Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que ça manquer de garçon (a)

Aller en bas 
+3
Eden K. Lindwell
Aaron N. Hellwood
Anaëlle L. Andrews
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 14:54

« Jaxson Alexander Cldwell »
William Monseley



    Age : dix neuf ans
    Birthday : le dix huit septembre
    Étude : dans la photographie
    Groupe : The rich'


    Parce que ça manquer de garçon (a) William-william-moseley-2513475-100-100



    _ Chacun son histoire »_

      « La naissance d'un enfant et le plus beau jour des parents . »

      Un jeune homme est né dans la famille des Caldwell qui ne connaitrais pas cette famille quand même, c'est l'une des plus importantes de la ville enfin non peux être pas à ce point là, c'est une famille assez bourge déjà ses parents on des métiers bien payer alors quand il est né dans cette famille, il est vraiment née dans la famille qu'il faut à un petit qui veux apprendre la vie. Il est né donc le dix huit septembre en pleines soirée et il en ressortit quelques jours plutôt entourée d'une belle famille qu'il l'aimait déjà et qu'il lui faisait déjà rencontrer pleins de petits bébés comme lui avec qui il grandirait et surtout ses parents voulait qu'un chose c'est qu'il reste du côté bourge et qu'il ne va pas voir aucune autre personnes qui ne fait pas partit de ce petit groupe.

      « D'un coup , tu deviens le préféré à Maman. »


      Lors de son enfance il a toujours voulu se qu'il voulait , c'est moindre désir était exaucé par ses parents qu'il l'adorait vraiment et par sa famille qui le gâté de tous les cadeaux c'était un peu normal parce que pour le moment il était le seul héritier de la famille Caldwell alors il fallait s'en occuper rapidement sans faire d'histoire. Il passa donc une enfance tranquillement entouré de pleins d'enfants qu'il considérait comme ses amis et surtout de jolies jeunes filles qui craquait complètement sur ses yeux si clairs qui venait de sa mère mais voilà une seule sortait du groupe c'était ; Brooklyn Van der Linden. La seule qui préférais l'embêter à la place de tomber sous son charme comme les autres filles de son âge faisait c'est peux être un peu pour ça qu'il a préférait rester plus amis avec elle que avec toutes les autres filles qui était pourtant très jolies à ses yeux.

      « Chamaillons nous . »

      Brook et Jaxson devienne très vite inséparables mais pas comme les meilleurs amis du monde mais plus comme les pires ennemis du monde, toujours entrain de se chamailler et plus en grandissant plus tous le monde croyez que s'était qu'un jeu comme tous les petits de leur âge faisait est non pas du tout en grandissant tous ça empira encore plus car quand t'es plus grand tu connais un peu plus de chose que quand tu es un petit enfant de huit ans. alors leur chamaillade continua de plus belle il ne pouvait pas se retrouver à coter l'un de l'autre sinon tous le monde savaient très bien comment ça allait se finir c'est à dire en chamaillerie aller tient je te pince, je te fait des chatouilles etc ... et bien sur en se lançant des mots assez méchants dans la figure mais ça s'était plutôt quand ils avaient atteint les quinze - seize ans.

      « Je t'aime mais moi non plus tu le sais ? »


      Et dans un moment assez bizzard Jaxson se rendit très vite compte que s'il se chamailler comme ça avec elle c'était parce qu'au fond il est prouvé d'autre sentiment que de la haine et ça était très dur pour qu'il s'en rende compte lui même ; et ce jour là il entretenait une sorte d'amitié amélioré avec sa meilleure amie alors il a tout de suite mis fin à cette relation pour pouvoir mieux se rendre compte de l'ampleur de ses sentiments qu'il éprouvait pour Brook et il en perdra même un peu d'amitié avec sa meilleure amie Mais il était prêt à tout lui déballer comme ça parce qu'il ne pouvait pas se retenir il a toujours été comme ça, et un soir tout sortit laissant sur les fesses Brook qui le rattrapa très rapidement pour lui déposer un baiser alors après ce baiser il ne savait plus trop où il en était donc a partir de maintenant plusieurs questions se pose dans sa tête aura t'il bientôt sa réponse ?


    _ Méchante ou Gentille ? _

      Jaxson à un caractère assez particulier parce qu'il peux être le garçon adorable qui n'aime pas chercher des embrouilles et qui adore rester avec ses amis entrain d'organiser des soirées qui pourraient bien se passer dans quelques semaines mais ça peux être quelqu'un de très énervé de la vie parce que quelqu'un le cherche il le trouve très facilement alors ne l'embêter pas comme il dit la vengeance est un plat qui se mange froid C'est aussi quelqu'un qui sais très bien qu'il peux avoir tout se qu'il veux quand il le veux. alors Jaxson est un peu comme l'ange et le démon il se métamorphose en l'un ou l'autre quand il sait bien qui est la personne en face de lui.
      Romantique ; c'est le garçon le plus romantique que vous n'avait jamais vu quand il est avec une fille il en prend soin et fait tout son possible pour la rendre malheureuse et la faire profiter du jour présent sans se soucier du prochain jour et il s'en sort plutôt bien côté fille.
      Jaloux un peu (a) ; c'est quelqu'un de possessif alors si on s'approche un peu trop de sa conquête du moment il va très mal le prendre et c'est dans ses moments comme ça que le démon Jaxson sort .
      Drôle ; ça toujours été sa première qualité c'est un vrai blagueur alors faire rire les gens il s'y connait ; comme dit la plus part des gens c'est le petit rigolo de service et lui ça ne le gène pas.
      Fidèle ; l'une des qualité qui font craquer toute les filles c'est que ce n'est pas le genre de garçon aller voir ailleurs en soirée sachant qu'il sort avec une fille surtout si il est amoureux .


    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.

      Parce que ça manquer de garçon (a) 003 Parce que ça manquer de garçon (a) 029
        Brooklyn Van der Linden
        Emma Watson.


    Citation :
    La première fois que je t'ai vu tu es un tout petit bout de chou et de suite j'ai su que tu serais mon ennemi pour toujours et que je te ferais chier jusqu'à qu'on ne se revoit plus du tout ; mais un soir comme ça tout à changer du jour au lendemain - Maintenant à l'heure d'aujourd'hui le mot "Je t'aime" me reviens fréquemment quand je te vois ; est ce normal ? Nous qui devions êtres que des ennemis mais rien de plus...

      Parce que ça manquer de garçon (a) Sans_t10 Parce que ça manquer de garçon (a) Claire-popcorn
        Au choix
        Hayden Pannetiere .


    Citation :
    Nous deux c'est comme Frère & Soeur ou comme Meilleur ami & Meilleure amie ou même comme amitié améliorée. Tous les deux se connaissent depuis maintenant un peu plus de cinq ans c'est l'une des premières filles où il a su qu'il pourrais lui faire confiance sans se soucier qu'elle raconte quelque chose à d'autre personne- Mais quand on grandit on est souvent attiré par le sexe opposé et c'est se qu'il arriva très rapidement entre les deux ; ils tombèrent pas mal d fois dans le même lit - Dés que Jaxson à su qu'il aimait Brook' il a tout de suite mit fin à cette sorte d'amitié améliorée mais tous les deux ne se parlent plus depuis cette fois là pourtant il adore et c'est sa meilleure amie ...


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Chouette demoiselle (;
    Age : 16 ans
    Français, Canadien, Autres : Français
    Arrivée sur MTR ? : sur prd
    Pourquoi cet avatar ? : parce que c'est le beau william (a)
    Commentaires ? : serais t'il possible de me le réserver ? je veux pas qu'on me le prenne



Dernière édition par Jaxson A. Caldwell le Dim 29 Mar - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Parce que ça manquer de garçon (a) F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 15:08

    Bienvenue, merci de ton inscription! (:

    William :luuv:
    Je te le réserve pour trois jours; Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 15:09

Merci beaucoup (a)
je suis entrain de faire ma fiche (;
& j'espère que tu me réserveras un petit lien
parce que je ne peux craquer devant Jessica le stroumph I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Hellwood

Aaron N. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
▬ Avatar : joe. jonas (L'
▬ Crédit : Moi (h)
▬ identity Pix` : infede @ LJ.
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: California Bound . Carolina liar (L'
Tout le reste:

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 15:19

    Oulala je surveille je surveille ce futur lien :rooh:
    (a)
    & en tout cas bienvenue & bonne chance pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 15:21

Faut pas que tu es peur
J'ai déjà quelqu'un en vue (a)
Merci beaucoup pour ton gentil bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 15:36

    Hey bienvenue & merci de ton inscription
    Bonne chance pour la suite de ta fiche'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 15:37

Merci beaucoup à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 15:44

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 15:48

merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C. Taylor
    Rachel • You Know You Love Her

Rachel C. Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
▬ Avatar : Blake Lively
▬ Crédit : Acide Edulcorée
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : Parce que ça manquer de garçon (a) 207wbci
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane
Tout le reste:

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 16:07

Yahoo Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Parce que ça manquer de garçon (a) Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 16:59


    HAN <3
    Bienvenuee termines vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Parce que ça manquer de garçon (a) Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 17:47

    Bienvenuuuuue <33
    Très bon choix d'avatar, J'adore ^^
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Parce que ça manquer de garçon (a) 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 18:52

    Beivenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 18:55

merci beaucoup à tous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Parce que ça manquer de garçon (a) Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 18:56

Fait plaisir :bril:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 18:58

Là je file faire mes devoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 21:48

J'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Parce que ça manquer de garçon (a) Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 21:50

    Perfect, je valide ^^
    Bienvenue parmi nous && bon RPG
    N'hésite pas à faire de la pub pour le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) EmptyDim 29 Mar - 21:51

merci beaucoup (a)
je fait de ce pas mon scéna avec la belle Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que ça manquer de garçon (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça manquer de garçon (a)   Parce que ça manquer de garçon (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça manquer de garçon (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: