Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My name is Wade Kennett Hellinsky...

Aller en bas 
+4
Seleah E. Greenwood
Angel I. Bolgarov
Skye A. Warren*
Wade K. Hellinsky
8 participants
AuteurMessage
Wade K. Hellinsky

Wade K. Hellinsky


Nombre de messages : 12
Age : 34
▬ Avatar : Luke Pasqualino
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 0022
Date d'inscription : 24/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 17:49

Wade Kennett Hellinsky
▬ Luke Pasqualino




    Age : 19 ans
    Birthday : 20/08
    Étude : Marketing et Communication
    Groupe : The others


    My name is Wade Kennett Hellinsky... 1-5210



Chacun son histoire
▬ Everythings about you.



    Il s'est passé quelque chose à ce moment-là. Ca s'explique pas. Un regard, un instant magique.

    Ils se tenaient la main lors des sorties de groupe. Il lui avait cueilli un bouquet de fleurs. Des années qu'ils se connaissaient tous les deux, ce jour-là est arrivé... sans que personne ne le sache. Plus malin qu'on ne le pense les tourtereaux. Une belle histoire d'amour, pure, innocente, sincère. C'est de ce genre d'amour que je suis né. Ca devrait être un bon présage, mais les plus belles histoires d'amour ne sont pas les plus joyeuses. Quand elle est tombée enceinte, ils les ont séparés. Non, je me sens pas coupable. J'étais voulu. Simplement... personne n'a accepté de les considérer comme des adultes, personne ne les a laissé choisir. Faut dire qu'ils étaient de grands enfants... Les gens ont même été choqués, je dirais surtout jaloux. Ils sont handicapés, ils sont déficients intellectuels, ils ont pas sept ans d'âge mental et ils s'aiment? Sa famille à lui, mon père, est venu le chercher aussi vite, menaçant presque même de faire un procès à l'institut, brisant leurs coeurs alors qu'ils se débattaient pour se rejoindre. Avouez que vous avez ressenti un pincement de coeur au moins, que vous avez compris à cet instant là que vous faisiez une erreur. Qu'est-ce qu'ils faisaient de mal? Rien. Mais là, je serais devenu l'argument fort. Vous les imaginiez tout de même pas vivre ensemble tous les trois? Impossible.

    Et pourtant... ma mère, elle, a tenu bon. Elle s'est débattue contre la perte de celui qu'elle aimait, contre le bonheur qu'elle imaginait pour cette petite chose qu'elle avait bien conscience de porter. J'étais son enfant. Leur enfant. Tout ce qu'il lui restait de lui au final alors oui, elle s'est battue. Sa mère, ma grand-mère, a fini par céder à ce que tous le monde voyait comme un caprice. Une folie!
    Elle me portait dans l'amour mais l'entourage était angoissé... Premières années, surveillance étroite. Il faut tout lui apprendre. Les services sociaux s'affolent. Peut-on vraiment lui laisser un enfant? C'est comme ça que je suis arrivé à Oxford. Chez ma grand-mère, avec elle. Les trois générations sous le même toit. Elle a peut être pas été toujours très tendre mais au moins a toujours eu de bonnes intentions.
    A deux ans, elle m'a perdu dans le parc. Disons oublié plutôt. Elle y était venu pour m'y promener, s'est assise sur un banc puis est repartie sans moi. Alerte générale, une mère qui oublie son enfant, quelle honte! J'ai été retiré de ma famille et ils ont mis des mois à me récupérer. J'ai oublié de vous donner une nouvelle qui les a rassuré : quotient intellectuel parfait, tout à fait normal pour mon âge! J'ai réussi tous les tests.

    Mais c'est quand j'ai grandi que ça s'est gâté entre nous. J'étais encore haut comme trois pommes mais je me rendais bien compte qu'elle n'était pas comme les autres. Avant on partageait tout, on jouait ensemble, on était au même niveau. Maintenant, quand je voulais jouer, elle n'arrivait pas à suivre, trop compliqué pour elle. Période de révolte un peu précoce. Je lui ai joué des mauvais tours, pas de quoi se vanter mais sans le vouloir, elle a su bien me les rendre. Un jour, j'avais déniché la porte secrète qui montait au grenier, un vrai passage secret à mes yeux. J'étais rentré, laissant la porte entrouverte, partant ensuite à l'aventure. De son côté, elle s'inquiétait : où étais-je donc passé? Elle m'a cherché dans toute la maison en criant mon nom, et moi bien sûr je ne lui répondais pas. Quand elle est passé près du grenier, j'ai retenu ma respiration. Elle a fermé la porte, sans regarder à l'intérieur. Depuis des années, on lui disait qu'il fallait toujours garder cette porte fermée, surtout ne pas rentrer. Jamais elle n'a été en mesure de croire que je pouvais être à l'intérieur. Je vous dis pas le temps que j'ai passé coincé là-dedans. Quand ma grand-mère est rentré, ma mère était en larmes, complètement paniquée et pour cause : j'avais disparu. Ils ont pensé que j'étais sorti sans qu'elle ne le voit, même la police a été prévenue. Tous les scénarios ont été inventés : la fugue, l'enlèvement, même le meurtre. Mais rien, aucune trace. Personne n'avait rien vu et pas une seule fois j'ai appelé. J'étais dans un sale état quand enfin quelqu'un a eu la bonne idée de faire un tour au grenier trois jours après. C'est long trois jours je vous le dit ! Je peux vous assurer qu'après ça, j'y ai jamais remis les pieds dans ce grenier!

    Alors oui, je lui en ai fait baver à ma mère. D'autant qu'à l'école aussi, on m'en faisait voir. En réalité, ça faisait longtemps mais je m'en rendais tout juste compte. J'étais rejeté par les parents plus que par les autres enfants, c'est plus tard que ça s'est généralisé. Parce qu'à cet âge-là et même longtemps après, on rejette les différences. Mais quand j'en ai vu se moquer d'elle, j'ai renoué de bonnes relations avec ma mère. Ca y est j'avais grandi, j'avais compris, on s'était retrouvé pour notre plus grand bonheur. A ce moment-là, c'est moi qui me mettait à son niveau. Je me construisais une nouvelle personnalité. J'étais un battant ça c'est sûr et un malin avec ça, mais je passais maintenant pour un timbré. Nouvelle sonnette d'alarme : paniquons, elle est en train de le contaminer! Là c'est ma grand-mère que je peux remercier : c'est elle qui cette fois, s'est battue pour nous. Pour pas nous séparer. Tout est bien qui finit bien, on peut dire ça comme ça mais la vie ne m'avait pas encore donné son accord complet!

    Ma grand-mère se démenait pour nous depuis toutes ces années, elle était plus bien jeune mais elle devait tout gérer : une fille qu'il fallait tout le temps surveiller et un petit-fils qui tenait pas franchement bien en place non plus, d'autant que sa mère avait bien du mal à lui cadrer des limites et qu'il en profitait! J'avoue oui, j'étais intenable. Un vrai petit monstre à tête d'ange. Quand j'avais décidé quelque chose, impossible de me faire changer d'avis, même si je me suis cassé la figure plus d'une fois, je renonçais jamais! D'ailleurs, je crois pas avoir franchement changé sur ce point, mais continuons de parler de ma vie plutôt que de mon caractère. Ma grand-mère est tombé malade, un cancer, j'avais 12 ans. C'est à cet âge-là que j'ai fait la connaissance de mon oncle. Un brave homme sans grande volonté. Il habitait Oxford aussi, mais il avait eu à faire un choix entre sa femme et sa famille. Jusqu'à ce jour-là. Il prit le relais soutenant ma grand-mère, la remplaçant durant ses séjours à l'hôpital. On pouvait pas nous laisser seul... Je connaissais que lui à ce moment-là. Sa femme ne voulait toujours pas nous voir, ce qui est toujours très accueillant avouons-le! Bon, ils avaient des enfants aussi et j'ai fini par les rencontrer.




Dernière édition par Wade K. Hellinsky le Sam 25 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade K. Hellinsky

Wade K. Hellinsky


Nombre de messages : 12
Age : 34
▬ Avatar : Luke Pasqualino
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 0022
Date d'inscription : 24/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 17:49




    Ma grand-mère est morte deux ans après. C'est là que les choses se sont gâtées... Déjà les derniers temps avaient été assez chaotiques sans compter le désespoir présent de ma mère qui continuait de réclamer la sienne. Seulement voilà... qu'est-ce qu'on faisait de nous maintenant? Le frère de ma mère avait fait des tas de promesses mais comment allait-il les tenir? Il ne pouvait pas revenir sur son choix et laissait tomber sa famille qui déjà lui reprochait tout le temps passé avec nous. Il y a eu des tas de discussions, des tas d'appels, des tas de compromis. On a même joint la famille de mon père. Et puis un beau jour, le verdict est tombé sur nos épaules. Sans qu'on nous demande notre avis. J'irais vivre avec eux, ma mère conduite dans un centre. J'en reviens pas encore d'une décision pareil, c'est pas possible comme les gens sont insensibles et cons dans ma famille. Ils lui avaient tout pris maintenant, même moi. Mais j'étais têtu, je me laisserais pas faire. J'étais assez grand non, je pouvais très bien me débrouiller avec ma mère. Bon ok, concrètement c'était chaud mais peu importe j'aurais raconté n'importe quoi pour tenter d'arranger la situation et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait : j'ai tout tenté. Je pense qu'au final ils ont même du hésiter à me garder tellement j'en faisais. Le problème c'est que je n'ai pu que foncer dans un mur en béton. Et ce mur, j'ai jamais eu les moyens de l'abattre. Je déteste reconnaître une défaite mais là, elle existe bien. J'ai du me battre aussi pour avoir le droit d'aller la voir, mais là j'ai eu le dernier mot. Quand j'y vais, elle est fière de me montrer à tous le monde mais je vois bien que son regard n'est plus aussi pétillant qu'avant...

    Et la défaite, c'est quelque chose que j'accepte vraiment mal... J'étais pas mal-accueilli mais mal-luné. Tous le monde est persuadé que tout ceci est le mieux pour moi : je me retrouve dans un entourage sain et équilibré, tu parles... je les trouve bien plus tordu que tout ceux qu'on prend pour fou!

    C'est à ce moment-là qu'Elle est arrivée dans ma vie et qu'elle en a changé la donne... L'étrangère avec cet accent qu'elle n'a même plus aujourd'hui. J'avais quinze ans, elle en avait quatorze. Pas besoins de discours ou de compromis. On s'est croisé, on s'est plus quitté. Une relation comme celle-là, ça ne s'explique pas. Alors j'ai accepté la situation pour ma mère et je me suis embarqué dans une nouvelle histoire... et c'est bien celle-là, celle que je développe à peine parce que je la conserve jalousement, cette histoire qui fait ma vie aujourd'hui. Elle me définit plus que jamais je ne l'avouerais.

    Juste pour situer quand même, j'ai 19 ans maintenant. Je suis en pensionnat ce qui m'arrange drôlement, parce que ce qui me reste de famille moins je les vois, mieux je me porte. En fait, il y a un sacré détail a rajouter... là je viens de vous donner la version officielle... en fait il y a bien mieux encore dans l'histoire : j'ai changé de campus. L'incendie du notre? Une coup de chance pour moi! Ben oui, maintenant on est en plus dans la même université, chose qui aurait pas été possible si l'autre n'avait pas prit feu, j'ai pas réagi comme ça dans le feu de l'action mais en vrai je suis très content d'être là, alors les histoires de confrontation avec les super riches de la ville, franchement ça me passe un peu au dessus. On a des locaux encore plus beaux, il y a que du positif là-dedans!! Alors je reste moi dans l'histoire et je profite! Je fais ma vie et je suis heureux comme ça. Après je vous laisse deviner comment folie rime avec adolescence, j'ai jamais été quelqu'un de raisonnable... disons pour avoir juste un avant-goût du résultat actuel! Suite au prochain épisode!


Gentil ou Méchant
▬ Yourself


    Toi petit(e) inconnu(e)... tu crois me connaître et tu te trompes. Moi-même je sais pas franchement qui je suis, ni à quel jeu je joue. Parce que je joue. Tout le temps. Le sérieux, j'accroche pas. Tu peux me considérer comme immature tu ne tromperas pas. Alors rebelle peut être bien oui mais pas dangereux, ni grotesque. Les coups de poings au coin d'un couloir parce que tu viens de me bousculer, c'est pas trop mon truc. Le danger je préfère l'affronter seul, associé à la vitesse, à l'excitation. Je le fais parce qu'il y a un but derrière, assez pour me rendre invincible. Du moins c'est ce que je me laisse facilement imaginer. Tu me connais grand, tu me connais con, tu me connais rêveur. Je regarde pas en arrière, ni en avant. Je vis dans un monde en Technicolor où l'on reste tous des enfants. Je connais que trop bien l'histoire de Peter Pan, j'ai grandit à ces côtés. Tu peux me critiquer, j'ai pas envie de la regarder en face la vie, elle me plaît bien plus comme je l'ai construite. De toute façon, tu pourrais toujours essayer de me faire changer d'avis tu n'y arriveras pas. Même si un jour je me rend compte que j'ai tord, je continuerais à maintenir le contraire sans lâcher prise. Tu verras, tu abandonneras. Moi, j'irais jusqu'au bout. Faut me connaître à fond pour me battre. C'est pas accessible à tous le monde et sans succès garanti! J'ai pas de limites... ou alors c'est que je prends trop souvent le risque de les dépasser. Le risque oui, parce que quand on s'y frotte, on s'y pique et je me suis souvent briser les ailes, ça m'empêche pas de reprendre mon envol. Jusqu'à quand, on verra bien... J'aime pas perdre de toute façon. Je reste assez égoïste et si dans le fond, je suis plutôt un éternel gentil que le grand méchant loup, je peux très bien te faire du mal. Prends garde à toi. Il suffit juste de ne pas trop marcher sur mes plates-bandes et toi et moi on pourra s'entendre. J'ai besoin de sortir, de bouger, j'ai surtout besoin de me sentir exister. Si tu veux être à mes côtés alors accroches-toi et me laisses tomber et si c'est moi qui veut t'avoir alors je t'aurais. Mes amis, jamais je les laisserai tomber et les conflits je préfèrerais ne pas trop en avoir dans ce sens là. J'ai pas envie de reproduire des schèmes connu, j'ai juste envie de cueillir le jour comme il se présentera. Laissez-moi vivre, j'en veux plus encore. J'ai pas peur, je reculerai pas. Acceptes-moi. Même si je suis maladroit, même si je sais pas toujours bien m'y prendre, même s'il y a dix fois plus malin que moi, je suis là simplement, autant que les autres. Je parle, je raconte, je remplis surtout pour fuir le vide... le vide qui disparait quand tu es là.


Amis, ennemis . Aucune importance
▬ Relationship



    My name is Wade Kennett Hellinsky... Kayascodelario6 My name is Wade Kennett Hellinsky... 0018
      DEVYN A. JOHNSON
      Kaya Scodelario.


Citation :
Ange ou démon? Depuis le premier instant où nos regards se sont croisés...Elle fait partie de ma vie. Plus que ça. On peut lire en l'autre comme dans un livre ouvert et pourtant... cette étincelle qui nous échappe encore peut être parce qu'on se le refuse tout simplement. On s'adore, on se déchire. On se pardonne, on se comprend. On dit tout, on dit rien. C'est une relation unique, ça s'explique pas, ça se vit et encore, je sais pas... nous on le vit. En voilà une que je compte pas laissez sortir de ma vie de sitôt en tout cas! A ses côtés non plus, je ne veux pas grandir... mais nager à contre-courant!


Derrière l'écran
▬ Behind the computer



    Pseudo : ...
    Age : 19
    Français, Canadien, Autres : Français
    Arrivée sur MTR ? : Coup de chance!
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que le personnage vacant m'a tenté au premier coup d'oeil, que j'aime beaucoup cet acteur et l'actrice qui l'accompagne tout simplement!
    Commentaires ? : Rien à signaler!




Dernière édition par Wade K. Hellinsky le Sam 25 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Warren*

Skye A. Warren*


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
▬ Avatar : Kristen Bell
▬ Humeur : Dégantée
▬ identity Pix` : You are my best friend. I want to only be with you. Our friend is worth more than all the loves of the world… You are my heart, you are my life…
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 17:54

Bonne continuation dans le jeux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel I. Bolgarov

Angel I. Bolgarov


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
▬ Avatar : Jessica Stam
▬ Crédit : Golden Fish
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 2aew4gj
Date d'inscription : 19/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 18:11

    Bienvenue! J'aime beaucoup ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Wade K. Hellinsky

Wade K. Hellinsky


Nombre de messages : 12
Age : 34
▬ Avatar : Luke Pasqualino
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 0022
Date d'inscription : 24/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 18:12

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    S e l e a h ••

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 18
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Greene ♥
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 10sd8r7
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 18:37

    Bienvenue à toi Wink
    Je suppose que tu as fini ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 18:45

J'adore ton avatar !
Bienvenue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Wade K. Hellinsky

Wade K. Hellinsky


Nombre de messages : 12
Age : 34
▬ Avatar : Luke Pasqualino
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 0022
Date d'inscription : 24/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 18:58

Oui, j'ai fini!!

Merci!!!

(L'avatar, je l'ai piqué dans les scénarios...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 19:00

{ J'avais même pas remarquer Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    S e l e a h ••

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 18
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Greene ♥
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 10sd8r7
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 19:12

    Il faudrais que tu parles de l'incendie du campus
    & de ton arrivé à Oxford dans ton histoire, intègre sa et se seras parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle O. Harrison
    Kyle } Too resentful to forget his past .

Kyle O. Harrison


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
▬ Avatar : Chad Michael Murray
▬ Crédit : Chounette & Community.livejournal
▬ Humeur : Rancunière
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 266198000hzq56
Date d'inscription : 05/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray - You Found Me
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 19:18

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Devyn A. Johnson

Devyn A. Johnson


Nombre de messages : 24
Age : 33
▬ Avatar : Kaya Scodelario
▬ Crédit : Delirious Chucko
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... X5bezc
Date d'inscription : 29/03/2009

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 19:25

Tu dépasses toutes mes attentes, alors encore une fois merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Wade K. Hellinsky

Wade K. Hellinsky


Nombre de messages : 12
Age : 34
▬ Avatar : Luke Pasqualino
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 0022
Date d'inscription : 24/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 19:32

Ok, je rajoute ça tout de suite^^

Edit : c'est fait!

Merci beaucoup!!


De rien Devyn^^ Si ça te convient, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Seleah E. Greenwood
    S e l e a h ••

Seleah E. Greenwood


Nombre de messages : 18
Age : 31
▬ Avatar : Ashley Greene ♥
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 10sd8r7
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 19:41

    Validé Wink
    Bon RP parmi nous :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Wade K. Hellinsky

Wade K. Hellinsky


Nombre de messages : 12
Age : 34
▬ Avatar : Luke Pasqualino
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 0022
Date d'inscription : 24/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 19:41

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 20:10

    Bienvenue ; bon jeu :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Wade K. Hellinsky

Wade K. Hellinsky


Nombre de messages : 12
Age : 34
▬ Avatar : Luke Pasqualino
▬ identity Pix` : My name is Wade Kennett Hellinsky... 0022
Date d'inscription : 24/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... EmptySam 25 Avr - 20:35

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty
MessageSujet: Re: My name is Wade Kennett Hellinsky...   My name is Wade Kennett Hellinsky... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Wade Kennett Hellinsky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Relationships
» Keep me warm || WADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: