Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaxson A. Caldwell.
    Jaxson » the art to appreciate the good things

Jaxson A. Caldwell.


Nombre de messages : 63
Age : 28
▬ Avatar : Wiliam Moseley.
▬ Crédit : LJ
▬ identity Pix` : Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥ 059
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥ Empty
MessageSujet: Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥   Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥ EmptyDim 26 Avr - 0:33

    Jaxson & Ashleigh. Tout commença un an auparavant. Jaxson remarqua la belle Ash' dans la rue, un simple jour de printemps. La trouvant plus que charmante, il l'aborda comme il avait l'habitude de le faire avec les belles filles. Puis tout s'enchaîna. Le premier rendez-vous. Le premier baiser. La première nuit. Le premier mois. Le premier cadeau. Jaxson aimait vraiment Ashleigh. Mais une certaine routine s'nstalla dans ce couple qui ne tint que quelques mois. Certes ce n'était pas beaucoup, mais Jax' en garda un très bon souvenir. Tellement qu'ils restèrent amis. Peut-être ou peut-être pas. Aujourd'hui on ne sait pas vraiment comment classer cette relation. Malgrès le fait qu'ils ne sortent plus ensembles à présent, ils s'aiment toujours. Cela peut être de l'amitié, de l'amour ou plusieurs choses à la fois. Ashleigh a été le premier amour de Jaxson, cela ne s'oublie pas. Maintenant entre tous les deux, tout va pour le mieux. Le jeune Caldwell adore taquiner son ex petite-amie, et vice et versa. Ils trainent souvent ensembles au bahut, depuis qu'il se sont retrouvés. Ils se confient des choses, il n'y a aucune gêne entre eux. Bref, une parfaite entente.

    Ce jour-là, Jaxson Calwell n'avait pas cours avant 10h. On pouvait dire qu'il avait de la veine ! C'est avec une lenteur digne d'un escargot que Jaxson se réveilla, se doucha & s'habilla ce matin-là. Il ne voulait pas se précipiter, cela ne servait à rien. Quand Jaxson fut enfin prêt, il remarqua qu'il avait encore une demi-heure avant son cours d'histoire. Ah l'histoire, quelle matière ennuyante ! Pour le jeune Caldwell, ce n'étai même pas considéré come un cours. Soit il se faisait exclure car il ne suivait pas ou parce qu'il dormait. Le professeur l'avait donc dans le collimateur. Jaxson sortit du batiment avec son Ipod à la main. Il comptait bien profiter du beau temps qui s'offrait sur la ville. Le june homme se posa sur un banc et se mit à écouter la musique de sa longue playlist. Il resta de longues minutes assis, oubliant la notion du temps. Quand il eut enfin l'intelligence de regarder sa montre, ce qu'il vit le fit sauter du banc. Il était 10h10 ! Ni un ni deux, il courut jusqu'à la salle du cours d'histoire, jetant au passage son chewing-gum à la poubelle. Quand Caldwell arriva en cours, il fit comme si de rien n'était et entra en souriant. Il salua le professeur, qui lui fit un regard noir, et s'installa à sa place habituelle. Le cour se passa comme à son habitude. La relation qu'entretenaient Jaxson & son professeur était tellement ... non, mieux vaut ne pas la décrire.


    - Caldwell ! Toujours aussi pasionné par mon cours à ce que je vois.
    - Toujours monsieur ! Je ne m'en lasse pas.
    - Et bien j'espère que vous apréciez les heures de colles autant que mon cours alors.
    - Je ne crois pas non.
    - Vos n'avez pas le choix. Dégagez de ma salle Caldwell !
    - Avec grand plaisir !

    Ca se passait presque tout le temps comme cela. Une routine, comme dans un couple. La bonne blague ! Lorsque ce fut l'heure de pause, Jaxson eut un petit soulagement. Si il faisait tout ça, c'était en partie pour sa mère. Il lui devait bien cela, pour tout ce qu'elle faisait pour lui depuis que son mari, et donc le père de Jaxson, était décédé. Jaxson se rua sur son casier. Il prit deux trois livres et les fourra dans son sac à dos. Alors qu'il ferait son casier, il entendit une voix qui venait à lui.

    - Et bien alors Cadwell, on ne dit pas bonjour ?

    Le jeune homme reconnut tout de suite la voix d'Ashleigh Bristol, son ex petite-amie. Il se retourna pour faire face à la jeune femme, et lui souria de toutes ses dents.

    - Hey Bristol, ça baigne ? Waaaww, tu es tellement sexy aujoud'hui !

    Le jeune homme contempla la belle brune de haut en bas, avec un grand sourire. Oui oui, Jaxson restait un garon. Il adorait taquiner Ash'. Le jeune homme s'approcha de la belle brune, et l'embrassa. Ce baiser ne voulait absolument rien dire mais il imait bien faire ça. Une preuve d'affection en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh M. Bristol

Ashleigh M. Bristol


Nombre de messages : 21
Age : 31
▬ Avatar : Miley Cyrus
▬ identity Pix` : Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥ Mileyb
Date d'inscription : 22/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Halo - Beyonce
Tout le reste:

Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥ Empty
MessageSujet: Re: Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥   Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥ EmptyDim 26 Avr - 16:18

    Ashleigh et Jaxson c'était rencontrer il y a maintenant un an de cela. Au départ, les deux jeunes gens n'étaient que des bons amis mais plus le temps passé, et plus les deux jeunes gens avaient des sentiments l'un envers l'autre. Ensuite, ils sont sortis ensemble pendant quelques mois et pour la jeune femme, ce fut son premier amour. Ils s'aimaient enormement mais malheuresement, toutes les bonnes choses ont une fin. Ensuite, ils sont réstés très amis mais même eux ne peuvent pas expliquer le fait qu'ils soit rester amis. Ashleigh était tout de même très heureuse d'être rester en bon terme avec l'un de ses ex. D'habitude, la jeune femme reste en très mauvais terme avec ses ex petit copains mais cette fois-ci, c'était assez différent. La jeune femme se reveilla vers 9h00 et allä prendre une bonne douche chaude. Lorsqu'elle fût enfin prête, elle alla dans sa chambre et mit un slim noir, une paire de ballerine noir, un T-Shirt blanc et une petite veste noir. Ensuite, elle alla dans la cuisine et se prépara son petit déjeuner. Puis, elle alla déjeuner tranquillement dans le salon en regardant la télévision. Une fois son repas terminé, elle pris son sac, mit son gloss, son portable dedans et partit direction le campus. Lorsqu'elle arriva, elle alla dire bonjour a Eden et a Nigel. Ensuite, elle alla en cours de géographie mais ce cours ne l'intéréssais pas tellement. Pendant toute l'heure, la jeune femme regardé le tableau sans parlé ni levé la main pour participer au cours. Lorsque la sonerie rettentit, Ashleigh fut la première a sortir de la classe et alla a son casier. Elle l'ouvrit, pris son cahier pour le prochain cours et le referma. Ensuite, elle vit Jaxson un peu plus loin alors elle décida d'aller le voir et une fois prêt de lui, elle lui dit "Et bien alors Cadwell, on ne dit pas bonjour ?". La jeune femme souria a Jax' et celui-ci lui repondit qu'elle était très sexy. Le jeune homme en profita pour l'embrasser et Ashleigh ne dit rien mais souria a Jaxson.

    « Merci c'est gentil. Sa va bien et toi ? »

    Ashleigh adoré discuter avec Jaxson car celui-ci était hyper gentil. Comment oublier son premier amour ? Ce garçon avait fait battre son coeur pour la toute premier fois et ce genre de chose ne peut pas s'oublier aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est bon pour la ligne ▬ Luiziah `
» Et si ont passés une journée entre filles ? [Eden]
» quelques paniers entre potes {Sean
» Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Bâtiment Administratif :: ▬ Hall-
Sauter vers: