Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ••• never say never ; Lullaby

Aller en bas 
AuteurMessage
alec g. Landsbury

alec g. Landsbury


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
▬ Avatar : Jérémy Kapone <3
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ••• never say never ; Lullaby Jeremy10
Date d'inscription : 23/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky - Jason Mraz
Tout le reste:

••• never say never ; Lullaby Empty
MessageSujet: ••• never say never ; Lullaby   ••• never say never ; Lullaby EmptyDim 26 Avr - 15:10

    Alec était à la bourre, de toutes façons, ce ne sera ni la première fois, ni la dernière. C'était la rentrée et il commençait un peu mal la rentrée, mais peu importait. Après être arrivé dans le bâtiment principal presque en courant, il reprit un peu ses esprits, regarda autours de lui. Il y avait beaucoup de monde, ils regardaient dans quelle classe ils avaient été réparti, surtout les petits secondes, pressés apparemment de rentrer dans la cour des grands. Mister Landsbury reprit un peu son souffle après son débarquement en trombe dans l'établissement. Ensuite, il s'avança prêt du tableau d'affichage où se trouvait les feuilles avec leurs noms et la classe dans laquelle ils se trouvaient. Le jeune homme se rendit directement vers les feuilles les plus à droite, là où étaient épinglées celles des Terminales. Il regarda rapidement les noms, en remarqua pas mal qu'il connaissait déjà, d'autres qu'il connaissait plus que bien. River était apparemment tombée dans la même classe que lui, ayant la même option art, cela était plutôt logique, et cela lui fit plaisir, lui remonta tout à coup le moral. Ensuite, il vit le nom sur une autre fiche, celui de Lullaby, son ex. Elle n'était pas dans sa classe, mais cela ne changerait pas grand chose, les deux personnes s'évitant, ne s'adressant que très peu la parole. Alec était cependant mal à l'aise en voyant qu'elle ne lui tiendrait pas compagnie en plus de sa meilleure amie. Frustré, il se retourna et aperçu une jolie blonde de dos, les cheveux long et bouclés, laissés lâchés. Il plissa les yeux, cette jeune demoiselle lui disait quelque chose. Mmm, cette taille, ce dos magnifique, cette tenue élégante. Était-ce possible ? Mais oui, c'était belle et bien son ancienne petite-copine, Lullaby Blueton. Il s'approcha d'un pas mal assuré, incertain et lui mit la main sur son épaule droite. La jeune femme se retourna, apparemment un peu surprise qu'Alec vint vers elle après tant de temps sans donner signe de vie.

    « Salut, juste pour te dire que je trouve ça idiot de s'éviter comme on le fait. Enfin, tu fais ce que tu veux après tout.

    Alec n'avait pas envie qu'elle culpabilise à cause de cette rupture peut-être un peu trop précipitée, mais il comprenait et ne lui en voulait pas le moins du monde. Il lui fit son sourire ravageur pour lui remonter le moral. Et puis, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, elle était libre de ses faits et geste, totalement libre. Le jeune homme ne voulait pas l'ennuyer plus, alors il ajouta :

    « Bon, je veux pas te déranger plus longtemps, et tu dois avoir cours, je te laisse. A plus j'espère.

    Le fils Landsbury lui tourna alors le dos et fit mine de partir vers sa salle de cours d'un pas confiant. Il était content de cette mini conversation, il ne voulait pas être en froid avec Lullaby, avec personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
••• never say never ; Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to see you again tears my heart ; lullaby.
» " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Bâtiment Administratif :: ▬ Hall-
Sauter vers: