Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rach...ley !! [Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

Chanel Laurens


Nombre de messages : 54
Age : 30
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

Rach...ley !! [Ashley] Empty
MessageSujet: Rach...ley !! [Ashley]   Rach...ley !! [Ashley] EmptyMar 7 Avr - 20:06

Rach...ley !! [Ashley] Avaleighton19 Rach...ley !! [Ashley] 79ja3
15 heures - Rach...ley !! Ashley !!
En me levant ce matin dans mes draps de soies mauves,je ne me sentais pas au mieux de ma forme.Quand je m'assis et enlevé mon bendeau,je fus légèrement agressé par la lumière du jours.Je frottai donc mes yeux et pus remarquer en les ouvrant que ma robe en cashmire noir Dolce&Gabanna trainait sur la chaise près de mon lit.Je réalisai donc que j'avais fait la fête jusqu'au petit matin.A l'odeur de vidka que je dégageais,je fis une moue de dégout.Je ne me rappellais pas la soirée que j'avais passé.Je poussai donc mes couvertures et me sortis du lit.Je mis mes escarpins à frou-frou et mon peignoir en soie blanc pour me rendre jusqu'à la salle de bain.
La douche que je pris dura une demi-heure.Il me fallais bien ça pour enlever l'odeur d'alcool qui me collait.Une fois sortie de la douche,je m'en roulai dans un essuis et je fis de même avec mes cheveux.Ensuite,je pris le verre qui me servait pour me laver les dent e le remplis d'eau.Je le posai sur le bord de l'évier et allai chercher dans ma table de nuit la tablette d'aspirines.Je poussai sur la capsule et plongea le médicament dans l'eau.Je le laissai là le temps d'aller choisir des vêtements.
Une fois devant ma garde-robe en chêne clair.Je choisis une petite jupe qui descendait jusqu'au dessus des genoux de couleur noir avec un col roulé rouge et une paire de coulant de même couleur que ma jupe.Je déposai tous cela sur mon lit et allai chercher mon verre.Je bus en quelques gorgées l'aspirine.Je rinçai le verre,allai m'habiller et revins dans la salle de bain les essuis à la main.Je les mis à secher et me lavai les dents.Après,je me maquillai et me coiffai les cheveux après les avoir sècher.
Quand je revins dans la chambre,je me rendis enfin compte que ma colocataire n'était pas là.Je regardai alors mon réveil et me rendis compte qu'il étais déjà 15 heures.Je me dis que j'allais rendre une petite visite à Rachel.Je mis alors mes botes noirs et sortis de la chmbre en fermant la porte.Une fois arrivée devant la porte de sa chambre,je frappai.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : Rach...ley !! [Ashley] F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Rach...ley !! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rach...ley !! [Ashley]   Rach...ley !! [Ashley] EmptyMar 7 Avr - 21:17

    Rach...ley !! [Ashley] Gg37 Rach...ley !! [Ashley] 2mdaht

      Chanel Laurens & Ashley H.
    Cela faisait une heure que j'attendais ma meilleure amie, partie depuis un bon moment acheter des brownies dans la boulangerie du coin. Mais depuis tout ce temps, il était clair que Rachel avait du se perdre dans la ville ou alors, elle avait - malheureusement - rencontré Nick Backer, un jeune homme qui s'amuse à la draguer dès qu'il le peut. Ou du moins, dès que je ne suis pas dans le coin pour le lui en empêcher. Mais rien que de penser à cet être perfide et à l'esprit tordu me donna des frissons. De plus, moi qui m'imaginais déjà mangeant de délicieux brownies aux pépites de chocolat, je sentais mon ventre crier famine. Il n'était que trois heures de l'après-midi, mais je ne peux pas lutter contre ma gourmandise, que voulez-vous. Alors pour me vider la tête, j'attendais (im)patiemment ma blonde préférée en regardant la télévision, bien qu'il n'y avait rien de très intéressant à cette heure-là. Que de feuilletons complètement stupides pour une génération complètement stupide. Ça ne parle que de gosses de riche à qui tout réussit, que ce soit en amour ou le reste. Comme si il n'y avait pas assez de ça à l'université !

    D'ailleurs, je ne me suis toujours pas intégré à ce nouvel établissement. Se sentir entourée de personnes qui se croient supérieur à nous, c'est quasiment impossible pour moi. Il y a beau avoir quelques exceptions, il y en a que je ne peux tout simplement pas me voir en peinture. Comme Chanel, par exemple. Celle-là, en plus de m'insupporter par son caractère, il faut qu'elle vienne sympathiser avec ma meilleure amie. D'abord Nick, puis elle ; qu'est-ce qu'ils lui veulent tous ? Je ne supporterais pas de perdre Rachel. Je la connais depuis si longtemps. Mais bon. C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Je me levais en vitesse, vêtue d'un simple short en jean et d'un débardeur blanc, j'éteignis la télévision et me dirigea vers le hall d'entrée. Croyant qu'il s'agissait de Rachel, je criais à son attention :

    « Eh bien ! Ils ont intérêts à être bons ces brownies pour que tu mettes autant de temps ! »

    C'est alors que je me rendis compte de l'erreur que je venais de faire. Quand j'ouvris la porte, ce n'était pas cette belle jeune femme blonde que je trouvais, mais celle que je pouvais considérée comme ma pire ennemie : Chanel. Un instant, je la dévisageai. Je voulais lui demander qu'est-ce qu'elle faisait là, mais la réponse aurait été aussi idiote que la question. Alors je m'abstenais. Froidement, je lui lançais :

    « Rachel n'est pas là, si tu veux tout savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Laurens
    Chanel ♥ I am the devil and the perfection

Chanel Laurens


Nombre de messages : 54
Age : 30
▬ Avatar : Leighton Meester
▬ identity Pix` : Leighton
Date d'inscription : 01/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Love,sexy,magc - Justin Timberlake ft Ciara
Tout le reste:

Rach...ley !! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rach...ley !! [Ashley]   Rach...ley !! [Ashley] EmptyMer 8 Avr - 13:56

Rach...ley !! [Ashley] Avaleighton19 Rach...ley !! [Ashley] 79ja3

Je venais donc d'arriver devant la cambre que partagais Rachel avec sa meilleure amie,Ashley.Enfin,je me demande comment on peut considérer une fille pareille comme meilleure amie !! Enfin,en ce qui me concerne,je ne saurais pas.Pourquoi ?! Et bien,premièrement,elle ne vient pas du même milieu que moi,donc je ne l'aime pas.Deuxièment,elle pense que je veux lui piquer Rachel ; idée absurde.Et troisièment,elle n'aime pas Nick !! Comment ne peut-on pas aimé Nick ?! Je ne dis pas ça parce que c'est mon meilleur ami mais parce qu'il est vraiment génial malgré son caractère de séducteur.Enfin,revenos à nos moutons !! Je frappai à la porte et entendis quelqu'un crier après des brownies.Je fis un drôle de tête en pensant : "Le jour pù j'apporte des brownies à quelqu'un,c'est le jour où mes parents perdront leur fortune et c'est bien loin que ce jours là arrivera !!".Je tripotai donc mon portable en regardat les nouveaux messages que j'avais.Soudain,je sursautai en entendant le bruit de la porte qui s'ouvrait.Je me retournai donc en souriant et dit :
- Rach...ley !!
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que le sourire qui venait de se dessiner sur mes lèvres s'évapora.J'avais devant moi la fille que je considérais comme ma pire ennemie : Ashley.Elle me dit d'un ton méprisant que Rachel n'était pas là.D'un air hypocrite et juste pour l'ennuyer,je lui répondit sèchement :

-Et bien,je vais l'attendre !! Tu n'y vois pas d'inconvénient ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : Rach...ley !! [Ashley] F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

Rach...ley !! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rach...ley !! [Ashley]   Rach...ley !! [Ashley] EmptyMer 8 Avr - 19:54


    Rach...ley !! [Ashley] Gg37 Rach...ley !! [Ashley] 2mdaht

      Chanel Laurens & Ashley H.
    Pourquoi je déteste tous ces "riches" ? Tout simplement pour leurs caractères et attitudes envers les autres élèves, d'un milieu modeste. Et c'est encore pire dans mon cas où il faut parfois se serrer la ceinture pour s'acheter de quoi grignoter. Ses prétentieux et arrogants se croient supérieurs à tout le monde, pensent qu'ils peuvent faire régner l'ordre autour d'eux et martyriser les plus faibles. Depuis que des petits nouveaux ont pénétré dans leur université, ils ont le malin plaisir de se moquer de chacun d'entre nous. Il est clair qu'eux ont eu la chance de grandir dans la richesse et dans la facilité depuis tout le début. Pas comme certains. Cependant, il y a quelques exceptions. Comme Sober, par exemple. Ce beau jeune homme a été adopté par une famille aisée, et n'a pas vécu toute sa vie dans ce milieu. Lui connaît ce qu'est la douleur. Celle de perdre un être cher. Et c'est ce qui le différencie des autres ! Mais passons.

    Devant la porte se trouvait toujours Chanel. Et, à la grimace qu'elle tirait, j'ai de suite deviné qu'elle n'espérait pas me voir aujourd'hui. Moi non plus d'ailleurs. De son air narquois, elle me lança, plus hypocrite que jamais :

    Et bien, je vais l'attendre ! Tu n'y vois pas d'inconvénients ?

    Je ne suis pas de nature méchante, certes. Mais à la question de Chanel, j'avais la forte envie de l'envoyer balader. Cependant, pour mon plus grand malheur, je ne pouvais pas. Elle restait avant tout une amie de Rachel.

    « Hum, oui, entre. »

    Soupirai-je, exaspérée de voir que je ne pouvais rien faire contre elle. De toute manière, c'était toujours la même chose. Je n'essayais jamais de me battre, j'acceptais seulement la situation. Mais même si je mettais mon amitié avec Rachel en danger, qu'est-ce que je pouvais faire contre cette fille ? La renvoyer chez elle en la gratifiant d'un regard noir ? Non, absolument rien. Je la regardais alors prendre place sur le canapé, comme si de rien n'était. Moi, je ne voulais qu'une chose : qu'elle parte et disparaisse à tout jamais. Ou alors, l'étrangler ! Mais non, je ne suis pas une violente. Enfin, je crois.

    « Tu veux quelque chose à boire peut-être ? »

    Demandai-je, par habitude certainement. Moi même je fus étonnée de poser cette question. Depuis quand montrai-je un simple signe d'attention à son égard ? Je regardai alors la pendule, accrochée au dessus de la télévision. J'attendais avec impatience le retour de Rachel, que je n'aie plus à m'occuper de cette fille arrogante seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rach...ley !! [Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Rach...ley !! [Ashley]   Rach...ley !! [Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rach...ley !! [Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHLEY •• friendships
» Absence de Ashley
» ASHLEY •• under the skin ; FINIE
» I just wanna touch the sky {Ashley
» Je savais pas que les livres t'intéressaient ! - PV Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ PENSIONNAT :: ▬ Résidence :: ▬ Rachel C. Taylor & Ashley J. Hemingway-
Sauter vers: