Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Badam Boum ~ Stella est la »

Aller en bas 
+2
Breanna J. Hepkins
Stella A. McAdams
6 participants
AuteurMessage
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 1:59

« Stella Anne McAdams »
Feat. Vanessa Hudgens



    Age : 18 ans
    Birthday : 17 mais 1991
    Étude : Litérature
    Groupe : The other


    Badam Boum ~ Stella est la  » 16 Badam Boum ~ Stella est la  » 15



    _ Chacun son histoire »_

    C’était le 17 Mai et il faisait assez chaud. Même si la chaleur était lourde la mère de Stella avait trouvé le courage de faire le ménage. Elle était enceinte de neuf mois et une semaine. Autant dire qu’elle n’attendait qu’une chose c’est que son bébé sorte de son ventre. Le docteur l’avait conseillé de beaucoup bouger et même faire du sport car ça pouvait aider pour l’accouchement et apparemment il avait raison car ce jour là la petite fille décida de pointé le bout de son nez après être resté autant de temps au chaud. Au départ le couple ne savait de quel sexe était l’enfant car il ne désiré pas le savoir donc ce fut une grande surprise quand le docteur annonça gaiment « dite bonjour à votre petite fille » ce qui tomba a pic vu que les jeunes parents voulaient une fille. Pourquoi Stella ? Tout simplement parce que c’était le nom préféré de la jeune maman { Maria McAdams } et les parents c’étaient dit que si c’était une fille sa serait Maria qui choisirait et si c’était un garçon ça serait Mike, le père de Stella qui choisirait.

    Une vie parfaite l’attendait. Sa maman l’amenait souvent au parc pour qu’elle se sociabilise avec les autres enfants, son papa lui l’amenait a la pêche et autant dire qu’elle adorait ça. Mais tout n’est pas rose. Stella était bien plus proche de son père que de sa mère. Tout simplement parce que celui-ci ne faisait pas des trucs de fille comme faire les boutiques ou encore se faire manucurer les ongles, enfin bref elle aimait passer du temps avec lui pour la simplicité des choses. Malheureusement quatre ans après la naissance de Stella son père apprit qu’il avait un cancer du fois. Il ne lui restait que quelques années à vivre mais jamais ô grand jamais il na souhaité que Stella l’apprenne. Sa fille était tout pour lui, la voir souffrir alors qu’il n’avait plus beaucoup de temps à passer avec elle, il voulait a tout prit éviter. En plus de cela la jeune brune n’avait pas l’âge de comprendre ce qu’était un cancer, elle aurait toute la vie pour l’apprendre au plus grand regret de Mike.

    Son vœux s’éxossa et ses trois dernières années fut au près de sa fille chérie. Une semaine avant sa mort il fut transporté d’urgence à l’hôpital. Sa mère avait réussi à lui faire croire que ce n’était qu’un simple virus et que son père allait bientôt rentrer à la maison, mais quand même les jours passé et Stella voulait à tout pris voir son père. Étant au courant la mère de Stella l’amena à l’hôpital pour qu’elle puisse voir son père une dernière fois. Cependant elle avait choisi le mauvais jour car il décéda alors que sa fille était encore dans ses bras. Stella ne comprenait pas pourquoi tout à coup une longue ligne droite ce dessiné sur l’écran en face d’elle et pourquoi son papa ne lui répondait plus, elle ne savait pas pourquoi tout a coup cinq infirmière se jeta sur le corps inanimé de Mike en s’affolant et que l’une d’entre elle la mit dehors. Non elle ne comprenait pas tout ça car elle n’avait que sept ans et a cet âge la, la vie est sensé être rose. Tout ça se déroula un jeudi, un ange nous avait quittés. La seul chose qu’il avait pu dire a sa fille était « Chaque papillon est un ange alors laisse les anges veillé sur toi … Je t’aime ma fille » Depuis ce jour Stella grandit dans la tristesse d’avoir perdu son père.

    Le jour même ou elle rentrait de l’enterrement de son père Maria amena sa fille chez la voisine qui était une de ses excellentes amies. C’est la que Stella se rapprocha de Sean, le fils de la copine de Maria. Il avait le même âge qu’elle est son activité préféré était le bac à sable, l’occupation des petits de sept ans quoi. Enfin bref Sean fut très compréhensive à l’arrivé de Stella faut dire aussi que sa mère lui avait fait la leçon et lui avait tout expliqué de A à Z. Stella eu le coup de foudre amical, il l’a comprenait si bien qu’elle se disait qu’il était encore mieux que Ryan { Son ami imaginaire } Très vite les deux enfants sont devenus les meilleurs amis du monde. Ils ont même eu une amourette de gamins comme on dit. Mais bon ça se limité aux bisous sur la joue. Tout ça pour dire que Sean était un peu le frère de cœur de Stella, le seul est unique garçons qui la comprenait. Les années passées et les jeunes restèrent soudés tellement bien qu’au collège on les appelait les inséparables.

    Arrivé à vers ses quatorze ans une autre nouvelle chamboula sa vie, alors qu’elle était resté fille unique pendant tant d’année sa mère venait de lui apprendre qu’avant de connaitre son père elle avait eu un enfant, un garçon plus précisément donc son grand frère qui porté le nom de Cameron. C’était une histoire longue est compliqué mais en gros le père de Cameron c’était enfui avec son fils car il ne voulait pas que sa mère en ai la garde. Les premières années furent dures à ses côtés, Elle avait Sean puis celui-ci était jaloux ou plutôt anxieux qu’elle le laisse tombé pour Cameron mais tout se déroula autrement. Tandis qu’elle essayait d’allé de l’avant son frère était la et elle de tendance froide elle avait du mal à s’attacher a lui. Elle avait Sean pour ses moments si durs, c’était lui qui était là depuis le début. Dé fois Cameron l’accompagné le jeudi sur la tombe a son père car lui il ne souhaité qu’une chose c’était se rapproché de sa sœur, alors tout ce qui pouvait lui faire plaisir il lui cédé.

    Il était presque temps de rentrer à l’université et Stella était dans l’obligation d’allé à River Side College, sa mère n’avait pas les moyens de la mettre à Magdalen College, la ou devait aller Sean. Les deux étaient déçus à l’idée de se quitté, Sean voulait à tout pris rester avec Stella, hors de question de la laisser, il s’imaginait que si elle avait des embrouilles il ne serait pas là ou encore si elle était pas bien personne pour la faire rire, impossible, Sean voulait être au côté de sa brunette. Il décida donc d’allé a River Side avec sa meilleure amie.

    Maintenant Stella s’entend beaucoup mieux avec son frère elle est même très attaché a lui et aime passer du temps a ses côtés mais malheureusement il est souvent prit par ses activités puis ils ne sont même pas dans le même lycée. Le père de Cameron payait les études a son fils a Magdalen College il voulait le mieux pour lui. Bien sure Cameron accorde du temps à sa sœur mais ce n’est pas souvent. Stella a gardé son habitude d’allé sur la tombe à son père tous les jeudis et chaque jeudi après midi elle reste dans sa chambre a pensé a celui-ci sinon elle sort avec Sean faire les quatre cent coups pour penser à autre chose. Il est très rare qu’elle aille en cours ces jours là. C’est une sorte de rituelle pour la jeune fille. La brunette a aussi changé de lycée vu que le sien a brulé. Tout ça tombe a pique vu que Sean et Stella vont pouvoir étudiés la ou ils le désiraient depuis tant d’années. Mais comment cela va-t-il se passé avec ses gosses de riches ? … La suite dans le prochain épisode xD


    _ Méchante ou Gentille ? _

    Stella est le genre de fille têtu comme pas possible, elle tiendra toujours tête a celui qui la contredira. Dé fois ça peut-être très énervant, mais ça Stella s’en fou un peu. Elle est très froide avec les gens qu’elle ne connait pas. Pour elle il est très dur d’aller vers les autres. On la tellement refoulé dans le passé que maintenant elle préfère rester attendre que les gens viennent lui parler, ce qui n’est pas la meilleur des solutions c’est sure. Ça peut dé fois tourné dans l’arrogance. Autre fois Stella n’était pas comme ça. C’était une fille assez ouverte qui sortée tout le temps. La mort de son père la un peu mise de côté, au début ce n’était pas évident elle n’avait que Sean puis au fur et a mesure elle c’est fait d’autre amis, pas très nombreux. Depuis la mort de Mike tout a changé et Stella préfère rester dans son petit monde, attention ça ne veut pas dire que quand quelqu’un va venir lui parler elle va le refouler, non elle va juste être sur sa garde et peut-être paraitre un peu froide au premier abord mais dès qu’elle fait confiance a quelqu’un Stella change radicalement, elle devient plus souriante et elle se confie plus elle peut même allé jusqu'à rigoler et remonté le moral au autre, même si elle n’est pas trop forte pour ça. Avec tout ça les qualités de Stella n’ont pas été citées. C’est une fille plutôt douce qui c’est assez diplomate, quand elle parle elle peut être très émouvante, enfin c’est ce que pas mal de personne lui ont dit. Elle dira toujours ce qu’elle pense mais avec gentillesse histoire de ne pas trop vexer la personne, a part si celle-ci la cherche, alors la ce n’est plus pareil. Elle peut être aussi très compréhensive. Ce n’est pas le genre de fille qui balancera les problèmes de ses amis à tous le monde, sur ça on peut lui faire confiance. Stella est une fille aussi très généreuse, elle n'hésitera pas à donner une petite pièce au SDF en bas de la rue. Ce qui gâche un peu tout ça c'est sa jalousie. Son meilleur ami en est témoin, dé fois elle peut en faire de très grosse crise, c'est que quel que heure plus tard qu'elle s'en rend compte et qu'elle s'excuse auprès de la personne qu'elle a " agressé ? "


Dernière édition par Stella A. McAdams le Dim 29 Mar - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 2:04


    YAH
    Bienvenue (: <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 2:11

    Nessa <33`
    Bienvenue && bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 2:21

    Merci pour le soutien x3
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 3:53

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.

      Badam Boum ~ Stella est la  » Hayden2 Badam Boum ~ Stella est la  » Haydenn
        Cameron Jake McAdams
        Hayden Christensen


    Citation :
    Cameron est le frère de Stella. Étant séparé toute leur enfance ils se sont retrouvés il y a quatre ans de ça quand Maria, leur mère a récupéré la garde de son fils. Au début cela était dure pour Stella de considéré une personne qu’elle ne connaissait pas pour son frère mais avec le temps elle a su si faire. Maintenant les deux sont très proches. Cameron a su prendre sa place de grand frère ce qui ne déplait pas a Stella.

      Badam Boum ~ Stella est la  » 015 Badam Boum ~ Stella est la  » 013
        Sean Chris Carlson
        Taylor Lautner


    Citation :
    Ces deux jeunes personnes se connaissent depuis leur sept ans et en onze ans ils ne se sont jamais lâchés. Comme Sean dit ils sont best a la vie a la mort. Stella est très complice avec Sean, c’est son meilleur ami depuis tellement de temps que maintenant elle le considère plus comme de la famille qu’un ami, son frère de cœur en gros. En réalité la brunette ne peut pas se passer de lui, c’est un peu sa drogue. Autant dire que Stella c’est sentit très mal quand Sean a faillit partir pour Magdalen College et elle a River Side, heureusement ça ne c’est pas fait et Sean a suivit sa meilleure amie à River Side College.

      Badam Boum ~ Stella est la  » 035 Badam Boum ~ Stella est la  » 032
        Lucas Sam Smith
        Zac Efron


    Citation :
    Quand Stella est arrivé a Magdalen College elle fut assez choqué par les élèves, tous des enfants de riches qui se la pété et qui offenser les nouveaux élèves, le genre de truc vraiment pathétique. Et même Lucas le garçon qu’elle trouvait très mignon était comme ça. Du coup Stella n’ose pas trop l’approché car se faire refoulé par lui et sa bande n’est pas trop son truc. Du coup Stella le regarde du coin de l’œil en essayant de pas trop lui apporté d’importance. Mais il n'y a pas longtemps Stella a remarqué qui lui faisait des petits sourires ce qui rend Stella assez joyeuse.


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Nélow
    Age : 16 ans
    Français, Canadien, Autres : Française
    Arrivée sur MTR ? : Jade x3
    Pourquoi cet avatar ? :Parce que Vanessa x)
    Commentaires ? : Pour l'instant j'aime bien le forum j'espère que je m'y intègrerais facilement ^^

    Credits:
    ~ Vanessa; ink_name
    ~ Hayden; Moi ^^
    ~ Taylor; BECKA
    ~ Zac; withoutaword_x



Dernière édition par Stella A. McAdams le Dim 29 Mar - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 9:51

    Bienvenuuue, merci de ton inscription (:
    & bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Rachel C. Taylor
    Rachel • You Know You Love Her

Rachel C. Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
▬ Avatar : Blake Lively
▬ Crédit : Acide Edulcorée
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » 207wbci
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 11:12

Bienvenue chez toi !

Je vois que tu as presque fini ta présentation lol
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 12:13

    Bienvenue miss
    Très bon choix de vava'
    Vanessa quoi <3
    D'ailleurs elle a gagné l'award de la meilleure actrice au kid choice award 2009 !
    Bon chance pour la suite, même si il ne te reste plus grand chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 16:29

Merciii a vous x3
Eden je suis d'accord avec toi c'est Vanessa quoi xD
Et j'était contente quand j'ai vu qu'elle avait gagné cet award
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 16:58


    Je te valide Very Happy (L)
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 16:59

J'ai pas fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 17:00

AHHH XD
bah termines xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Badam Boum ~ Stella est la  » 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » EmptyDim 29 Mar - 18:46

    Voiiilou j'ai fini :woohoo:
    Bon c'est pas super super hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badam Boum ~ Stella est la  » Empty
MessageSujet: Re: Badam Boum ~ Stella est la »   Badam Boum ~ Stella est la  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badam Boum ~ Stella est la »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Moi { Stella }
» T'es là toi ?! [Stella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: