Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 O l i v i a ♥ ohmygod!

Aller en bas 
+4
Eden K. Lindwell
Stella A. McAdams
Breanna J. Hepkins
Nigel J. Camden
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 13:52

« Olivia Jacqueline Lancaster»
Feat. Rachael TAYLOR



    Age : 18 ans.
    Birthday : 11 juillet 1990.
    Étude : le Droit.
    Groupe : the Rich.


    O l i v i a ♥ ohmygod! Rachae15
    Line&Cie



    _ Chacun son histoire »_

    « Mais tu ne peux pas partir comme ça. »
    « Je ne supporte plus tout cela, Charles. »
    « Camilla, de quoi parles-tu ? »
    « Des mensonges, des trahisons, du mal que tu fais. À moi, à la femme qui te croit quand tu lui dis que bientôt tu me quitteras pour elle; et à Connor, que tu délaisses complètement pour les beaux yeux d'Olivia. »

    À peine dix ans, et déjà la spectatrice d'un mariage qui part en éclats... Tout ça à cause des infidélités de mon père. Mais ça, personne ne le savait, à part ma mère, moi, mon frère, et la pouffiasse qu'il se tapait sur son bureau. Avoir une bonne réputation était primordiale dans la vie de Victor Lancaster, bien plus important que le bonheur de sa propre famille. Avoir des enfants 'rebelles' aurait été inacceptable pour lui. Leur premier enfant, mon frère Connor, n'a jamais atteint ses espérances. Il ne remplissait pas les champs nécéssaire pour être le 'garçon modèle'. Ses notes étaient catastrophiques, il n'aimait pas le football américain (le sport préféré de mon père) et il était si naturel que ç'en était déstabilisant. J'ai toujours admiré mon frère au point de faire n'importe quoi pour qu'il m'adore à son tour. Mais ce n'était pas le cas. J'ai la bête noire de Connor, la personne qu'il haissait le plus au monde. Encore plus que notre père. Il me considérait comme 'son problème n°1' ou comme 'celle qui avait ruiné sa vie entière'. Pourquoi tant de haine ? J'ai toujours été la préféré de mon père. Il m'adore. Je suis sa chouchoute, son cadeau du ciel, sa merveilleuse petite chérie... J'ai tout pour le rendre heureux. Je suis intelligente, sublime, dotée d'un sens pointue de la mode et je suis adorable avec les amies de la famille. Comme la plupart des jeunes filles riches de mon établissement. ,Je suis sa préférée, tout simplement. Depuis toujours... et ce n'est pas près de s'arrêter ! J'ai tout, absolument tout, ce que je veux. Il me suffit de lui faire les yeux doux et il se plie en quatre pour assouvir chaucun de mes désirs - ou plutôt de mes caprices. Il m'est impossible en sa compagnie d'être naturelle et sympa; oh non. Avec lui, je suis sa petite fifile hypergarce et capricieuse, le genre fille à papa ou gosse de riche insupportable. Et mon frère me détestait; encore. La vie continuait.

    Mais voilà. Nous sommes le 12 juillet, j'ai eu dix sept ans il y un jour. Comme pour chacun de mes anniversaires, j'avais été couverte de cadeaux. Mais malgré que le moment ne soit pas très bien choisi, nos parents nous ont annoncé à moi et à Connor une nouvelle qui a eu l'effet d'une bombe. Ils divorcaient. Une nouvelle très étonnante... ou pas. Ils passaient si souvent leur journées à se disputer que pour nous c'était devenu normal. Mais c'est en regardant ma mère que j'ai compris que ce n'était pas normal. Elle avait l'air si... soulagée. Heureuse d'en avoir enfin terminer avec ce monstre. Mais j'étais bien trop fière de mon père pour me rendre compte à quel point c'était un requin... De toute façon, je m'en contrefichais. Je tentais en vain de faire monter les larmes dans mes yeux verts pour que mon grand frère jete un coup d'oeil vers moi. Si vous saviez comme j'ai pu attendre ce moment. Ce moment où il jeterait un coup d'oeil vers moi, où il me prendrait dans ses bras pour me dire que tout irait bien... Au lieu de ça, il est monté dans sa chambre, n'oubliant pas de prononcer deux trois paroles blessantes juste avant, comme à son habitude : « Et voilà, l'autre conne va pleurer. Je me fous de vivre avec toi ou maman, mais j'veux pas vivre avec la naine. » Je serrais les dents et les poings me retenant de pleurer pour de vrai, cette fois. Qu'ils divorcent. Que mon sale con de frère dégage. Tout ça, c'était trop. Heureusement, j'avais le droit à mon petit bonheur quotidien : Ainsley Georgina Hamilton, ma meilleure amie. La pire des salopes. La fille la plus belle et insupportable du coin. La meilleure dans tout les domaines ♥️ Si je dois remercier le lycée pour quelque chose, c'est bien pour m'avoir fait rencontré cette tornade d'un mètre soixante-dix, arrogante et garce à souhait, c'est vrai, mais toujours là pour moi. On forme un super duo toutes les deux, même si à ses yeux je suis bien trop gentille avec 'les autres'. Pendant plusieurs années, j'ai continué cette vie monotone. Vivre chez mon père absent pendant que ma mère vagabondait je ne sais où avec Connor et son nouveau mec, un homme 'simple et libre' selon elle et qui portait d'affreuses chemises hawaiennes selon Connard. Oui c'est son petit surnom. Mon frère me manque. Beaucoup. Il me parle maintenant. Enfin, il m'écrit des trucs dans le genre «Désolé d'avoir été jaloux de toi pendant tant d'années, je n'avais aucune raison de l'être. Car je suis bien plus génial que toi. Bisous ma naine». Rien qu'une lettre contente me fait bondir de joie. Il m'écrit - il pense à moi. Enfin.

_ Méchante ou Gentille ? _

Uc.

_ T'as pas d'ami ou bien ?_


    O l i v i a ♥ ohmygod! LJ ICONS O l i v i a ♥ ohmygod! LJ ICONS



Citation :
TEXTE
TEXTE

    O l i v i a ♥ ohmygod! LJ ICONS O l i v i a ♥ ohmygod! LJ ICONS
      NOM PERSONNAGE
      Nom de l'acteur.


Citation :
TEXTE
TEXTE


_ Toi, petit RPgiste _

Pseudo : BTP/JunkFood*
Age : 17 bientôt.
Français, Canadien, Autres : Frenchie
Arrivée sur MTR ? :
Pourquoi cet avatar ? : Elle convient parfaitement au rôle que j'ai envie de jouer I love you
Commentaires ? : Superbe forum :beatingheart:

[/list] [/justify]


Dernière édition par Olivia J. Lancaster le Jeu 2 Avr - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : O l i v i a ♥ ohmygod! 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 14:13

    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : O l i v i a ♥ ohmygod! Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 15:21

Nigel J. Camden a écrit:
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : O l i v i a ♥ ohmygod! 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 17:16

    Bienvenue && Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 19:41

Merci vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : '
Date d'inscription : 11/03/2009

O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 19:44

    Merci de ton inscription, bienvenue
    & bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : O l i v i a ♥ ohmygod! F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 20:04

    Bienvenue, merci de ton inscription (:
    & bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
Invité
Invité




O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 20:12

    Merci les filles. <3
    Jess I love you
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : O l i v i a ♥ ohmygod! Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 20:21

    C'est pas elle qui devait jouer Rosalie Cullen dans Twilight scratch .
    Sais plus, enfin bwef ! Bienvenuuuue && bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Invité
Invité




O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptyJeu 2 Avr - 20:45

Ah bonne question. J'en sais rien du tout. Je sais juste qu'elle a joué dans Transformers...
Merci beaucoup en tout cas, et j'adore ton gif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Blueton

Andrew S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Zhiming
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` : O l i v i a ♥ ohmygod! Wanted-2d6d25
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptySam 11 Avr - 5:09

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
Alex E. Wayle
Alex> leave outall the rest ...
Alex E. Wayle


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
▬ Avatar : Alex Pettyfer
▬ Crédit : obsession 27
▬ Humeur : Relativement bonne...
▬ identity Pix` : O l i v i a ♥ ohmygod! Apa3eu6
Date d'inscription : 04/04/2009

O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptySam 11 Avr - 12:44

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! EmptySam 11 Avr - 15:42

Bienvenue la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O l i v i a ♥ ohmygod! Empty
MessageSujet: Re: O l i v i a ♥ ohmygod!   O l i v i a ♥ ohmygod! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O l i v i a ♥ ohmygod!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ R e j e t é e-
Sauter vers: