Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dereck J. Subway

Dereck J. Subway


Nombre de messages : 14
Age : 30
▬ Avatar : Gaspard Ulliel
▬ identity Pix` : by Sterling
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyDim 29 Mar - 22:02

« DERECK JASPER SUBWAY »
Feat. Gaspard Ulliel <3



    Age : 20 Ans
    Birthday : 4 Avril 1989
    Étude : Gestion d'entreprise et affaires économiques
    Groupe : The Rich


    Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Icongaspardulliel2ee4
    (c)Sushii



    _ Chacun son histoire »_

    Chacun son histoire, celle de Dereck commence une journée d'avril de l'année 89, en Floride. Mais ce n'est pas sa seule histoire qui débute ce jour-même, c'est aussi l'histoire de Dexter, son frère jumeau...

    C'est dans un froid hivernal qu'un petit spermatozoïde est allé trouver un joli ovule pour former un couple, ce qui les mènent d'ailleurs à la création d'un futur être ou dans ce cas là, deux êtres, des êtres crée par l'amour, de deux jeunes adultes âgés de quelques années de plus que la majoritée. La plupart des bébés sont créés pendant la saison hivernal, simple hasard ou bien est-ce pour de bonne raison ? Dereck avait déjà sa théorie là-dessus, ses parents avaient froid, rien de tel qu'une partie de jambes en l'air pour se réchauffer et si par la suite cela amène à fonder une famille alors pourquoi pas ? C'est donc pendant neuf long mois qude deux êtres, n'étant autre que Dexter et Dereck s'étaient logés dans le ventre de Jersey Subway, une héritière suisse étant mariée à Antaniel Subway, un pionnié des nouvelles technologies informatiques issue d'une famille de renom dont la réputation n'était plus à faire. Ce n'était pas forcément une famille soudée, ni même qui s'aimait qui allait s'agrandire mais c'était tout de même une famille...

    « Je suis enceinte. »


    Jersey et Antaniel était à table dans un restaurant chic lorsque celle-ci informa son mari de sa grossesse. L'homme cessa alors de mâcher la bout de viande qu'il avait dans la bouche, il remonta le regard vers elle, la bouche à moitiée ouverte, il était d'après son temps de réaction très surpris de cette nouvelle, ne s'attendant sûrement pas à ce que sa femme lui annonce une aussi bonne nouvelle pour la succession des Subways dans un moment comme celui-ci. Il faut dire que Jersey n'avait pas vraiment le sens du tacte, ni ne savait quand et comment saisir la bonne occasion pour annoncer quelques choses, c'était ces petits défauts qui faisaient parfois sourir Antaniel. L'homme finit alors par avoir une réaction. Il posa ses couverts de chaque côtés de son assiette, pris la serviette qui était posé sur ses genoux et essuya les deux extrémitées de ses lèvres avant de lui adresser le plus merveilleux des sourirs, sourir qu'elle n'avait que rarement le droit, épousé par obligation, les deux jeunes gens ne s'aimaient que par intérêt et pour ce qui ne concerné pas l'héritage famillial, ils s'ignoraient. Il lui prit les mains et en embrassa une tendrement le dos. Il finit par se remettre à manger silencieusement avant de reprendre une conversation totalement différente. C'était aussi ça Antaniel. Il avait un don pour exprimer ses sentiments à travers des regards, des expressions sur le visage ou bien en changeant sa respiration. Il n'avait donc nullement besoin d'un quelconque mot pour dire à sa femme à quel point il était satisfait de cette nouvelle et celle-ci comprenait parfaitement lorsqu'il lui transmettait une émotion.

    Lorsque les Subway avaient appri qu'ils n'attendaient pas un mais deux nourrisson l'inquiètude se fit sentir. Il y aurait donc un raté, un boulet à traîner et un parfait qu'il faudra aider à gravir les échelons, c'était ce qu'avait en tête Antaniel, il ne pouvait y avoir deux héritier dans sa boîte et il remarquera lequel de ses deux fils devra être éjecté de la course. Neuf mois étaient passé, les jumeaux nacquis un 4 avril.

    Dès leur naissance, un écart immense se creusa entre Dereck et Dexter. Dexter était le plus beau, le plus grand, le plus en forme aussi. Tandis que Dereck était maigre, petit et en mauvaise santé, il souffrait d'une malformation au coeur, la chirurgie s'imposait et déjà à cette époque le bambin coûtait cher à ses parents et ce destinait à être le " raté " qu'attendait son père. Les jumeaux grandissaient et une fois de plus, Dexter se distinguait de Dereck, plus méchant, plus égocentrique, plus bavard. Il était le portrait craché de son père. Dereck lui, ressemblait fortement à sa mère. De nature agréable, ne dérangeant jamais personne, soumis à n'importe quel désire, dans son monde, montrant des capacitées intellectuel magistral.

    Les jumeaux vivaient donc comme des ennemis, des adversaires. Surtout Dexter, il ne voyait en Dereck qu'un ennemi à abattre, voulant rester à tout prix le premier pour s'assurer que jamais la préférence que son père ne lui portait ne change. Evidemment, ce genre d'histoire n'est pas sans conséquences. Dexter avait cassé le vase en porcelaine de sa mère et en accusait Dereck, Dereck jetait la collection de papillon de Dexter aux ordures. Dereck avait donné le repas de son frère au chien, celui-ci l'enferma toute une journée dans un placard. Malheureusement, il y a toujours un " mais ". Ils avaient douze ans lorsque le drame s'est passé. Une chose qui à marqué la vie de Dereck à jamais, une chose qui changerait sa vie pour toujours. Dexter était retombé dans l'estime de son père lorsque celui-ci protégea sa mère que Antaniel était près à battre. Dereck était devenu alors le garçon dont-il fallait être fier, qu'il ne s'opposait pas à son père... Etre passé second avait mis Dexter dans une rage folle, comment son nullard de frère pouvait-il le dépasser ? Prendre sa place avec autant d'aisance. C'est au deuxième étage qu'une violente bagarre s'imposa entre les deux jeunes hommes, Dexter était plus fort, enfin c'est ce qu'il pensait, trop sûre de lui c'est sans doute ce qui causa sa perte. Les deux garçons se trouvaient à quelques pas du rebord de l'escalier. Dereck commençait vraiment à se fâcher, à cette instant il détestait son frère comme jamais auparavant, le garçon se découvrait alors une force qu'il ne soupçonnait pas, il poussa violemment son frère qui déboula les escaliers à toute allure pour finir en se facassant le crâne contre le sol de marbre luisant. Dereck n'en revenait pas, il venait de tuer son frère sans le vouloir.

    « Maman, papa ! Venez vite, Dexter est tombé dans les escaliers ! »

    Jamais personne ne devrait savoir que Dereck se cache derrière la mort de son frère, encore aujourd'hui lui-même ne l'assume pas, mais depuis que Dexter est mort il a changé, le petit Dereck d'avant aux allures de grain-gallet n'était plus qu'un mauvais souvenirs, c'était comme s'il avait pri la personnalitée de son frère décédé. Le " looseur " avait complétement disparru, du moins de surface car d'intérieur il restait fidel à lui-même concentrant alors une double personnalitée, celle qui ferait plaisir à son père et celle qu'il emploirait avec certaines personne qu'il jugera méritante. Après tout, être mauvais n'est pas une fierté et ne réuni que conflits. Jamais Dereck ne se permettait de décevoir son père par peur des represailles du genre " ne soit pas comme ton frère, ce raté qui n'a pas su descendre une marche ! ". Jersey quant à elle, n'était elle aussi plus de ce monde. Environ six mois après la mort de Dexter, elle se sucida ne pouvant plus supporter la douleur d'avoir perdu un fils et de supporter ce salaud de mari. La pression que portait le seul successeur des Subway était immense, je me demande moi-même comment ce garçon qui au départ était vu comme le perdant était parvenu à rester en course aussi longtemps sans craquer. Heureusement pour lui, la vie à la maison était maintenant bien loin. L'universitée était pour lui une seconde vie, une vie que gérantait toujours son père car c'est lui qui avait décidé des études qu'entreprendrait son fils, succession oblige.

    _ Méchant ou Gentil ? _

    Ce n'est pas une question d'être méchant ou bien gentil, c'est une question d'être en harmonie avec soi-même ou non, donc être en harmonie avec les autres ou pas. Dereck n'est ni l'un, ni l'autre. En réalitée, il est les deux à la fois. Une double personnalitée qu'il mani à la perfection. Une double facette que certains ne soupçonneraient sans doute jamais. C'est une brute, une grande gueule qui dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Un fils à papa, plein aux as dépensant son fric dans tout et n'importe quoi. Ni prétencieux, ni vantard il parvient tout de même à en agacer certain avec son air hautain et sûre de lui. Il attire les ennuies comme le miel attire les abeilles, un brin bagarreur, il défi quiconque se trouvant à travers son chemin. Fêtard, l'alcool il connait, les nuits torides avec des filles qu'il ne reverra sans doute jamais aussi, mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de débile, non il est très cultivé et montre de nombreux talents dans tous ce qu'il entreprend. Elegant, c'est un homme qui aime prendre soin de son apparance, pas pour son public, non juste pour lui-même, pour se faire plaisir. Possessif, il ne supporte pas qu'on touche à ses biens les plus précieux. Bien que certains le connaissent ainsi, ils ne savent en réalitée que très peu de chose au sujet de Dereck qui garde un côté mystérieux et discret, il n'est pas du genre à colporter des rumeurs ni même à raconter sa vie ou la vie des autres. Rancunié, il ne laisse rien passer et n'oublie jamais qui lui a fait quoi. Charismatique, c'est un peu sa marque de fabrique, il y a vingt ans il n'était que très peu beau, il faut dire qu'avec le temps il a su se rattraper et ce ne sont pas les filles qui me contre-diraient. Jovial, il aime à se cacher derrière de faux sourires car au fond de lui son lourd secret le ronge et il n'a plus le goût à rire réellement.

    _ Si t'as pas d'ami, prend un Curly !_

      Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... I612 Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... I712
        HEAVEN Z. MATTHEWS
        Willa Holland


    Citation :
    Il est l'homme de sa vie, elle en est persuadée. Seulement, ce n'est pas forcément ce qu'il lui montre en retour. Le jeune homme fait parti des riches alors que Heaven, elle, fait partie des autres. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée et comme ils étaient tous les deux assez saouls, il est arrivé ce qu'il devait arrivé. Ils ont couché ensemble. Cet accident est arrivé il y a deux mois et depuis, Heaven a peur d'être tombée enceinte. La jeune femme a l'impression qu'elle répète exactement le même scénario que sa mère. La seule différence est qu'entre ses parents, il n'y avait absolument pas d'amour alors qu'elle, elle aime le jeune homme. Depuis ce qu'il s'est passé, elle a peur d'aller le voir, à la fois pour lui avouer ce qu'elle ressent et aussi pour lui dire qu'elle pense être enceinte. Surtout qu'elle ne le comprend vraiment pas, il la regarde tout le temps, mais il fait comme s'il ne la connaissait pas mais dès qu'un garçon va trop l'approcher, il ne le lâchera pas du regard.
    Du point de vue du jeune homme, il est totalement tombé sous le charme de Heaven. C'est une des seules filles qu'il connaisse qui ait un caractère aussi trempée que le sien. Seulement, elle n'est pas riche et il a peur pour sa réputation. Maintenant qu'elle est dans le même lycée que lui, il peut la voir tous les jours, et elle le rend dingue. Il l'observe mais ne va jamais la voir. Dès qu'un aitre l'approche de très près, il a envie de le frapper, mais il ne veut pas avouer que c'est de la jalousie. Pour qu'ils soient ensemble, il faudrait qu'il abandonne sa fierté et c'est peut - être ce qu'il est sur le point de faire..


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Caldoch
    Age : 15 Ans
    Français, Canadien, Autres : France
    Arrivée sur MTR ? : Grace a ma cochonne d'Heaven =D
    Pourquoi cet avatar ? : Parce que Gaspard c'est Gaspard xD
    Commentaires ? : =X.



Dernière édition par Dereck J. Subway le Lun 30 Mar - 0:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Z. Matthews

Heaven Z. Matthews


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
▬ Avatar : willa holland <3
▬ Crédit : (c)acidtrip
▬ Humeur : fêtarde
▬ identity Pix` : Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... K1210
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyDim 29 Mar - 22:04

    aaaah oui, ma perverse (a)
    bienvenuuue &bonne continuation pour ta fiche
    <33`
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyDim 29 Mar - 22:23

Bienvenue &&. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyDim 29 Mar - 23:00


    Bienvenue, merci de ton inscription Very Happy
    Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
Dereck J. Subway

Dereck J. Subway


Nombre de messages : 14
Age : 30
▬ Avatar : Gaspard Ulliel
▬ identity Pix` : by Sterling
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyLun 30 Mar - 0:25

Merci les gens =).
C'est bouclé et à emballer... Enfin, fini quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyLun 30 Mar - 1:12

    Well, Validée Wink
    Bon RP && n'hésite pas à faire de la pub pour le forum =)
    Have fun =P
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Dereck J. Subway

Dereck J. Subway


Nombre de messages : 14
Age : 30
▬ Avatar : Gaspard Ulliel
▬ identity Pix` : by Sterling
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyLun 30 Mar - 1:21

Merci =). Pour la pub je risque d'avoir du mal, je suis exclusivement ici xD. Enfin, si je peux je ferais =).
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyLun 30 Mar - 1:38

    On est des privilégiée alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Dereck J. Subway

Dereck J. Subway


Nombre de messages : 14
Age : 30
▬ Avatar : Gaspard Ulliel
▬ identity Pix` : by Sterling
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyLun 30 Mar - 1:51

Heyhey tout à fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... EmptyLun 30 Mar - 1:55

    La classe à Dallas Cool
    STOP le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty
MessageSujet: Re: Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...   Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et soudain surgit des néans, le vrai héros de tout les temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui est bon pour la ligne ▬ Luiziah `
» Tout est merveilleux entre nous ; ASH&JAX♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: