Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • wonderwoman&superman . 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Seleah E. Greenwood
    S e l e a h ••

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 18
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Greene ♥
▬ identity Pix` : • wonderwoman&superman . 2/2 10sd8r7
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

• wonderwoman&superman . 2/2 Empty
MessageSujet: • wonderwoman&superman . 2/2   • wonderwoman&superman . 2/2 EmptyMer 22 Avr - 23:51

    Jeremy Darren Wayne
    ▬ Adam Grégory


    • wonderwoman&superman . 2/2 Ashley3ashleygreene5715 • wonderwoman&superman . 2/2 Adamadamgregory26848091

      Jeremy D. Wayne
      Feat Adam Grégory
      19 ans
      The Others`
      Etudie la criminologie




    ▬ Seleah&Jansehn


      « Seleah, tu sais bien qu'il n'est pas fait pour toi ce mec. »
      « Ah non, pas encore ! Tu trouves toujours quelques choses qui ne vas pas chez mes petits amis »
      « Soit, mais tu sais que j'ai raison »
      « Alors dit moi un peu, avec qui me verrez tu, monsieur le malin »
      « Et bien ... Moi, Je t'aime »

      Inspirated by Adriel J. Everton & Hello Goodbye;

      Ils sont amis depuis au moins le berceau, leurs parents ayant toujours eu de très bon contact. Cependant, si un jour on aurais dit à Seleah que ce mec là était amoureux d'elle, elle ne l'aurais surement jamais crus. Simplement parce qu'il est le gentlemen par excellence, le gentil garçons de ses dates et surtout un prince charmant tout droit sorti d'un compte de fée. Mais enfin, elle n'est pas faite pour lui, ils en sont tous les deux consciences et Jeremy n'as pas choisi la facilité en tombant amoureux d'elle. Seleah est volage, aime la liberté et fuit toute forme de relation sérieuse. Lui est persuadé que pour lui, elle pourrait faire un effort si le coeur y était, depuis sa déclaration il sait que les sentiments de la jeune femme à son égares on changé, et en bien. Donc la faire changer d'avis sur les relations sérieuses, il voit sa comme du gâteau qu'il dégusteras à la petite cuillère une fois qu'il auras posé le doigt dessus. Quant à elle, baah Jeremy il est gentil, il est super sexy, mais vu le nombre de fois ou elle à vu ses copines revenir en pleurant parce qu'elles avaient eut le cœur brisé, très peu pour elle, trop peur peut être qu'un jour l'histoire lui arrive. Seleah fuit l'amour, et pourtant l'amour semble vouloir la suivre en la personne de Jeremy. Cupidon à tiré sa flèche sur eux, maintenant il ne reste plus qu'à faire entendre raison à la Greenwood, eu deux c'est une belle histoire qui s'annonce.






Dernière édition par Seleah E. Greenwood le Jeu 23 Avr - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    S e l e a h ••

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 18
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Greene ♥
▬ identity Pix` : • wonderwoman&superman . 2/2 10sd8r7
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

• wonderwoman&superman . 2/2 Empty
MessageSujet: Re: • wonderwoman&superman . 2/2   • wonderwoman&superman . 2/2 EmptyJeu 23 Avr - 14:34

    Jansehn Zackary Bloowell
    ▬ Kevin Flamme / Mathias Lauridsen.


    • wonderwoman&superman . 2/2 Kevini15 • wonderwoman&superman . 2/2 Mathias

      Jansehn Z. Bloowell
      Feat Kevin Flamme / Mathias Lauridsen.
      19 ans
      The Others`
      Etudie la biochimie




    ▬ Seleah&Jansehn


      Ils se sont connus par l'intermédiaire d'une amie. En faite à cette époque là, Jansehn débarquait à peine à Oxford, et dans un élan de générosité Seleah et l'une de ses amies, Kallyh avaient décidé d'un commun accord de s'occuper de l'orientation et l'intégration de mister wayne. Certes, une des qualités du jeune homme qui saute aux yeux pour les deux jeunes femmes captèrent leurs attentions en un rien de temps. Seleah craquait pour lui littéralement, sans pour autant le montrer à son amie et à Jansehn bien entendu. Cependant, la difficulté vint quand Kal` montra un intérêt semblable à celui de Seleah pour Jansehn, jusqu'alors amie, les deux jeunes femmes préféraient maintenant se lancer des piques plutôt que de se dire qu'il n'était qu'un garçon, après tout au départ, elles n'étaient pas vraiment de si proches amies que sa.

        Ecoute Seleah, j'aime bien Kal`
        Ok ok, t'as le droit d'aimer qui tu veux...
        Mais je te préfère toi, comment n'as tu pas deviné ?


      Grave, comment n'avais-t-elle pas devinée, l'intuition féminine parfois lui jouait des tours. Après cette conversation, il l'embrassa. Dieu que ce baisée était bon et doux pour elle, qui craquait littéralement autant pour son physique que pour son humour. Il était un tout ce qu'elle adulait.

      Une fête dans la soirée, l'occasion de présenter à tout le monde son nouveau petit ami Jansehn, Sexy Jansehn à tout le monde. Elle était impatiente, se préparait avec minutie pour avoir l'air aussi parfaite que possible. Une grosse illusion, car qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir dans la foule d'une boite de nuit ou l'on fêtait les 18 ans d'une fille du campus, Jansehn et Kal`en train de s'embrasser sur un slow. Elle quittais la fête, avec un sentiment amère coincée dans la gorge, une envie de se foutre de tout ceux qui étaient amoureux sur cette planète, parce qu'elle était blesser de s'être faite prendre pour une imbécile de la sorte. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Ja`n'y a jamais été pour rien le pauvre, il n'est qu'une victime qui s'est fait prendre par surprise par une Kallyh entreprenante. Il l'as repoussé sans états d'âmes, lui préférant de loin la pétillante Seleah qui maintenant ne daigne même plus lui laisser le loisir de lui parler. Il ne sait pas qu'elle les as vu ce soir là, qu'elle se fait des films. Cherche juste une connerie qu'il as pu faire pour qu'elle ne lui accorde désormais aucune importance, cherche bien mon cher tu trouveras un jour.



Revenir en haut Aller en bas
 
• wonderwoman&superman . 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Demande de rôle; Scénario-
Sauter vers: