Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Me Myself and Ashleigh ! [100%]

Aller en bas 
+2
Aaron N. Hellwood
Eden K. Lindwell
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyDim 29 Mar - 20:15

« Ashleigh Mareen »
Feat. Miley Cyrus



    Age : 18 Ans
    Birthday : 18 Mars 1990
    Étude : Art de la scène
    Groupe : Rich


    Me Myself and Ashleigh ! [100%] Iconmileycyrusleo3



    _ Chacun son histoire »_

    On pensait que je serrais un petit garçon, on avait prévu de m'appeller Aaron...Mais finalement, mes parents furent surpris (pour ne pas dire déçu...) de voir que c'était une petite fille qui venait de pointer le bout de son nez...Bref, commençons plutot par le commencement ! Alors commençont par ma mère, la charmante Adrienne Giammati...Oui, ça sonne trés italien...Normal elle est italienne, sa famille est l'une des plus riches d'Italie...Petite, je m'amusait partout a dire que c'était parcequ'ils étaient tous mafieux...Un peu comme dans un film de Scorcese ou dans "Le Parrain" de Coppola...Mais, la vérité était bien moins amusante...Ils travaillaient dans la mode, une grosse entreprise que ma mère a finit par reprendre avec sa soeur et son frère...Et ne croyez pas que cela devait être facinant vu que ma mère (bon, ok pour une salaire qui se comptait littéralement en millions...), courrait partout et n'était jamais a la maison...Vous pensez sans doute, que mon cher papa devait être de la même branche...Pas vraiment, il vient d'une famille modeste et a toujours voulu être journaliste...Bingo ! Il présente le JT de la BBC en Angleterre...En gros, le journal le plus regardé du pays et fait carrement office de "people"...Mes parents se sont rencontré alors que mon père devait interviwver ma mère...Ils sont tombé amoureux, s'en est suivi un mariage a la royale (Lady Diana en a même été jalouse^^) et puis, lors d'un voyage en Australie (pour la présentation de la nouvelle collection de ma mère et un reportage de mon père)..Devinez qui arrive a l'improviste ? Bah moi ! Ashleigh, prénom trouvé a la dernière minute quand 9 mois plus tard, mes parents se sont rendu compte que l'accent australien est decidemment trés difficile a comprendre...

    Ma famille retourna ensuite en Angleterre...S'en est suivit les premiers moments de ma vie...Vous conaissez certainement ce personnage de Sharpay Evans dans High School Musical...Ou encore vous avez certainement entendu parler de Clueless ...Et bien pendant mon enfance, j'était pire que toutes ces pestes de cinéma, plus capricieuse, plus méchante et plus...tout ! J'était ce genre d'enfant que personne ne voulait avoir tellement elle était détestable...Une vraie petite teigne ! Mes parents m'offraient tout...Une Suri Cruise en puissance ! J'avais l'argent de ma mère (bien que mon père gagnait aussi trés bien sa vie) et la célébrité de mon père (bien que ma mère ne soit pas totalement inconnue !)...Bref, une petite star, mes parents m'ont tout donné...Sauf, une chose, une chose que pourtant, j'aurais aimer avoir, un frère et une soeur...Mes caprices et mon sale caractère étaient des appels au secours a ma solitude, j'étais seule, Papa était toujours au bureau a préparer son 20 h et maman...n'en pparlons même pas...

    Ma vie a changé du tout au tout, un jour d'Octobre, ma mère était en voyage en France pour la Fashion Week, j'était chez moi, le téléphone sonne, je ne répond pas comme a mon habitude, papa ne va pas tarder a passer a la télé, je le regarda tout les soirs...Le téléphone insiste, je n'y préte pas attention...C'est alors que je me rend compte que le journal met du temps a demarrer ,que la publicité est particulièrement longue...Et qu'au moment ou le JT commence, ce n'est pas mon père qui est assis sur sa chaise, mais un de ses collègues qui dit d'une voix grave "Désolé, mais ce soir, je présenterais cette édition, Mr James W. Bristol ayant un empéchement familial..."...Je suis sous le choc, du haut de mes 10 ans, je ne comprend pas ce qui se passe, je prend le téléphone et essaie de joindre mon père en vain, j'abandonne, assise sur le canapé, attendant...Attendant quoi ? Je ne sais pas;..Peut être de comprendre...La porte s'ouvre alors , je vois alors mon père, en habit de travail...Il est bouleverser, il s'approche de moi, toujours assise sur le canapé, il se met a genoux ,histoire d'être en face de moi et me prend les mains...Sa phrase commença par "Ashleigh...ta maman..."...Le reste de ses paroles sont encore flou dans ma tête...Ce jour la...pour la première fois de ma vie...Le sort s'était abattu sur moi...

    On m'a expliqué que depuis quelques temps ma mère, avait des problème nerveux a cause du stress engendré par son travail...Elle avait été victime d'une crise cardiaque, après un défilé...Son corps fut rappatrié en Angletterre, et je pu faire mes derniers adieux a ma maman...Ce jour la, ma vie...ou plutot moi , vu que ma vie est restée a peut pret la même...A changé, j'ai arreté de me plaindre et ai commencé a m'adoucir (m'adoucir seulement...Ne croyez pas que je suis passé du statut de mini Paris Hilton a Angelina Jolie...), j'ai commencé également a m'intérésser a des choses...Et ce sont deux passions qui me font vivre...La musique et la comédie...Mon père est trés fier de mes choix et de mes talents, mon rêve ? Ce serrait de pouvoir combiner les deux...Etre actrice de comédie musicale ! Que ce soit dans des films ou a Broadway, peut importe ! Et croyez moi, personne , j'ai bien dit personne, ne va se mettre entre moi et mes rêves, j'ai beaucoup trôp travailler pour ça, entre les cours de comédie ,de chant et les diffèrents instruments que j'ai appris a utiliser...Celui que essaie de me dépasser ou me piquer mon rôle, aura affaire a l'ancienne Ash qui sommeil toujours en moi et qui n'attend que de se reveiller !

    Je suis ensuite allez au lycée puis a l'université, je suis plutot populaire, je fait partit des riches et suis considerer comme une fofolle...Je me tue a leurs dire que ce n'est pas moi qui suis fofolle mais eux qui sont coincée ! J'ai rencontré Nigel a l'université, nous avons commencé a sortir ensemble et notre couple est d'ailleurs toujours d'actualité...J'ai appris qu'un incendie avait devasté l'université des plus modestes d'Oxford...et qu'ils allaient étudier chez nous ! Beaucoup sont contre...Moi je suis pour ! Enfin de nouvelle tête ! D'ailleurs, parmis elle se trouve Eden, une fille qui malgré le fait que je ne la conaisse pas depuis trés longtemps, est déjà quelqu'un que j'aime énormement !

    _ Méchante ou Gentille ? _

    Comment me definir...Euh, et bien personnellement, je ne sais pas vraiment^^J'aurais tendance a dire "Parfaite "...Mais je ne suis pas d'une objectivité incroyable...Je vais plutot m'inspirer d'un devoir que l'on avait a faire en français...Decrivez votre voisin...J'ai piquer la feuille de ma voisine (oui je ne supporte pas, ne pas savoir ce qu'on pense de moi !) Alors voila

    Ashleigh est une fille tout d'abors trés populaire et sociable (merci^^), elle va toujours la première vers les gens et n'a aucune honte a parler au premier inconnu du moment qu'il a une bonne tête (Comment devrais-je le prendre ?), elle est drôle et optimiste (oui ça c'est tout moi^^), un vrai petit rayon de soleil, d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le surnom "Sunshine" est souvent utilisé quand on parle d'elle, Bristol est quelqu'un d'actif, de souriant, toujours d'attaque, une pile electrique, ( :smile: ) vous pouvez être sur que si l'ambiance tombe, elle serra la première a se lever et a dire "Hey ! On se reveille ! on est la pour s'amuser !" Les fêtes, c'est elle qui fait les meilleures et ou on peut trouve la meilleure ambiance (Fait moi penser de t'inviter a la prochaine ! :friends: )! Ashleigh n'est pas seulement une grande fétarde avec un sourire permanent sur les lèvres, non au contraire, elle est aussi d'une grande gentilesse (emotion :Sad ), elle aime aider son prochain ,mais je crois que cela a un rapport avec le décés de sa mère...Elle est enthousiaste et rigolote comme tout :huggin:

    Mais Ashleigh, contrairement a ce que l'on pourrait penser (quoi ?) , n'est pas seulement, une fille géniale, drôle, gentille et enthousiaste, non, elle a des défauts et pas des moindres :thud: ...Cela se voit qu'elle est riche, d'ailleurs, elle le revendique un peu trop souvent et utilise parfois sa richesse comme excuse ( confused ), elle est également capricieuse, apparamment le décés de sa mère n'aura pas tout changer ( Suspect )...Elle a aussi tendance a être un peu menteuse sur les bords (le grand n'importe quoi !) , elle ne ment pas sur sa vie pour l'embellir (elle n'en a pas besoin...) mais plutot utilise le mensonge comme situation pour esquiver les choses (scratch )...Malgré tout elle est franche...Pour être franche, oui elle est trés franche, voir carrement véxante ! Elle ne se soucie pas toujours du fait que la personne en face ai des sentiments (du moment que ce n'est pas ses amis...) (au faite, oublie pour la fête...) elle est aussi naive face a la rumeur, elle croit tout les potins... :f*ck: De plus, elle est beaucoup trop fière et pense que montrer ses sentiments profond n'est pas digne...Regardez, parlez lui de sa mère, vous verrez son regard se detournez, sa voix s'enrouer mais que pendant quelques secondes, elle s'eclaicira la voix et dire d'un air détacher ,sans verser la moindre larme, le moindre ravalement de larme : "Bah quoi ?"... :sors:

    Il y a aussi un autre trait de caractère d'Ashleigh que l'on ne peut ni catégorier comme défaut ni comme qualité (:whiteflag: )...C'est son ambition et sa determination...Aux premiers abors, ce sont des qualitées, elle veut réussir et y arrivera, elle veut prouver au monde qu'elle est la meilleure et c'est bien...Mais parfois, cela vire a l'obsession, elle devient folle a ce sujet et peut être la pire des garces avec quelqu'un qui osera se mettre entre elle et ses rêves...( :zen: )

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

    Les relations, merci de bien les décrire en un minimum de deux lignes pour chaque relations, que ce soit amoureuses, simples amitiés ou des ennemis enragées.

      Me Myself and Ashleigh ! [100%] Iconselenagomezbela47 Me Myself and Ashleigh ! [100%] Iconselenagomezbela41
        Eden K. Lindwell
        Selena Gomez.


    Citation :
    Eden et Ashleigh se sont rencontré quand Eden est arrivée dans l'université de Ash...Celle-ci était toute excitée car elle allait devenir sa futur colocataire de chambre ! Elle avait beau ne jamais l'avoir vu, elle avait un bon préssentiment...Qui s'est averer vrai vu qu'elles sont maintenand trés proches entre elles !

      Me Myself and Ashleigh ! [100%] Iconnickjonasc18 Me Myself and Ashleigh ! [100%] Iconnickjonasc6
        Nigel J Camden
        Nick Jonas.


    Citation :
    Nigel et Ashleigh se sont rencontré il est arrivé a Oxford, ils ont d'abord été ami avant de sortir ensemble, et cela fait 6 mois que cela dure mais, Ashleigh est persuader qu'il est riche comme elle...Elle n'est pas au courant de l'histoire assez compliqué entre Eden et Nigel...


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Joy {Johanna}
    Age : 15 ans
    Français, Canadien, Autres : Française
    Arrivée sur MTR ? : Top site si je me souviens bien Smile
    Pourquoi cet avatar ? : Parceque Miley quoi ! Bon ok, personne ne l'aime a part moi^^
    Commentaires ? : Non aucun, a part que je trouve le forum trés jolie et trés agréable, de plus, vu l'acceuil, j'en déduit que les membres sont aussi trés sympa Wink



Finished !


Dernière édition par Ashleigh M Bristol le Lun 30 Mar - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyDim 29 Mar - 20:23

    Bienvenue et merci beaucoup d'avoir pris ce rôle.
    Je te n'aime déjà :luuv:
    Bonne chance pour ta fiche.
    & s'il y a des choses que tu n'as pas compris dans notre lien, Mpotte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Hellwood

Aaron N. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
▬ Avatar : joe. jonas (L'
▬ Crédit : Moi (h)
▬ identity Pix` : infede @ LJ.
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: California Bound . Carolina liar (L'
Tout le reste:

Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyDim 29 Mar - 20:26

    Haaaan miley :luuv:
    J'crois que je fais partie des seules personnes sur ce fo' qui aime cette fille :smile:
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : Me Myself and Ashleigh ! [100%] F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyDim 29 Mar - 20:30

    Aaron N. Hellwood a écrit:
      Haaaan miley :luuv:
      J'crois que je fais partie des seules personnes sur ce fo' qui aime cette fille :smile:

    Je confirmes...Arrow

    Bienvenuue ; merci de ton inscription & bonne chance pour la suite! Wink


+1 malgré le fait que j'aime beaucoup certaine chanson de Miley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Me Myself and Ashleigh ! [100%] 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyDim 29 Mar - 20:46

Bienveue &&. Bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyDim 29 Mar - 21:13

    Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Z. Matthews

Heaven Z. Matthews


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
▬ Avatar : willa holland <3
▬ Crédit : (c)acidtrip
▬ Humeur : fêtarde
▬ identity Pix` : Me Myself and Ashleigh ! [100%] K1210
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyDim 29 Mar - 21:21

    bienvenue &d'accord avec aaron (a)
    bonne continuation;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyLun 30 Mar - 19:31

Merci tout le monde pour ce bel acceuil

Aaron N. Hellwood a écrit:
    Haaaan miley :luuv:
    J'crois que je fais partie des seules personnes sur ce fo' qui aime cette fille :smile:
    & bonne chance pour ta fiche !

...Malgré le fait que personne n'aime Miley a part Aaron Razz (vous allez pas me detester pour ça j'espère... Sad )

==> Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Me Myself and Ashleigh ! [100%] Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] EmptyLun 30 Mar - 19:44

    Jolie présentation, très coloré ^^.
    Je valide Wink Bien entendu.
    Bon RP && n'hésite pas à faire de la pub Wink

    && t'inquiète pas, on est pas du genre à juger par rapport à l'avatar xD
    Mais plutôt par rapport au " bon délire " et au post héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Me Myself and Ashleigh ! [100%]   Me Myself and Ashleigh ! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Myself and Ashleigh ! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashleigh M. Bristol
» Ashleigh 's Links
» • Love me, Hate Me - Ashleigh RelationShips
» « Broken Hearts & Last Goodbyes. » | Pv' Ashleigh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: