Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 •• bringmeback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seleah E. Greenwood
    S e l e a h ••

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 18
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Greene ♥
▬ identity Pix` : •• bringmeback 10sd8r7
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

•• bringmeback Empty
MessageSujet: •• bringmeback   •• bringmeback EmptyMer 22 Avr - 23:07

Seleah Eden Greenwood
▬ Ashley Greene




    Age : 18 ans
    Birthday : le 7 mai
    Étude : Biochimie
    Groupe : Rich`


    •• bringmeback Ashley3ashleygreene5697



Chacun son histoire
▬ Everythings about you.



    ▬ 7 mai 1990;
    Je suis née le 7 mai 1990, après avoir fait vivre à ma chère maman l'équivalant de trente fois les montagnes russes, une année entière de crises de nerfs et une trentaine de piqure anti-douleur. A cette époque là déjà, elle criait à qui voulait l'entendre que j'étais déjà une vrai petite peste, une saleté ambulante. En faite je crois que ma mère ne m'as jamais vraiment aimée comme une mère aime sa fille, à l'inverse de mon père qui depuis qu'il appris mon arrivée dans ce monde, tenait toujours à être présent dans ma vie. Ma maman s'appelle Elisa Warren, est anglaise de naissance mais à toujours résidé aux États Unis d'Amérique et mon père s'appelle Jonathan Greenwood, propriétaire de la riche et puissante entreprise d'édition du même nom. Cependant leur union n'est que le fruit d'une parfaite erreur de jeunesse, qu'on appelle faire l'amour sans protection, ou sans faire attention. Bourré à une soirée étudiante à seulement l'âge de 19 ans chacun, ils ont fait ce qu'on, appelle les choses de la vie, et pas qu'un peu ce qui donneras neuf mois plus tard la naissance de la ravissante Seleah Eden Greenwood, c'est à dire moi. Mes grands parents , très vielle école ne voulant pas d'un bébé qui ne serais pas fruits d'un mariage plein d'amour et d'eau fraiche, décidèrent pour le bien de tous que les deux étudiants insouciants soient le nouveau couple de jeune mariée du comté, mes parents leurs en ont toujours voulu pour sa d'ailleurs. Ils ne se sont jamais aimés, ou du moins pas vraiment comme des amants mais plutôt comme des amis, cependant lorsqu'on est mariée par une église très très à cheval sur les principes du mariage, on ne peut décemment pas divorcer. Grandir dans une maison, avec des personnes qui font tout pour ne jamais à avoir à déjeuner ensemble n'as pas toujours été facile pour moi, après tout je n'était qu'un bébé avec une mère qui préfèrerais me voir encore dans le fond d'une corbeille de linge sale plutôt que d'avoir à me nourrir tout les jours. Cependant mon père s'est occupé de moi, ce qui à mis entre parenthèse son début de carrière prometteur en tant qu'éditeur, Jonathan est un mec bien et je l'aime de tout mon petit cœur, même si j'ai toujours eu trop de fierté pour l'avouer, parce que bien sur j'ai héritée du caractère de ma chère maman, et de la beauté et la gentillesse de mon papa.


    ▬ 12 avril 1992;
    J'avais deux ans quand la nouvelle tomba. Mes parents se séparais, pour le bien de tous et surtout pour mon bien être personnel, je n'avais encore que deux petits années alors que j'étais encore sous le jougs de mon insouciante jeunesse, ne comprenait pas encore que ma petite vie paisible à jouer dans l'immense living room de la maison familiale prenais désormais à un tournant à 180 degrés. Mais mes parents seraient heureux de cette manière, donc forcément leurs bonheur se répercuterais sur moi tôt ou tard, cependant que plus tard je jalouserais mes copines qui elles auraient deux parents aimants. Mais pour l'heure, moi j'avais mon papa à moi, Dadounet comme je l'ai toujours appelé, ma mère n'as même pas voulu se battre pour avoir un droit de regard sur ma petite vie, alors qui parle d'avoir la garde, restons sérieux. Cette femme n'était déjà pas bien ancrés dans mon esprit à l'époque mais désormais, il ne me reste de souvenir d'elle qu'une photo planqué dans la reliure d'un vieux livre écrit par William Shakespeare, prenant surement la poussière dans un coin du grenier de la nouvelle maison que j'habite avec mon papa. Ma mère s'en fou royalement en fait, ne doit même plus se souvenir qu'un jour elle eut une petite fille, mais tant pis pour elle. Mon père et moi nous portons bien depuis ce fameux 12 avril 1992, nous allons de paire et je suis très fière de présenter mon père comme étant l'un de mes meilleurs amis, du haut de mes deux petites années ou je ne sais que dire Papa de ma petite voix d'enfant. L'éditeur qu'il est à repris sa carrière en main cette même année, et il à décidé de ses lancer à la quête de bon nombre d'investisseur dans son projet qu'était de lancer une boite d'édition de livre. Au départ il enchainais refus sur refus, avant qu'un amis à lui, croyant en son projet décide de faire équipe avec Jonathan afin de l'aider à réaliser ses rêves. Darren Wayne est devenu en peu de temps l'investisseur et meilleur ami de mon cher père, son coéquipier d'affaire, d'ailleurs c'est ainsi que son tout jeune fils, à peine plus âgée que moi fit son entrée dans ma vie, Jeremy Darren Wayne, Jaja pour les intimes. Parce que qu'on on est petit, les amis sont précieux, et que je n'arrivais jamais à bien prononcer son prénom, donc Jaja était pour lui une sorte de diminutif affectif, je l'ai toujours aimé celui là, il est mon autre. Et pourtant je n'ai que deux ans, et lui trois à l'époque.

    ▬ 8 octobre 1997;
    Ah, l'un des nombreux tournants de ma vie encore. Je mène désormais une vie on ne peut plus rythmé, j'ai 7 ans et je suis en école primaire, mon père quant à lui avait son entreprise avec son ami, et publie de nombreux livres de première édition, ou des réédition de luxe tels que des ouvrages d'Oscar Wild ou encore William Shakespeare, qu'est ce qu'il peut me rendre fière. Par ailleurs je fut baptisé en l'an 1993, et son meilleur pote et associé devient ainsi plus proche de ma famille en devenant mon parrain, une partie de ma vie. Seulement une ombre au tableau vint entachés un bonheur durable d'une paire d'années en la personne de l'affreuse belle mère, mouha. Non sérieusement, ma nouvelle belle mère, je savais que papa avait besoin d'amour et que je pouvais pas simplement suffire à son bonheur, car après tout même dans les comptes que mon parrain nous lisait à Jeremy et moi comptait une jolie femme et un preux prince charmant. Mon père était le prince charmant qu'attendait n'importe laquelle de ces dames et je le savais. Mais enfin, sur le départ je me méfiait d'elle, après tout elle n'était qu'une pauvre inconnu qui se ramenait dans notre vie, comme si nous avions besoin d'elle, mon père et moi allions très bien et cette femme débarquais, avec sa chevelure blonde et son air de gentille fille sage. Elle avait deux ans de moins que mon père et il est vrai qu'il ne choisi pas ses compagnes parmi les plus moches, c'est clair que Kira, c'est ainsi qu'elle s'appelle, est vraiment belle. Mais enfin le détails qui me choqua le plus était qu'elle aussi, avait un fils, de deux ans mon cadet qui s'appelle Alec, jolie prénom que j'ai toujours chéri, comme j'ai toujours chéri ce garçon qui devint ma deuxième moitié en peu de temps. D'ailleurs c'est par ce moyen là que je parvins rapidement à intégrer sa maman, c'est à dire ma belle mère. En faite, cette femme n'as jamais rien eu de l'affreuse belle mère de Cendrillon, Kira à toujours été gentille et douce avec moi, comme ma mère aurait du le faire il y a des années, et Kira me considère encore comme sa propre fille à ce jour, je ne l'en remercierais jamais assez.

    ▬ 30 juillet 2007;
    Dix sept longues années derrières moi, mon corps et mon esprit on changé et la gentille petite fillette que j'étais est désormais une belle jeune femme. D'ailleurs les garçons m'adorent autant que je les adores, d'ailleurs j'ai eu ma première relation sexuelle le soir de mes dix sept ans, j'avais organisé une soirée à cette occasion et je doit dire qu'elle fut l'une des plus mémorable que j'ai jamais connu, en passant sur le fait que ma première fois s'était présenté. Il s'appelait … aucune idée, mais peu importe c'était un pur beau gosse et surtout il savait y faire, bien que Jeremy l'avait flairer à des kilomètres à la ronde, le mec qui s'occupa de moi cette nuit là était un vrai pineur, mais peu importe j'étais complètement ivre et ne m'en suis pas rendu compte sur le moment. Nous avons couché ensemble et le lendemain je me suis réveillé complètement à poil, un mal de tête fracassant et dans mon lit, avec un bon ménage à faire, un Jeremy surexcité par l'idée que j'avais déjà couché avec quelqu'un, mais il peu parler lui, après tout lui aussi l'as déjà fait, abruti. Et enfin mon petit frère Alec, complètement avachis sur le canapé en train de zapper sur disney channel, à faire comme si de rien n'était. Déjà à l'époque, la réaction de Jeremy aurait du m'interpeller, je le savais mais ne faisais pas vraiment attention à toute ces petites mimiques, considérant qu'il ne voyait en moi que son éternel amie Seleah. Après tout, toute les filles se faisaient en devoir d'un jour essayer de charmer le prince Jeremy, parce qu'il est un prince charmant vivant, gentil et surtout affreusement sexy, il est le mec parfait par excellence, alors qu'irait-il foutre avec une fille volage et sans considération comme moi hein ?.

    ▬ 8 Septembre 2008;
    Maintenant, je suis une étudiante. Jeremy m'as avoué qu'il m'aimait, enfin … Je ne crois pas en l'amour, mais plutôt au sexe et à l'attirance, il est gentil et je l'aime de tout mon cœur, cependant la vie m'as appris qu'en amour, on est bien souvent déçus au final, juste à voir mes amies qui reviennent en pleurant après une rupture ou encore la première histoire de mon père c'est à dire l'histoire de ma vie en somme. Je ne veux pas qu'on me brise le cœur, je vaux mieux que sa même si Jeremy clame que jamais il n'oserais.


Gentil ou Méchant
▬ Yourself


    Certains sont sage et intelligent, d'autres son rebelle et incontrôlable. Une quinzaine de ligne pour nous faire savoir si ont peut te bousculer dans un couloir sans que tu prennes la mouche, ou si à l'inverse tu nous casseras la figure.Ecrire entre les balises.Ecrire entre les balises.


Amis, ennemis . Aucune importance
▬ Relationship


    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.


    •• bringmeback LJ ICONS •• bringmeback LJ ICONS
      JEREMY D. WAYNE
      Adam Grégory.


Citation :
TEXTE
TEXTE

    •• bringmeback LJ ICONS •• bringmeback LJ ICONS
      JANSEHN Z. BLOOWELL
      Kevin Flamme / Mathias Lauridsen.


Citation :
TEXTE
TEXTE


Derrière l'écran
▬ Behind the computer



    Pseudo : Seleah * River.
    Age : 16 ans.
    Français, Canadien, Autres : Frenchiiie`
    Arrivée sur MTR ? : Double compte =P
    Pourquoi cet avatar ? : Je l'aime <33
    Commentaires ? :




Dernière édition par Seleah E. Greenwood le Jeu 23 Avr - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

•• bringmeback Empty
MessageSujet: Re: •• bringmeback   •• bringmeback EmptyMer 22 Avr - 23:09

    Re-bienvenue
    Très chère admin tout permis,
    Plus belle avec moi x)
    Trop beau ce vava'
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : •• bringmeback 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

•• bringmeback Empty
MessageSujet: Re: •• bringmeback   •• bringmeback EmptyMer 22 Avr - 23:16

    Re-Bienvenue. :huggin:
    Magnifique vava'. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Seleah E. Greenwood
    S e l e a h ••

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 18
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Greene ♥
▬ identity Pix` : •• bringmeback 10sd8r7
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

•• bringmeback Empty
MessageSujet: Re: •• bringmeback   •• bringmeback EmptyJeu 23 Avr - 1:27

    Mapelle Ma plus belle :luuv:
    Ouh nouveau surnom, pas de chance mapelle x)

    Ma quiche •• bringmeback 161327

    Merci, vous êtes choux x)
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : •• bringmeback Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

•• bringmeback Empty
MessageSujet: Re: •• bringmeback   •• bringmeback EmptyJeu 23 Avr - 1:41

Nia aah rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
Contenu sponsorisé





•• bringmeback Empty
MessageSujet: Re: •• bringmeback   •• bringmeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• bringmeback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: