hemingway
Ileana Z. Everton
7 participants
AuteurMessage
Ileana Z. Everton

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 8
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyJeu 16 Avr - 21:34

« Ileana Zora Everton »
Feat. Jessica Szohr



    Age : 18 ans
    Birthday : 24 Octobre 1991
    Étude : Art plastique
    Groupe : The Rich'


    # Ileana Zora Everton # Fnr41l # Ileana Zora Everton # 3483qes



    _ Chacun son histoire »_

    Février 1997
    6 ans




    Le vent tapait contre les volets. La tempête faisait rage à l’extérieur et ressentait dans le grand appartement. La jeune Ileana, âgée d’à peine six ans était recroquevillée sous ses couvertures. Elle avait peur que la fenêtre casse sous le poids du vent, que les monstres entre dans sa chambre et qu’il l’enlève. Plus jamais elle ne reverra sa famille et ses amis. La petite fille se issa doucement hors de ses couvertures. Elle enfila ses pantoufles et sa robe de chambre. Puis, doucement, dans le silence, elle s’aventura dans le couloir jusqu’à une porte fermé. Une respiration se fit entendre quand elle l’ouvrit. Deux yeux se braquèrent sur elle, surpris.

    « Adriel ? Tu dors ? »
    « Plus maintenant … »
    « Le yéti des neiges est revenu … Je peux dormir avec toi ? »
    « Humm mm … Oui. Allez, viens. »
    « Tu crois que le yéti va venir ici ? »
    « Il ne vient jamais dans le lit des garçons comme moi. »
    « Donc je risque rien ? Il ne m’emmènera pas ? … »
    « Non. Il faut dormir maintenant. »
    « Ah d’accord. »»

    Si seulement tout avait put rester aussi simple entre eux, c’était encore l’époque ou il était près à dire au monde entier « He toi là bas ! Tu voix elle c’est ma petite sœur, et si tu la touche tu auras affaire à moi ! » Epoque belle est bien révolue. Il faut dire qu’Ileana l’avait bien cherché, si elle avait fait preuve d’un peu plus de gentillesse en vers lui, si elle lui avait montré qu’elle tenait à lui, rien de tout cela ne se serait passé. Il faut dire que tout avait pourtant si bien commencé, des parents aimants, un frère protecteur, une grande chambre et même un chien. Seul ombre au tableau ? Le comportement d’Ileana, elle était indéniablement une enfant terrible. (Et ça n'a pas forcément changé). Le genre d'enfant qu'on aime appeler "sale mioche". Déjà petite, elle semblait adorer provoque. Les cheveux en bataille, elle aimait se balader avec un trait de rouge à lèvre sur la joue. Elle rasait la tête de ses Barbie parce qu'elle les trouvait plus jolies sans leurs cheveux, aucune d'entre elle ne lui résistait. Autant dire qu’Ileana était abonnée aux punitions en tous genres, aux rendez-vous avec les parents, aux conseils de discipline et aux privations de dessert. Cela n'empêchait pas le petit monstre de récidiver, bien au contraire. Ce n'est pas en grandissant qu’Ileana s'était assagie, c'était bien connu, pendant l'adolescence, on testait un tas de trucs souvent à excès et parfois on choisissait de se calmer ou pas. Pour la jeune femme c'était plutôt "ou pas". Ileana avait participé à sa première grosse soirée à l'âge de 15 ans. Elle avait débarqué, affublée d'une robe jaune poussin, les cheveux en batailles, maquillée par l'une de ses amies qui tenait absolument à ce qu'elle "trouve un mec ce soir". Elle n'avait pas forcément été super emballée à l'idée de se retrouver coincée dans une pièce bondée avec les Spice Girls en fond sonore mais son amie avait insisté ... Contre toute attente, même si les Spice Girls étaient au rendez-vous, elle ne s'était pas ennuyée, loin de là. Ce soir-là, Ileana avait découvert les joies de l'adolescence et des fêtes. Elle avait fumé sa première cigarette en crachant ses poumons la moitié du temps. Mais elle s'était surtout un peu excitée sur la vodka. Un verre, deux verres, trois verres ... il y a un moment où on arrive plus à les compter. Son euphorie naturelle s'était multipliée par douze et elle avait commencé à faire n'importe quoi, devenant l'attraction principale de la soirée, au grand damne de sa soi-disant copine. Entre danse déjantée sur les tables et paris débiles, elle avait profité de sa soirée à fond. Elle avait rencontré un certain Drew qui l'avait trouvée "bizarre mais marrante" et qui avait essayé de l'embrasser. Drew était gentil mais ... juste gentil. Elle lui avait servi une excuse pitoyable comme quoi elle était allergique et avait filé aux toilettes. Finalement, à défaut de "trouver un mec ce soir" comme le disait si bien son amie, elle avait passé la nuit dans les toilettes, seule et malade. Et c'est ce soi-même qu'elle avait trouvé la phrase qui deviendrait sa devise dans la vie.

    "Treize vodkas. Pas quatorze, chérie."


    Oui est c’est aussi pendant cette période que sa relation avec son frère deviens de plus en plus tendu, lui ne supporte plus son comportement, le fait qu’as chacune de ses conneries il devait rattraper le coup auprès de leur parents toujours absent. Ileana, elle s’en fiche, elle vie dans son monde et le reste n’as aucune importance. Elle suit le chemin de son frère, son mentor, celui qu’elle admire, celui qui sans le vouloir ses charger de son éducation psychédélique, celui que leurs parents préfère… celui qu’elle envie. Finalement si elle lui rendait la vie impossible, c’était pour ce faire remarquer, montre qu’elle n’existe pas simplement en temps que petite sœur d’Adriel. Oui mais a force de jouer avec les nerfs de son frère elle à fini par le perdre. Coucher avec le meilleur ami de son frère fut surement la pire idée d’Ileana, la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

    « Comment as tu pu me faire ça ? »
    « Quoi ? C’est bon c’est pas la fin du monde…J’ai couché avec Ted et alors ? »
    « ET ALORS ? Tu te fou de ma gueule ? T’es vraiment la pire des traînées qui soit ! Ça ne t’a pas suffi de coucher avec la moitié de mes amis, il a fallu en plus que tu t’attaques à mon meilleur pote ! Mais merde, qu’est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? »
    « T’a bon dos de dire ça, toi qui t’es quasiment tapé toutes les filles du campus ! »
    « Peut être, mais ça n’a rien avoir avec toi. Je ne le fais pas dans le but de te blesser, contrairement à toi qui as décidé de faire de ma vie un enfer ! Mais tu sais quoi ? J’arrête. Stop. Fini. J’en ai ras le bol d’essayer de garder des liens avec toi, de passer mon temps à couvrir tes arrières, à te protéger… »
    « Dis pas ça…Je suis désolée… »
    « C’est trop tard. Dorénavant, à mes yeux tu es une étrangère. »
    « Mais je suis ta sœur, tu ne peux pas me renier… »
    « Ah ouais tu crois ? C’est ce qu’on verra »

    Persuader que son frère reviendrais tôt ou tard vers elle, Ileana n’as rien fait, rien dit pour le retenir et aujourd’hui elle s’en mord les doigts. Son frère lui manque, et elle se rend compte qu’elle est souvent allée trop loin avec lui, elle aimerait vraiment que tout redevienne comme avant mais elle sait très bien que reconquérir le cœur de son frère ne seras pas du gâteau.

    Son frère ne veut plus entendre parler d’elle, d’accord mais la vie continue… Ileana entame donc ça première années à Oxford. Oui, ce n’est pas vraiment une surprise, Oxford c’était un passage obliger pour Ileana, ses parents y sont passé, son frère y étudie encore c’est donc tout naturellement que la jeune femme à choisit cette université pour suivre ses études d’art. Les moins riches qui débarquent à Oxford ? Elle n’a rien contre cette idée, leur campus à brûler normal qu’ils viennent ici non ? D’ailleurs elle ne comprend pas pourquoi certaine personne sont contre cette idée.





    _ Méchante ou Gentille ? _

    Ileana est sans conteste une jeune femme ultra originale et oui c'est une qualité puisque cela attire les autres plus que tout le reste. Où qu'elle aille on la voit, on la remarque, on voudrait même la manger. Il y a une sorte d'aura qui l'entoure et des panneaux qui clignotent "Regardez-moi, je suis différente, pas vrai ?". Ileana a du gout et cela va des vêtements à la dernière chanson qu'elle écoute dans son I-pod. Elle ne s'en vante pas, les autres le remarquent tout naturellement. Elle a ce petit truc en plus qui fait d'elle quelqu'un d'intrigant. D'ailleurs elle raffole des adjectifs "bizarre", "étrange" et "vraiment mais alors vraiment pas ordinaire".C'est une jeune femme passionnée, tout ce qu'elle fait c'est à fond et quand ça lui plait elle donne son maximum, jusqu'à l'épuisement total, parfois. Elle a de l'assurance même si elle ne se considère pas comme la nouvelle reine d'Angleterre et elle est plutôt bien dans ses baskets (ou ses escarpins, au choix). Elle est une sorte d'équilibre parfait entre la sous-estimation et l'égocentrisme pur et dur. Elle arrive à concilier sa féminité avec les paires de Nike et ses envies de Donuts. Ileana a le sens de l'amitié qu'elle n'accorde qu'à peu de personnes néanmoins. Quand elle s'attache, elle s'attache vraiment. Elle pense qu'accorder l'exclusivité à peu de personnes c'est une preuve d'intelligence. D'ailleurs Ileana voit souvent juste même si elle parle parfois en langage codé. Elle a su garder son âme d'enfant. Passer des heures sur une balançoire et se goinfrer de cookies ça la branche toujours. Elle n'a pas balancé sa collection de cassettes de Walt Disney même si on lui répète que c'est stupide. Ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais c'est une qualité essentielle pour elle. Elle trouve tellement de gens ennuyeux ... La jolie brunette n'a aucune envie de leur ressembler.
    Son énergie peut parfois devenir abusive, la jeune femme ne tenant absolument pas en place. En fait elle est à la limite de l'hyperactivité depuis son plus jeune âge et ça en agace plus d'un. Elle passe d'ailleurs très peu de temps inactive sans quoi elle exploserait. Elle peut paraitre également souvent "je-m'en-foutiste". Sa réplique préférée ? "F*CK IT!" Les responsabilités elle ne connait pas à vrai dire. Celui lui joue souvent des tours et ce sont généralement les autres qui doivent la rappeler à l'ordre. En effet, son obsession de l'amusement lui fait oublier tout le reste. Les "choses importantes" l'ennuient profondément. Ses liens avec les gens sont souvent superficiels étant donné qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance, peut-être à exagération et ses véritables amis se limitent bien souvent aux membres de sa familles. Sous ses airs enjoués, elle peut en effet se révéler assez froide lorsqu'elle n'a pas envie de faire l'effort de connaitre quelqu'un de nouveau. Dans ce genre de cas, sa franchise naturelle est souvent blessante et ce n'est qu'après coup qu'elle regrette. Seulement, il est souvent trop tard ... Et les excuses ce n'est pas son fort. Sous ses airs de junkie désabusée, parce qu'elle est la championne des excès en tous genres, Ileana est parfois trop naïve et se laisse embarquer quand on la fait rêver. Ileana collectionne tous pleins de trucs qui souvent l'encombrent et n'ont aucun intérêt. Seulement il y a des choses plus sacrées que d'autres. Son vinyle "Live at Santa Monica" de Bowie dédicacé par la star en personne par exemple. Ou bien encore sa demi douzaine de paire d’ escarpin ainsi que la bague en plastique ultra kitch rose et violette que lui avait offerte Adriel pour ses sept ans. Elle apprécie les petites choses colorées en général. Elle n'est pas spécialement une fille matérialiste mais n'est pas contre une nouvelle paire de lunettes si elle est jaune. En résumé, elle est une enfant trash et méfiante qui croit encore au père noël.


    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.

      # Ileana Zora Everton # 14e5hsy # Ileana Zora Everton # 2m4erzo
        ADRIEL JEDEN EVERTON
        Robert Pattinson.


    Citation :
    Toute sa vie, Adriel s’était occupé de sa petite sœur, obliger de la surveiller lors des nombreuses absences de leurs parents. Plus les années passèrent, et plus elle devenait ingérable. Ileana faisait tout pour lui pourrir la vie, dès que les parents n’étaient plus là, elle passait son temps à faire des conneries, sachant pertinemment que les retombées seraient sur lui, étant l’aîné, c’était lui le responsable. Malgré tout, Adriel en cas de besoin était toujours là, et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui .Un peu trop d’ailleurs en profitant. Seulement lorsqu’elle a couché avec son meilleur pote, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Adriel ne pouvait plus en supporter d’avantage, et c’est ainsi qu’il décida de couper les ponts, ne voulant plus rien avoir affaire avec elle, de près ou de loin. Ileana souffre de la situation et s’en veut énormément, elle aimerait pouvoir revenir en arrière et ne pas commettre toute les erreurs qui on finit pas l’éloigner de son frère. Elle aime son frère, même si elle ne lui à jamais dit où montrer, elle ne veut pas le perdre et est prête à tout pour qu’il la considère de nouveau comme ça sœur.



    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Lu'
    Age : 15 ans
    Français, Canadien, Autres : Française
    Arrivée sur MTR ? : Un partenaire mais je ne sait plus lequel XD
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que j’aime l’histoire du personnage et que Jessica et génial (L)
    Commentaires ? : Je trouve le forum superbe (L)



Dernière édition par Ileana Z. Everton le Ven 17 Avr - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyJeu 16 Avr - 21:40

    MON DIEU, JESSICA (a)
    Bienvenue et bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyJeu 16 Avr - 22:11

Bienvenue sur le fow' && Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel J. Everton

Adriel J. Everton


Nombre de messages : 27
Age : 32
▬ Avatar : Robert Pattinson
▬ identity Pix` : ..
Date d'inscription : 04/04/2009

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 12:51

Ma soeureettttte bienvenue Very Happy
Très jolie présentation au passage
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Z. Everton

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 8
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 13:13

    Merci à tous les trois :smile:
    je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 13:25

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # Apa3eu6
Date d'inscription : 04/04/2009

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 15:18

Bievenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ileana Z. Everton

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 8
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 19:53

    Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 20:00

    Bienvenue ; merci de ton inscription!
    J'aime beaucoup ta fiche :luuv:
    Par contre il faudrait juste ajouter quelques lignes à la fin de l'histoire par rapport à l'incendie qui a dévasté l'autre université, et ça sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Ileana Z. Everton

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 8
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 20:44

    Voilà, les quelques lignes sont ajouté j'éspere que tout est bon :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 20:47

    Oui, tout est bon ; je te Valide.

    Bon jeu :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Ileana Z. Everton

Ileana Z. Everton


Nombre de messages : 8
Age : 30
▬ Avatar : Jessica Szohr
▬ identity Pix` : # Ileana Zora Everton # 28sphdj
Date d'inscription : 16/04/2009

# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # EmptyVen 17 Avr - 20:48

    Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Ileana Zora Everton # Empty
MessageSujet: Re: # Ileana Zora Everton #   # Ileana Zora Everton # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Ileana Zora Everton #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Ileana
» Adriel E Everton
» A.J. Everton - Back to fix my mistakes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: