Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ••• alec g. landbury || 100%

Aller en bas 
+4
River S. Hellwood
Nigel J. Camden
Anaëlle L. Andrews
alec g. Landsbury
8 participants
AuteurMessage
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyJeu 23 Avr - 21:11

Alec & Landsbury
▬ feat jéremy kapone




    Age : 18 ans
    Birthday : 12 Mai
    Étude : Art, musique
    Groupe : The rich


    ••• alec g. landbury || 100% Jeremy11



Chacun son histoire
▬ Everythings about you.



    The beginning : Un mariage parfait entre riches, l'une étant mannequin et l'autre un grand patron. Une immense robe blanche, des fleurs dans les cheveux, des petits fours à volonté pour une tripotée d'invité tous aussi riches que les mariés donnant la fête. Ce jour-là avait lieu l'union de deux êtres : Kelsey Esther Harrison, une très belle femme, à la hauteur de sa popularité, belle, élégante comme il n'y en a pas deux. Une magnifique chevelure blonde lui tombant au niveau des épaules, des yeux bleus magnifiques, un petit nez bien proportionné, de fines lèvres rose. Et puis, ce que lui enviaient toutes les femmes, un corps de rêve. Elle était dans le mannequinat, et sûrement l'une des plus connue de son milieu. Alors, le grand patron n'avait pas résisté, en effet, c'est Benjamin Maxwell Landsbury qui l'a épousé. Un homme plein de charme, drôle et intelligent. Il était grand, les cheveux châtains et les yeux noisettes, se tenait toujours droit, imposant. Un homme respecter dans son milieu, parce qu'ayant beaucoup d'influences. Revenons à ce mariage ... tout se passait pour le mieux, et bientôt les deux jeunes gens furent unis, pour la vie, ou pas. Et puis, c'est cette nuit là que fut crée Alec Landsbury, futur héritier de la famille.

    Neuf fois plus tard, Alec naquit donc dans un hôpital privé. Les parents n'avaient jamais été plus heureux. Ils avaient acheté pour son arrivée une grande villa, avec piscine, terrain de golf et tout le tralala. L'argent coulait à flot et leur moral était au plus haut. Comme tout s'était bien passé, ils rentrèrent chez eux dans la semaine qui suivie l'accouchement. Pour les prénoms, ils ne s'étaient pas trop battus, l'un avait choisi le premier et l'autre le deuxième, pour avoir un certain pied d'égalité. Dès sa naissance, le petit fut chouchouté, il avait des nourrices qui s'occupaient de lui quand ses parents étaient repartis travailler. Alec n'était vraiment pas un enfant embêtant, il faisait ses nuits, pleurer rarement, c'était vraiment un ange ! Il grandit, s'amusait à courir à quatre pattes dans toute la maison. Kelsey l'admirait, un large sourire dessiné sur sa figure au teint parfait. L'image était attendrissante, pleine d'amour. Et puis, il commença à apprécier les jeux qui s'offrait à lui. Déjà, le bambin avait une imagination débordante. Le bout de choux était vraiment un petit génie pour son âge, inventant plein de choses extraordinaires, ou des histoires farfelues avec ses animaux miniatures par exemples.

    School : Bien sûr, lorsque le petit Alec atteignit ses 6 ans, il dut aller à l'école. Il fut donc inscrit dans une école privée, la mieux côté du coin. Là-bas, que des enfants "de la haute société", il n'était pas question de le mélanger aux autres, voyons ! Ils étaient donc tous dans le même bac à sable, avec le même uniforme, vive la diversité ! Enfin, le petit garçon s'habitua à cette vie avec d'autre fille de son milieu et d'autre enfants. La progéniture des Landsbury apprenait très vite et était très consciencieux et sérieux, ce qu'admirait ses instituteurs. A l'école, il se fit beaucoup d'amis, cela était très facile et il n'y avait pas de problèmes avec ce genre d'enfants, bien éduqué jusqu'à savoir comment bien tenir sa fourchette en argent à 6 ans à peine. Et puis, derrière leur dos, des parents qui essaient de préparer les mariages de leurs enfants, dans le but que leur héritage soit bien gardé.

    Petit à petit, il gravit les échelons, ou plutôt les classes, et à l'âge de 11 ans, il commença ses études au collège, comme tout le monde. Et c'est aussi à ce moment que l'adolescent commença à se rebeller contre ses parents. Ils voulaient qu'il fasse du piano, juste parce que cela faisait bien. Alec voulait faire de la guitare, pas faire ce qu'on lui impose juste parce qu'il vient d'une famille bourgeoise. Il parvint à ses fins. Ces années là, ce fut aussi le temps des premiers baisers, des premières sorties en boîtes, des premières grosse conneries. Quand les parents n'étaient pas là, les petits de riche se défoulaient. Enfin, Alec décida de ne pas faire comme les autres, il ne voulait pas être populaire, peu lui importait le statut social des autres, il avait décidé d'être différent.

    Arf, 15 ans ... et tout ses dents. Bref, le Lycée. Alec se rendit vite compte de se qui comptait dans cette établissement n'était pas d'apprendre en cours mais de connaître les derniers potins : qui a largué qui, qui a embrassé la plus belle fille du bahut ou encore, qui a couché avec qui ... Malgré cela, Alec dénicha une petite nouvelle, super sympathique qui devint très vite sa meilleure amie : River. Il avait su la mettre à l'aise, la faire rire et tout était parti de ces quelques phrases :

    « Ne t'inquiète pas, ici on ne mange que du Pudding. Tu n'as rien à craindre.
    « Merci pour la précision, j'avais peur de vous servir de repas à l'heure de midi.
    « Non, les seules qui pourraient te croquer ici sont les garçons populaires.
    « Oh, ce n'est pas mon truc d'être populaire, je laisse sa aux autres.
    « Hé bien c'est parfait, moi je suis Alec. Juste Alec, pas de surnom pourri ou autres.
    « Moi c'est River … ravis de te rencontrer Alec juste Alec.

    Leur amitié débuta ainsi, tout simplement. Depuis, ils ne se quittaient plus, ou presque, parce que Adriel vint un peu tout bouleverser. Cet amour entre la belle Hellwood et le populaire Adriel gâchait un peu la relation privilégié des deux amis. Et puis, Alec se sentit repoussé à cause de lui, mis à l'écart alors que Alec ne croyait pas vraiment à cet amour, Adriel changeant de copine comme de baskets. Une fois, le jeune homme avait donc arrêter River à la sortie du lycée :

    « River, j'ai l'impression de ne plus te voir. Si Adriel ne veut plus qu'on se fréquente, je lui casse la tête.
    « Ne dit pas de bêtise, disons qu'il me prend beaucoup plus de temps qu'il n'y paraît.
    « Oui bien sur, l'amour ou l'amitié, tu as choisi apparemment, mais ne viens pas te plaindre si un jour il te fait faux plans, parce que je ne serais pas là indéfiniment.
    « Sa veut dire quoi.
    « Gaffe au mauvaise surprise.

    Alec se sentit abandonner et décida de laisser la demoiselle se débrouiller toute seule. Il les laissa donc tout les deux tranquille, évitant de leur adresser la parole au maximum. De toutes façons, Adriel ne l'appréciait pas et c'était réciproque. Il était déçu de l'attitude de River, et c'était la première fois. En fait, il ne comprenait pas à quoi elle jouait avec ce gamin de première classe.

    Pourtant, quelque mois plus tard, sa meilleure amie revint vers lui, frappant à sa porte. Alec savait que cela finirait par arriver, et même s'il en voulait un peu à River, la voir en larme l'attristait beaucoup.

    « Il t'as largué c'est sa ?
    « Non même pas . C'est moi .

    A partir de ce moment, tout redevint à peu près comme avant, sauf que les deux complices avaient décidé de lancer une contre-attaque, sur une idée de mademoiselle HellWood. C'était un plan pas mal du tout, et Adriel mettrait un bout de temps avant de s'en remettre. Voici ce qui se disait ce jour-là :

    « Tu me rendrais un service Alec ?
    « Tout ce que tu veux.
    « Quand on arriveras à Oxford, tu veux bien faire semblant d'être mon petit ami ?
    « T'es sérieuse ?
    « T'as dit tout ce que je veux. Allez, tout le monde penseras que c'était évident dès le départ. Ils y verront que du feu.
    « Pris au piège, et bien … Adriel n'y verras rien du tout, il te connait trop, il n'y croiras pas une seule seconde. Mais bon, j'ai dit tout, donc Absolument je dit oui.


Gentil ou Méchant
▬ Yourself


    Alec Landsbury est doux comme un agneau, ou presque ! Le jeune homme est en effet quelqu'un de très sympathique et très gentil avec tout le monde en général. S'il vous arrive de lui poser une question, il vous répondra toujours gentiment, le sourire aux lèvres. De plus, Alec n'aime pas être populaire, il est plutôt discret voir un peu réservé. Cependant, quand on le connait bien, on s'aperçoit que c'est un garçon drôle, spontané et franc. Le Mister Landsbury peut même devenir assez protecteur envers ses amis, qui sont peu malgré le caractère assez facile du monsieur. Après, il y a bien quelque personnes qu'ils n'aiment pas, et oui, Alec n'est pas parfait ! Avec ces individus là, ils essaient en général de les éviter, mais s'il leur arrivent de venir lui parler, il se fait un plaisir de les envoyer bouler. En fait, il préfère agresser verbalement que physiquement, ce n'est pas trop son genre, bien que si on le pousse vraiment à bout, il pourrait bien en venir aux mains. Du côté des cours, c'est un gars intelligent mais un peu trop rêveur, c'est tout ce que ses professeurs lui reprochent. Parfois, il lui arrive de se perdre un peu dans son monde, mais la vie réelle n'est pas comme il le voudrait ... Alec est un mec en or, il y en a pas deux comme lui sur cette Terre. Pour finir, c'est un gars à la personnalité atypique, originale.


Amis, ennemis . Aucune importance
▬ Relationship


    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.


    ••• alec g. landbury || 100% Kstew610 ••• alec g. landbury || 100% Iconkristenstewartpo7
      River S. HELLWOOD
      Kristen Stewart.


Citation :
Il l'adore, il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle. C'est son oxygène, son amie pour la vie. Les deux s'entendent à merveille depuis qu'ils se sont rencontrés, et cela n'est pas prêt de s'arrêter ! La demoiselle sait qu'elle peut compter sur lui, c'est son confident, et ils ne se cachent rien. Il la fait rire, ils se soutiennent mutuellement. Alec a toujours était là pour River, même quand celle-ci s'était éloignée de lui pour Adriel, il l'avait surveillée de loin, du coin de l'œil pour s'assurer que tout aller pour le mieux. Et puis, il y a eu c'est rupture entre la jeune femme et Adriel. Bien sûr, il était là pour l'aider à surmonter cette épreuve. Ensuite, quand elle lui demanda de faire semblant d'être son petit-ami, il ne put pas le lui refuser, car il ne refuserait jamais quelque chose venant de la miss.

    ••• alec g. landbury || 100% Iconrobertpattinson7 ••• alec g. landbury || 100% Iconrobertpattinson6
      Adriel EVERTON
      Robert Pattison.


Citation :
Adirel Everton a blessé la personne qui comptait peut-être le plus pour Alec. Alors, leur relation est plutôt tendue, le jeune Landsbury lui en veut et ferait tout pour le lui faire payer. D'ailleurs, il a déjà eu l'occasion de le lui faire comprendre verbalement pour le moment. A vrai dire, Alec commence à sérieusement haïr ce mec, et ça rare qu'Alec en vienne à penser cela, lui qui est aimable avec tout le monde. Enfin, lui il peut vraiment pas l'encadrer, et puis ses manières de mec populaire l'exaspère.


Derrière l'écran
▬ Behind the computer



    Pseudo : Pêche-M
    Age : 15 ans
    Français, Canadien, Autres : Française !
    Arrivée sur MTR ? : Par Bazzart !
    Pourquoi cet avatar ? : J'l'aime et puis le sénario qui allait avec est super <3
    Commentaires ? : Super forum ^^




Dernière édition par alec g. Landsbury le Sam 25 Avr - 13:07, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyJeu 23 Avr - 21:21

    Bienvenuue ; merci de ton inscription!
    & bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyJeu 23 Avr - 21:23

    Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyJeu 23 Avr - 21:24

    J'adore J'adore :beatingheart:
    Bienvenue, merci d'avoir pencher pour ce rôle
    bonne chance pour la fiche ••• alec g. landbury || 100% 161327
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyJeu 23 Avr - 21:38

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyJeu 23 Avr - 23:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyVen 24 Avr - 9:09

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyVen 24 Avr - 20:34

    *w* Jérémy. il nous faudra un lieen.
    Bienvenue au passage :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptyVen 24 Avr - 21:22

Bienvenue sur le fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptySam 25 Avr - 0:38

Lullaby S. Blueton a écrit:
    *w* Jérémy. il nous faudra un lieen.
    Bienvenue au passage :dancing:

^^ ah, toi aussi tu vénères le beau Jérémy Kapone, faut qu'on fasse un fan club xD
Mercii sinon, je finis vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptySam 25 Avr - 12:20

    Un fan club ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptySam 25 Avr - 13:55

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptySam 25 Avr - 14:14

    Validé Wink
    Ah bientôt le rp (a)
    && je rejoins le fan club :dancing:

    EDIT : ah oui ! et pense à mettre un avatar.
    Parce que là ou tu as ton avatar de maintenant tu devais mettre un icons 100*100 ou un gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptySam 25 Avr - 14:28

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptySam 25 Avr - 14:29

    Il est trop beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• alec g. landbury || 100% Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% EmptySam 25 Avr - 17:32

C'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• alec g. landbury || 100% Empty
MessageSujet: Re: ••• alec g. landbury || 100%   ••• alec g. landbury || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• alec g. landbury || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• alec g. landbury
» Alec G. Landsbury; UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: