Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ASHLEY •• under the skin ; FINIE

Aller en bas 
+4
Breanna J. Hepkins
Aaron N. Hellwood
Nigel J. Camden
Ashley J. Hemingway
8 participants
AuteurMessage
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 7:43



« Ashley Joyce Alexie Hemingway »
feat sophia bush



    Age : 19 ans.
    Birthday : 24 mars 1990.
    Étude : En langues étrangères.
    Groupe : The Others.


    ASHLEY •• under the skin ; FINIE Kbdqtj


    _ Méchante ou Gentille ? _

    Une femme, un caractère, une personnalité. Unique ? Sûrement. Pour dire vrai, on a souvent dit qu'Ashley incarnait deux femmes à la fois. En quelque sorte, pour faciliter la chose, il y aurait deux Ashley différentes. D'un côté, il y aurait celle qui peut sembler superficielle, fière d'elle ou ayant trop d'estime en soi. Bon, en vérité, il se peut qu'elle soit quelque peu arrogante sur les bords, mais qui ne l'est pas un peu dans sa vie ? Et puis, comme elle présente de nombreux atouts, elle ne peut que s'en vanter. C'est vrai à près tout, on ne peut nier que Ashley est une très jolie femme, qui n'a pas de quoi se plaindre. Alors pourquoi ne pas le faire savoir à tout le monde ? Mais elle a beau avoir un mauvais côté, elle n'est pas du genre à vendre son corps en échange d'argent, bien qu'elle soit quelque peu dans le besoin. Car après tout, la belle brune sait qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser, et qu'il faut savoir parfois se dire d'arrêter. Puis d'un autre côté, il y a l'autre Ashley, l'autre "elle", celle que tout le monde apprécie pour sa gentillesse et sa générosité. Elle est l'amie idéale ! Dans n'importe quelle situation, à n'importe quelle heure, elle sera toujours là pour vous, pour vous consoler devant un bon film tout en mangeant des glaces au chocolat. Mis à part ceci, elle peut cependant se montrer trop protectrice, comme avec sa petite sœur, Kaya. Ayant toujours tendance à s'occuper des autres avant elle-même, elle a pris la sale habitude de surveiller de trop près ses plus proches amis, histoire de s'assurer qu'ils se portent bien. Ça en devient quasiment étouffant. Et ça, on le lui a souvent reproché. Mais elle n'en prend pas la grosse tête pour autant. Ashley n'est, en effet, pas rancunière, elle excuse assez facilement. Sauf dans les pires cas bien évidemment ! Mais voilà, Ashley, on l'aime avec ses multiples défauts et ses quelques qualités. Mais comme dit le dicton, personne n'est parfait et la jeune Hemingway nous le prouve bien. Après tout, malgré les erreurs du passé, on ne peut pas forcément devenir une bonne personne.



    _ T'as pas d'ami ou bien ?_

      ASHLEY •• under the skin ; FINIE 9k7cxs
        RACHEL C. TAYLOR
        feat blake lively

    Ashley et Rachel, leur histoire remonte à la maternelle. En vérité, alors que tout enfant normal était excité à l'idée d'aller pour la première fois à l'école, Ashley ne voulait absolument pas quitter sa mère. Pourtant, du haut de ses quelques années, elle ne pouvait pas vraiment s'opposer à cela. Alors qu'elle avait du mal à s'intégrer dans sa classe, une jeune fille du nom de Rachel fut chargée de s'occuper de la belle Hemingway. A l'époque, Ashley ne savait pas que cette petite blonde allait bientôt devenir sa meilleure amie, jusqu'à aujourd'hui. Depuis, elles sont toujours inséparables, bien que certains évènements viennent quelque peu perturber leur solide amitié.


      ASHLEY •• under the skin ; FINIE 2wfms74
        CHANEL LAURENS
        feat leighton meester

    Ces "certains évènements" se résument en vérité à ... Chanel. Cette jeune femme s'entend de mieux en mieux avec Rachel, la meilleure amie d'Ashley. Ces deux femmes ne peuvent simplement pas s'entendre et se font respectivement des coups bas. Pour elle, la guerre des brunes a commencé et celle qui l'emportera repartira avec l'amitié de Rachel. Cependant, Ashley avoue trouver cette situation complètement stupide bien qu'elle ait peur de perdre Rachel une bonne fois pour toute.


      ASHLEY •• under the skin ; FINIE Ff3
        NICK BAKER
        feat penn badgley

    Pourtant, ce ne sera pas de tout repos. En effet, depuis quelques temps, Rachel a fait la rencontre de Nick, un fort beau jeune homme qui ne plaît certainement pas à Ashley. Elle croit savoir ce qu'il manigance : coucher avec la blonde pulpeuse puis la jeter comme un vulgaire jouet. Mais comment déjouer son piège sans blesser sa meilleure amie ?


      ASHLEY •• under the skin ; FINIE Img-155303l4zqz
        prénom au choix BLUETON
        feat jensen ackles

    Connaissez-vous l'éternel jeu du chat et de la souris ? Eh bien, en fait, X et Ashley, ça fonctionne un peu comme ça. L'un pourchasse l'autre, puis inversement. Cependant, étant de deux milieux différents, la rumeur court comme quoi Ashley ne tente d'attraper X dans ses filets que pour l'argent ce qui, entre nous, est totalement faux. A vrai dire, X lui plaît vraiment et elle n'a certainement pas envie que leur petit jeu prenne fin tout de suite.


      ASHLEY •• under the skin ; FINIE Icosg9
        SHILOH HEMINGWAY
        feat shenae grimes

    Shiloh est sa petite sœur, celle dont elle a eu la charge durant toute son enfance puisque sa mère était plus occupée à se saouler qu'à s'en occuper. Pour Ashley, Shiloh en est presque devenue sa propre fille, bien qu'elles n'ont que deux ans de différence. Il faut avouer pourtant qu'Ashley surprotège un peu trop sœur, jusqu'à se rendre à la même fête qu'elle et lui empêcher de consommer de l'alcool tant qu'elle n'a pas 21 ans.


    _ Toi, petit RPgiste _

    Pseudo : Jenna.
    Age : 15 ans.
    Français, Canadien, Autres : French, my dear ! ;D
    Arrivée sur MTR ? : Par demande de partenariat je crois.
    Pourquoi cet avatar ? : Sophia, quoi ! (a)
    Commentaires ? : Superbe design et couleurs !



Dernière édition par Ashley J. Hemingway le Sam 18 Avr - 10:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 7:43

    _ Chacun son histoire »_



    On dit souvent que la vie est trop courte, pas assez longue pour faire tout ce qu'il y a de possible, tout ce qu'il y a de plus désirable au monde. On rêve d'éternité, pour accomplir ses plus grands rêves, franchir chaque frontière de chaque pays, découvrir de nouveaux lieux et apprendre toutes ces cultures. Mais ce rêve est irréalisable. La vie n'est pas un conte de fées, oui. Surtout pour certaines personnes, plongées dans la misère depuis la naissance, et qui n'a pas eu sa chance de pouvoir y changer quelque chose. La chance ! Oui. Elle n'appartient qu'aux riches, alors qu'elle est intouchable pour ceux d'une classe sociale désastreuse. Tout comme les Hemingway. Ceux-là été prédestiné à ne pas connaître le bonheur de ce bas monde. Depuis leurs premiers jours, leur avenir était déjà entièrement tracé. Promu à un futur indésirable, vicieux, voilà ce à quoi ils pouvaient s'attendre. Tous sans aucune exception. Tout avait commencé depuis la rencontre d'un homme inconnu, un homme de l'hombre que l'on appelle dealer, et d'une femme du nom de Joyce Hemingway. Cette femme exerçait à plein temps la profession de mannequin. Et elle gagnait bien sa vie puisqu'elle était demandée dans tous les coins du pays ! Elle était un vrai modèle sur terre. Sa beauté était d'une rareté exceptionnelle, sa taille de guêpe faisait tourner les têtes de tous les hommes et elle possédait un charisme fou, qui aurait pu l'emmener plus loin. Oui, elle aurait pu si elle n'avait pas connu le cercle vicieux de la drogue et de ces compères. En rencontrant ce fameux homme, elle allait commencer sa destruction. Sa propre destruction. En consommant des produits illicites, elle menait sa vie droit dans le danger. D'abord, elle nuisait gravement à sa santé et commençait à avoir quelques crise d'euphorie face au manque. Puis elle perdait énormément de poids et en devenait squelettique déjà qu'elle n'était pas très grosse. Sa peau flétrissait à vue d'œil, sa beauté ternissait. Elle n'était plus LA Joyce Hemingway que tous connaissait. Elle n'était plus cette femme ravissante que tout le monde admirait. Elle n'était plus ... elle-même. Et puis, en rencontrant ce dealer, tout allait encore plus s'aggraver. Elle coucha avec lui, histoire d'une nuit comme elle avait pris l'habitude désormais. Mais cette fois-ci fut différente, parce qu'elle tomba enceinte.

    Les mois passèrent, et Joyce affichait un ventre tout rond. Oui, elle avait bel et bien décidé de garder cet enfant, malgré que le père ne soit qu'un sale dealeur. Depuis qu'elle était enceinte, l'ancienne mannequin - oui, puisqu'elle avait été viré pour cause de consommation de drogues - se reprit en main. Elle voulait être une mère parfaite pour son futur enfant et ne voulait pas que ce dernier finisse comme elle. Alors elle arrêta de fréquenter ces gens malsains, jeta définitivement la drogue puis vendit sa grande villa pour s'offrir un petit loft. Vint alors la naissance d'Ashley Joyce Alexie Hemingway. Cette jeune fille remplit de bonheur Joyce, émue à l'idée d'être devenue pour la première fois mère. Mais pour gagner son pain, elle travailla comme serveuse d'un un petit bar assez connu ; tandis que sa fille se faisait garder par la voisine. Les jours passèrent, et tout se passait très bien. Joyce venait d'être recontacter pour reprendre son ancien boulot de mannequin, ce qu'elle accepta avec joie. Elle fit alors la rencontre d'un grand manager, qu'elle finit par aimer au bout d'un an. Leur histoire fut belle, touchante et paisible. Deux ans après la naissance d'Ashley, Joyce accoucha de son deuxième enfant, sa deuxième fille : Shiloh. Ashley était folle de joie lorsqu'elle avait appris qu'elle avait une petite sœur. Au fil des années, elles tissèrent des liens complices, et s'entendaient à merveille. Le fait qu'elles n'avaient pas le même père ne changeait en rien qu'elles puissent s'adorer comme elles s'adorent aujourd'hui. Tout semblait parfait dans le meilleur des mondes.

    Mais comme on vous l'a souvent raconté, la vie n'est pas un conte de fées et le bonheur est quelque chose de superflu. Alors tout devait se dégrader. Cela commença alors qu'Ashley était âgée de 6 ans et Shiloh de 4 seulement. Ils vivaient dans la richesse, et leurs parents étaient convoités par les plus grands podiums et conférences du monde. Mais alors que leur père se rendait à son lieu de travail, il fut pris dans un accident de voiture et mourut sur le coup. Le choc fait scandale. Joyce Hemingway est dévastée, alors que ses deux filles ne comprennent pas ce qui arrive. Très rapidement, la veuve plonge dans l'alcool. C'était une autre solution pour oublier. Oublier le fait que la vie lui en veut et qu'elle n'était pas prédestinée à vivre heureuse éternellement. La vie voulait la tuer, petit coup par petit coup, jusqu'à ce qu'elle cède sous cette souffrance. Joyce avait toujours été une femme forte. Devant chaque obstacle, elle se montrait digne et ne craquait pas, de peur des représailles. Jamais elle n'a pleuré, pour quelconque raison. Femme fière au coeur déchirée, elle a défié le Ciel et en connait désormais les conséquences. Aujourd'hui encore, elle lutte. Elle lutte pour survivre. Aux côtés de ses filles, elle se sent bien, heureuse, épanouie. Mais dès qu'elle se met à boire, elle devient une autre femme. Elle n'est plus la maman-poule qui s'occupe de ses poussins, elle n'est plus la bonne copine qui emmène ses deux petits anges au glacier du coin. Sous l'effet de l'alcool, elle commence à crier, à taper sur tout ce qui l'entoure pour faire évader sa colère, sa misère, son malheur. Il lui arrive aussi de hurler des absurdités qu'elle regrette après car dire à sa fille aînée qu'elle n'avait jamais voulu d'elle est la pire des calomnies. Mais Ashley, elle ne disait rien. Elle encaissait les coups, sans broncher. Car elle aussi, elle est comme sa mère, elle est forte.



Dernière édition par Ashley J. Hemingway le Sam 18 Avr - 10:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 7:44



    « Je connais ma mère, je sais qu'elle ne pense pas ce qu'elle me dit. »
    « Tu en es vraiment sûr Ashley ? Après tout, ce n'est pas la première fois que tu viens te réfugier chez moi à cause d'elle. »
    « Je sais, mais ... je n'arrive pas à lui faire retrouver la raison. Chaque soir, dès que je rentre chez moi, ... elle est là, en train de boire. Je ne peux pas lui empêcher, elle ... elle m'en voudrait, Ethan ! »
    « Oui, je comprends. Ça doit être dur. Et c'est pour ça que ma porte est ouverte, pour toi et Shiloh. »
    « Et c'est pour ça que je t'aime, Ethan. »

    La jeune femme posa délicatement ses lèvres sur celle de son amant. Ce Ethan était un garçon fabuleux, qu'elle avait rencontré durant son enfance. Quand Ashley avait 7 ans, elle le considérait comme son meilleur ami, sur qui elle pouvait toujours compter n'importe quand. Mais dès l'adolescence, il était devenu son boyfriend et à la fois son confident. Elle l'aimait réellement, de tout son coeur. Il était le seul à connaître ce secret, excepté Shiloh et Rachel, sa meilleure amie d'enfance. Sans ces trois personnes, Ashley serait sans doute enterré dans son trou, à brouiller du noir et en se demandant pourquoi la vie lui en voulait tant. Mais là, c'était différent. Elle se sentait aimée, soutenue, bien que la présence de sa mère devenait de plus en plus rare. Du moins, la présence de sa mère à l'état sobre. Car elle en avait assez de se retrouver face à cette femme ivre, qui lui était totalement inconnue. Alors quand sa mère buvait un peu trop, elle se rendait soit chez sa meilleure amie, soit chez Ethan. Et accompagnée de sa petite sœur, elles désertaient complètement la maison familiale. Bien sûr, elles revenaient toujours le lendemain pour s'assurer que tout allait bien, sans quoi, leur mère serait encore plus dépressive qu'elle ne l'était déjà. Mais elles s'étaient habitués à ce "mode" de vie, car elles ne pouvaient faire autrement. Soit elles devaient emmener leur mère chez un psychiatre, ou elles devaient se contenter de leur situation actuelle. Le choix était assez dur, mais Joyce refusait catégoriquement d'aller voir un psy, disant qu'elle n'était pas encore folle.

    Les mois passèrent, habituellement. Et un soir, lorsque Ashley rentra chez elle, elle trouva sa mère, complètement saoule sur le canapé, une bouteille à la main.

    « Maman, tout va bien ? »
    « Tiens, t'es là toi ... Je croyais que tu étais chez ton copain, là, Evan ... »
    « Ethan, maman ! Mais mon dieu, tu as vu dans quel état tu es ? Donne-moi cette bouteille ! »
    « Bah quoi ? Tu devrais être habituée maintenant, non ? »
    « Arrête de dire des conneries, je t'en pris. Allez, lève-toi ! »

    Et en soulevant sa mère, un sachet de poudre blanche tomba de sa poche.

    « Mais ... mais ... tu te drogues ?! J' ... j'arrive pas à y croire ! Je croyais que tu avais arrêté avec ces merdes ! »
    « Rends-moi ça ! Ce ne sont pas tes affaires ! »
    « Si, Maman. Ce sont mes affaires ! Tu ne te rends même pas compte de la gravité de cette putain d'histoire ! Alors ça y est ? Tu as replongé ? Mais merde, maman ! Tu bousilles ta vie, là, tu comprends vraiment rien ! »
    « Ahah ! Alors maintenant, tu te soucie bien de ma santé ! Qu'est-ce que tu en as à faire de toute manière ! Tu es bien trop occupé à coucher avec ton mec, alors que ta pauvre mère est en train de mourir ici, seule. Ah ! Pourquoi j'ai fais des filles si elles ne prennent même pas la peine de s'occuper de moi ? »
    « Quoi ? Alors maintenant, c'est notre faute, à Shiloh et à moi ? C'est la meilleure ! Si tu buvais moins, peut-être qu'on serait beaucoup plus présentes pour toi. Alors commence pas à rabattre la responsabilité sur nous. »
    « Rha ! Tu es vraiment la fille de ton père ! Tu as le coeur noir Ashley. »
    « Mon père ?! Je ... je croyais que tu ... Tu m'avais dit que tu ne savais pas qui il était. »
    « Tu ne vois pas que je disais ça pour te protéger ? Je me rappelle très bien de ton père. Tu sais qu'est-ce qu'il faisait dans la vie ? Il vendait de la drogue. C'est à cause de lui que j'en suis là aujourd'hui. »
    « Non, je ... je ne te crois pas ! »
    « Pourtant, c'est bien la vérité. »
    « Eh bien, tu sais quoi ? Je vais te la dire la vérité. Tu vas vraiment crever seule dans ton trou à rat, car depuis dix secondes, tu viens de perdre les deux seules personnes qui t'aimaient vraiment, tes deux filles. »

    Et Ashley sortit de cette maison, en claquant brutalement la porte. Ça y est, elle venait de craquer. Elle ne pouvait plus supporter cette vie, cette mère ; et maintenant, elle venait de clore le chapitre. Plus jamais elle ne pourrait considérer cette femme comme sa mère, qui n'était qu'un monstre sans coeur ni esprit. Alors que les larmes noyaient son visage, elle alla se réfugier chez son petit-ami pour lui raconter tout ce qui venait d'arriver. Mais alors qu'elle allait toquer à la porte, elle découvrit une lettre, où son prénom était écrit dessus. Elle la saisit, l'ouvrit puis lit les quelques lignes.

    « Ashley,
    Je sais qu'après avoir lu cette lettre, tu m'en voudras toute ta vie. Mais je n'avais pas la force ni le courage de venir te le dire en face. Alors j'ai écrit ceci en vitesse, en espérant de tout coeur que tu me comprennes, avant de déménager. Oui, je déménage et c'est bien la raison pour laquelle je ne pouvais t'affronter. Tu aurais trouver le moyen de me faire rester, mais cette fois, je suis dans l'obligation de partir. Où ? Je ne sais pas encore. Mes parents avaient déjà emballé toutes mes affaires, et j'ai beau leur avoir fait part de mon désaccord, ils m'y ont forcés. Je suis en colère contre eux, tu ne peux pas savoir à quel point. Et toi aussi, tu dois l'être contre moi, je suppose. Et tu en as toutes les raisons du monde. Alors si tu ne voudrais jamais me pardonner, je te comprendrais ; mais une chose est sûre, je t'aimerais toujours et tu seras toujours présente dans mon coeur, là. Je te promets qu'un jour, on se reverra. Je ne sais pas quand, mais un jour.
    Je t'aime, Ethan.
    »

    Pour finir cette lettre, une larme vint s'étaler sur le mot "Ethan", ce qui brouilla complètement l'encre. Ashley crut que le monde venait de s'entrouvrir entre ses pieds et qu'elle allait tomber dans le suprême infini de la terre. Ethan venait de partir, et malgré ses promesses elle ne le reverrait sans doute plus jamais. Sur le coup, elle ne put retenir sa tristesse. Elle aimait Ethan, elle l'aimait éperdument, follement, passionnément. Mais il n'était plus là à présent. Et quand elle eut accepté cela, elle commença alors à le détester. A le détester car il venait de l'abandonner dans la pire des situations. La jeune femme marcha alors dans les rues sombres de Oxford, puis s'arrêta devant une maison. Elle vint frapper à la porte et une belle femme blonde lui ouvrit.

    « Rachel ... je veux mourir. »
    « Ashley, mon dieu ! ... Viens, entre ! »


Dernière édition par Ashley J. Hemingway le Sam 18 Avr - 10:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel J. Camden
    Nigel » { I knew that there was more than just chemistry.

Nigel J. Camden


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 33
▬ Avatar : Nick Jonas.
▬ Crédit : © Faith
▬ Humeur : Lost.
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE 11l272p
Date d'inscription : 31/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: JONAS BROTHERS; Love Is On Its Way.
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 14:14

    Sophia. ♥️
    Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-walk-on-air.skyrock.com
Aaron N. Hellwood

Aaron N. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
▬ Avatar : joe. jonas (L'
▬ Crédit : Moi (h)
▬ identity Pix` : infede @ LJ.
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: California Bound . Carolina liar (L'
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 14:20

    haaaan sophia :luuv:
    & bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Breanna J. Hepkins
SNOBBYADMIN you could be my guilty pleasure
Breanna J. Hepkins


Nombre de messages : 206
Age : 29
▬ Avatar : Emmaaaa ( L `
▬ Crédit : Moi, Pea, LJ
▬ Humeur : Bitchy
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE Emma111
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Spencer & Hill - I Spy
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 15:19


    J'aime pas trop Sophia, mais ton avatar quoi <3
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 15:49

    Merci beaucoup tout le monde ♥️
    J'adore Emma par contre (a) et l'avatar est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. McAdams
    ~ You know> you miss your Baby S

Stella A. McAdams


Nombre de messages : 203
Age : 31
▬ Avatar : Vanessa Hudgens
▬ Crédit : Smiley; LJ && Acide Educoloré
▬ Humeur : Pensive
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE 90237123h4oj9
Date d'inscription : 29/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Vanessa Paradis - Divine idylle
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 17:13

    Bienvenue et Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C. Taylor
    Rachel • You Know You Love Her

Rachel C. Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
▬ Avatar : Blake Lively
▬ Crédit : Acide Edulcorée
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE 207wbci
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 17:57

Yahoo !!!!! Bienvenue et génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle L. Andrews
    COLLAPSED ADMINLife is not what I thought it was.

Anaëlle L. Andrews


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
▬ Avatar : J.Stroup (L)
▬ Crédit : © HEROIN ; Pancake
▬ Humeur : Nostalgique.
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F_11m_970b614
Date d'inscription : 11/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: STATE OF SHOCK • Best I ever had (L)
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 20:03

    Bienvenue, merci de ton inscription (:
    & bonne chance pour la suite :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 20:17

    Bienvenuuuue =)
    && Bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 20:19

    Merci vous toutes ! (a)
    Je voulais savoir si il était possible de réserver des avatars pour des scénarios à venir, car je vois que quelqu'un compte également prendre Jensen Ackles pour l'un de ses liens ( à moins que je vois avec elle ) !
    Voilà, merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 20:26

    Hé bien, dans un premier temps je te propose de voir avec elle, histoire de voir quels sortes de liens vous prévoyez pour ce petit Jensen. Plus ce personnage auras de lien, plus il aurait de chance d'être pris, donc sa ne peut qu'être bénéfique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptyJeu 2 Avr - 20:27

    Oui, en effet ♥️
    Donc je lui envoie un MP sur le champ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptySam 4 Avr - 13:23

    DP ; j'ai fini !


Dernière édition par Ashley J. Hemingway le Sam 18 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River S. Hellwood
    RIVER •• Now i'm left to forget about us

River S. Hellwood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
▬ Avatar : Kristen Stewart ♥
▬ Crédit : Luiziah ♥
▬ Humeur : Lost
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE Gif-kstew-8-bc2330
Date d'inscription : 09/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: The Fray _ You found me
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptySam 4 Avr - 13:32

    Le compte de ligne est bon && j'ai lu le début de l'histoire que j'aime beaucoup :friends: ;
    D'ailleurs je vais lire la suite tonight en rentrant <3
    Je valide Wink
    Bon RP && n'hésite pas à faire de la pub pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meet-the-rich.bbactif.com/forum.htm
Ashley J. Hemingway
    ASHLEY i try to forget but i'm still loving you

Ashley J. Hemingway


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
▬ Avatar : Sophia Bush
▬ Humeur : Enfantine ?
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE F9hw7p
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox:
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptySam 4 Avr - 13:43

    Ok, merci beaucoup ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C. Taylor
    Rachel • You Know You Love Her

Rachel C. Taylor


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 33
▬ Avatar : Blake Lively
▬ Crédit : Acide Edulcorée
▬ Humeur : Bonne
▬ identity Pix` : ASHLEY •• under the skin ; FINIE 207wbci
Date d'inscription : 28/03/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Somewhere Only We Know - Keane
Tout le reste:

ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE EmptySam 4 Avr - 14:28

Y'a plus qu'à topiquer comme dirait l'autre ^^
Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY •• under the skin ; FINIE   ASHLEY •• under the skin ; FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY •• under the skin ; FINIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHLEY •• friendships
» Absence de Ashley
» Rach...ley !! [Ashley]
» I just wanna touch the sky {Ashley
» Je savais pas que les livres t'intéressaient ! - PV Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ FIRST STEP; :: ▬ Présentation :: ▬ T e r m i n é e-
Sauter vers: