Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.

Aller en bas 
+2
Stella A. McAdams
Lullaby S. Blueton
6 participants
AuteurMessage
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 19:13

« Lullaby Soléanne Blueton »
Feat. Scarlett Johansson



    Age : 19 ans.
    Birthday : 18 Mai 1990.
    Étude :
    Groupe : The Rich


    " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Sj014



    _ Chacun son histoire »_
    L'histoire de votre vie, en vingt cinq ligne minimum. N'oubliez aucun détails, tout est toujours bon à mettre dans cette partie

    " Une petite introduction sur moi vous aidera sûrement. Mon prénom c'est Lullaby parce que ma mère l'a décidé ainsi. D'après elle, c'est le prénom que papa lui disait de me donné lorsqu'elle m'a eut au monde. Ben oui, elle était tellement folle qu'elle entendait la voix de papa. Soit disant il lui avait donné ce prénom là. Je n'ai aucun avis à donner à ce prénom. Il me plait, il est spécial, comme moi. Mon père était français, donc je tiens au moins un prénom mon origine française. C'est mon deuxième prénom, Soléanne. Typiquement français. C'était le prénom de ma grand-mère paternelle qui a insisté pour que j'ai ce deuxième prénom. A croire que ma famille est folle. Après, y a mon nom de famille, que je tiens de ma mère qui est américaine. Blueton. Puis, il y a mes origines. Je suis née en France, ma mère est née à Los Angeles, enfin ma famille entière du côté de ma mère est américaine. Mon père lui était français. J'aime beaucoup là-bas, je veux dire la France, c'est magnifique. Mais bref. Je suis donc américaine & française. Je suis fière de mes origines. Je trouve qu'elles ont formés un beau mélange. & Ouais. Un beau mélange. Je parle donc deux langues, l'anglais & le français. & ce depuis que je suis toute petite. J'ai beaucoup été aux États-Unis pour rendre visite à ma famille. J'ai 19 ans, je suis née le 18 mai à Paris pour être exact. Mon père était riche & je suis donc l'héritière. même si ma mère est encore en vie, c'est mon argent. Je ne peux l'utiliser que depuis l'année dernière. Enfin, je suis assez contente de la somme qu'il y a de dessus. Je peux faire ce que je veux maintenant ♥️ "

    Lullaby Soléanne Blueton naquit le 18 mai 1990. Sa mère était une jeune américaine folle amoureuse de son mari, un français qui présidait une grande société. Leur premier enfant était ( prénom >.< ). Il était né deux minutes plus tôt que Lullaby. Lorsque la mère accoucha de Lulla', son homme était resté à ses côtés pour la soutenir car lorsqu'elle avait accouché de son premier fils, il était en entrain d'arriver. Donc, Lullaby est le premier mot qui lui vint à la tête lorsqu'elle regarda son bébé pour la première fois. C'est à croire qu'elle était vraiment folle. Appelé un bébé Lullaby, c'est peut-être adorable mais pour un bébé. Surtout quand on sait que Lullaby signifie berceuse en français. Il n'y a rien de particulier à dire sur son enfance. Elle a toujours grandit dans la joie & la bonne humeur & surtout, à Paris !. Elle s'est montré très complice avec son frère. Ses parents l'adoraient, son frère aussi, quoi de mieux ? Il y avait un seul problème. C'est ses camarades. Effectivement, ils la détestaient tous. Si bien qu'elle ne voulait plus aller à l'école. Mais elle était obligée. Donc, elle passa le début de sa scolarité seule dans son coin. Mais c'est au collège que tous commença.

    Elle débarquait de New York. Elle s'appelait Maria, elle était très mignonne & adorable. D'ailleurs, elle fut la première à aller vers Lullaby pour lui proposer de devenir son amie. Lullaby était coincée, pas Maria qui la décoinça XD Effectivement, elles commencèrent à faire des blagues gentilles aux professeurs & aux autres élèves, mais leurs blagues devinrent plus méchantes. Plusieurs fois, elles furent exclues de cours, même du collège. Puis, Maria organisa une grande fête, lorsque ses parents étaient partis pour le week-end. La première fête avec de l'alcool, de la drogue & tout pour Lullaby. Elle avait 14 ans. & Cette soirée finit merveilleusement bien. Elles avaient toutes les deux trouvés quelqu'un & avaient passé la soirée à danser. Toutes les deux complètement saoules. Puis, le lendemain, c'est un nettoyage rapide qu'elles durent faire. Les mois passèrent & un comité de " fêtarde " avait vu le jour. Monté par M & L , le groupe était constitué de 5 filles qui adoraient la fête. A chacune leur tour, elles devaient organiser la fête du siècle. Voilà, c'était un train-train bien mouvementé qui s'était installé. Elles étaient inséparables. Zooms sur une soirée plus que particulière. C'était un soir comme les autres, en boîte. Lulla' & Maria avait 15 ans. Lulla' avait flirté avec un jeune garçon très beau & gentil. Elle était en train de retirer ses lèvres de celles du jeune homme lorsqu'elle aperçut Maria qui pleurait. En tant que bonne amie, Lullaby laissa l'homme en plan pour rejoindre son amie qu'elle ramena chez elle. Elles étaient face à face, assises sur son lit. 10 minutes après l'avoir fixer, Maria déposa délicatement ses lèvres sur celles de Lulla', qui, ne comprenant pas son envie, lui rendit le baiser. La lendemain, elles étaient ensemble. Mais vraiment ensemble. Elles formaient un couple.

    C'était la nuit du 24 janvier, cette année là, Lullaby allait fêter ses 16 ans. Son anniversaire était peut-être loin mais elle l'avait déjà organisé. Une fête comme celle là, ça ne s'organise pas facilement. Bref, le père de la jeune fille devait rentré à 19h. Mais à 21h, il n'était toujours pas là & son portable ne répondait pas. C'est seulement à 22h que le téléphone sonna. Il était en vie. Du moins, dans le coma. Mais son cœur battait encore, ce qui signifiait qu'il pouvait survivre. Sur la route, en rentrant, un homme lui était rentré dedans, sa voiture avait été envoyé contre un mur. Paris était grand, certes, mais les gens avaient prévenus trop tard l'hôpital. Lullaby était au chevet de son père, elle le regardait, espèrant qu'il se réveille, sa mère parlait avec le medecin à l'extérieur de la chambre & son frère se trouvait de l'autre côté du lit, assis sur une chaise à regarder le vide. un silence infect pesait. Elle avait peur. Peur qu'il meurt. Elle sursauta quand les bips réguliers de la machine ne firent plus qu'un bip continue. Tout à coup, plusieurs médecin accoururent, poussant la jeune fille dans le coin de la pièce. ne pouvant contenir son mal, elle comprenait bien évidement, elle sortit de la chambre & se balada à travers l'hôpital. Elle savait qu'il était mort. Elle se retrouva dans la chambre d'un petit garçon qui avait des câbles branchés partout sur lui, il était couché sur son lit & ne bougeait pratiquement pas. Lui non plus ne devait plus en avoir pour longtemps. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir.
      " J'ai très rarement de la visite "
    Lullaby se retourna vers lui & le fixa d'un regard étonné.
      " Oui, je n'en ai que pour quelques jours à peine. Je suis seul. les seules visites que je reçois sont celles des infirmières. Alors puisque tu es dans ma chambre. reste au moins un peu. J'en ai marre de fixer le plafond blanc, je vais devenir fou. Au fait, je m'appelle Alexis. "
      " Moi c'est Lullaby, enchanté de faire ta connaissance Alexis. "
      " & Que se passe t-il pour que tu souffres autant ? "
      " C'est voyant ? "
      " Même un aveugle le verrait "
      " Mon père vient de mourir. Sous mes yeux. Du moins, j'ai vu les medecins tentés une réanimation mais je savais que c'était fichu. "
      " Mademoiselle ! Vous n'avez rien à faire ici si vous ne faites pas partis de la famille du p'tit ! "

    Sans un mot, Lulla' sortit, jetant un dernier regard chaleureux accompagné d'un sourire au jeune homme.

    Bouleversé par la mort de son père, Lulla' retrouva sa petite amie. Elle s'endormit dans les bras de cette dernière. Mais à son réveil une mauvaise nouvelle l'attendait. En effet, lorsqu'elle se réveilla, il n'y avait personne & un petit bout de papier était posé à ses côtés. Dessus, " Excuse moi ma belle, je pars pour New York, mes parents ont retrouvés du boulot là-bas & je dois les suivre. Les relations à distance c'est pas mon truc. & Puis hier, tu étais tellement bouleversé que je n'ai pas osé te l'avouer. Encore une fois, je suis désolé. J'espère qu'on se reverra. & Surtout n'oublie pas : je t'aime ♥️ ", ses lettres maladroites & la tâche sur le papier montrait que Maria avait trembler & pleurer en écrivant ça. D'ailleurs, une autre petite tâche se posa sur la feuille. Brouillant alors les lettres sur lesquelles elle était tombée. & Oui, son père venait de mourir & il fallait qu'elle se fasse plaquer.

    Mais maintenant Lullaby a bien grandit, elle a 19 ans & c'est pas pour rien. Son frère & elle sont toujours aussi proches. Sa mère est devenue folle peu après la mort de son père, elle vit maintenant dans un asile à Los Angeles. Lullaby est plus mûre & se dirige vers Oxford. Quittant enfin Paris. Elle espère faire des tonnes de rencontre ici. Elle était encore plus heureuse en sachant que son frère sera aussi de la partie. Son histoire d'amour avec son amie, c'est secret, tout comme sa bisexualité. Des secrets bien gardés tout au fond de son cœur. Quoi que son jumeau le sait aussi.


    _ Méchante ou Gentille ? _

    Commençons par ses qualités. Lullaby est une jeune femme attentionnée & attentive . Elle garde souvent le sourire malgré tout & elle est persévérante. Elle est fidèle à ses amis, elle n'est pas du genre à tromper ou à mentir. Elle est assez courageuse pour faire plein de chose mais comme tout être humain, elle a peur de certaine chose. Elle fait très attention à ses amis. Elle aime la fête, mais elle le garde pour elle. Elle cache souvent ses sentiments, même si mentir n'est pas son point fort, au contraire, elle a drôlement du mal à mentir. C'est pour ça qu'elle ne parle jamais d'elle. Toujours à voir le bon cotés des choses & ne pas sombrer. Allez, ses défauts maintenant. Il lui faut peut de temps pour donner sa confiance, elle est naïve. Un peu trop d'ailleurs. Par contre, elle peut se montrer très têtue. Elle n'aime pas s'extériorisé xD. Elle se sent nulle pour ça. Pour s'exprimer. Elle ne parle pas, elle agit. Les gens aiment ça parfois. Elle est assez 'spéciale'. Elle est gourmande. Lullaby est complètement inoffensive. En large, c'est : douce, déterminée, attentionnée && naïve. Si vous la bousculez quelque part, elle ne vous cassera pas la tête, parce qu'elle est gentille (a). Quoi que .. Tout dépend de qui c'est XD

    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

      " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Posey8 " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Posey3
        Maria Allyson Gradchen.
        Clemence Poesy.


    Citation :
    Maria & Lullaby, c'est spécial. Elles se sont connues au collège. Elles se sont tout de suite adorée. Si Lullaby aime autant la fête c'est grâce à Maria. En faite, si Lullaby est comme ça c'est grâce à elle. Mais il y a un secret que Lullaby comptait garder pour elle, sauf qu'elle ne savait pas que son ancienne merilleur amie allait débarquer à Oxford. Alors, leur lien redeviendra t-il comme avant l'évèrenement ou non ?

      " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Jensen004up1 " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Jensen005ls4
        Prénom au choix ) Blueton.
        Jensen Ackles.


    Citation :
    Ah, son frère adoré. Il a toujours été là pour elle, il est le seul à connaître son secret. Il la protège, il l'adore. Même si parfois il peut en faire trop, s'inquiéter trop pour elle, elle l'adore toujours autant. Parfois, ça a de bons côtés d'avoir un frère protecteur. Le seul problème c'est quand elle participe à une after & qu'il se ramène pour la chercher. ne pensez pas qu'il ne fait pas la fête, bien au contraire, mais il ne veut pas qu'elle se lance dans ça. Il est loin de se douter que Lullaby n'est pas si sage que ça. Ils sont jumeaux, il est né 2 minutes avant elle.


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Cowca.
    Age : 14 années.
    Français, Canadien, Autres : Française =D
    Arrivée sur MTR ? : Par avion (a) Na je sais plus -.-
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que je l'aime <3
    Commentaires ? : BLAH BLAH BLAH.



Dernière édition par Lullaby S. Blueton le Jeu 2 Avr - 22:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 19:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eden K. Lindwell

Eden K. Lindwell


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
▬ Avatar : Selena Gomez
▬ Crédit : Faith & Estel
▬ identity Pix` : &#39;
Date d'inscription : 11/03/2009

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 19:44

    Bienvenue et merci de ton inscription
    Joli choix de vava' (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 20:05

    Bienvenue, merci de ton inscription! (:
    Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 20:19

    Bienvenue && bonne chance pour la fiche :friends:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 20:45

    Merci toutes les quatre :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 20:55

    Bienvenue. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 22:22

    Voilà, J'ai finiiit :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 22:30

    Un icons au début de la fiche && se seras parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Lullaby S. Blueton
    LullabyYou put a flower in my hair.

Lullaby S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
▬ Avatar : Scarlett Johansson
▬ Crédit : Babine.
▬ Humeur : Toujours bonne =D
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Sj003
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Lucky > Jason M. & Colbie C.
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 22:41

    Voilàà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. EmptyJeu 2 Avr - 22:45

    Validée Wink
    N'hésite pas à faire de la pub pour le forum && bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty
MessageSujet: Re: " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.   " Lullaby Soléanne Blueton " As the wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Lullaby Soléanne Blueton " As the wind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Without You, My Life Would Be Monotonous " Hilarie Burton & Danneel Harris [1/2]
» Andrew Sean Blueton ; Young Gentleman.
» "Leave Out All The Rest" 3/3
» ••• never say never ; Lullaby
» to see you again tears my heart ; lullaby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: