Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je savais pas que les livres t'intéressaient ! - PV Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew S. Blueton

Andrew S. Blueton


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
▬ Avatar : Jensen Ackles
▬ Crédit : Zhiming
▬ Humeur : Excellente !
▬ identity Pix` : Je savais pas que les livres t'intéressaient ! - PV Ashley Wanted-2d6d25
Date d'inscription : 02/04/2009

Moi, toujours Moi
Relations:
Jukebox: Give my love away - Taio Cruz
Tout le reste:

Je savais pas que les livres t'intéressaient ! - PV Ashley Empty
MessageSujet: Je savais pas que les livres t'intéressaient ! - PV Ashley   Je savais pas que les livres t'intéressaient ! - PV Ashley EmptyDim 26 Avr - 9:44

    Un autre jour à ne rien faire" était mon planning d'aujourd'hui. Ça m'irritait vraiment parce que j'aurais aimé pouvoir sortir et aller m'amuser. Mais non, fallait que tout le monde soit pris au moment où moi je l'étais pas... Et en plus Lulla arrêtait pas de m'embêter pour que j'aille lui chercher un livre à la biblio parce qu'elle en avait supposément besoin pour un projet de je sais pas trop quoi. J'avais pas que ça à faire moi ! En fait, oui... J'avais que ça à faire, alors je devrais peut-être y aller et puis ça allait me faire une distraction. C'était déjà BEAUCOUP mieux que rester en dedans à cramer pendant que tous les autres vivaient leurs vies sans se soucier de moi. Bref, je me préparai lentement et pris le temps de me raser et faire toutes les choses que j'avais besoin de faire avant de sortir. Quand j'eus fini, je pris les clés de ma voiture et sortit du campus pour aller à la bibliothèque. Même mon coloc' avait mieux à faire que ça, j'en étais sur ! Au moins lui il restait pas dans la chambre à tourner en rond et à devenir presque fou. Bref, j'étais maintenant en route pour la bibliothèque et je remarquai que mon ventre gargouillait. Je m'arrêtai donc au starbucks et mangeai quelques trucs pas chers... Je me remis en route pour la bibliothèque et arrivé là je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose dans la voiture, comme un idiot. J'y retournai donc et revins quelques minutes après dans la fameuse bibliothèque. Et comme si c'était pas assez, j'avais oublié le titre du livre alors il fallait que j'envoie un texto à Lulla pour qu'elle puisse me dire ce que c'était. Après 5 longues minutes elle se décida enfin à me répondre et j'étais maintenant prêt à parcourir la bibliothèque pour trouver le livre que ma chère jumelle désirait.

    Je me dirigeai vers la "caissière" pour lui demander si le livre en question était là et elle m'indiqua dans quelle rangée je devais aller pour le trouver. J'y allai d'un pas assez calme et puis étonnement en arrivant dans la rangée où le livre devait se trouver, j'y rencontrai quelqu'un que je connaissais, très bien même... Une jolie jeune femme aux cheveux bruns qui m'intéressait beaucoup et avec qui j'aurais bien aimé pouvoir sortir un jour... Si seulement elle arrêtait de me repousser !

    - Tiens, tiens Hemingway... Je savais pas que t'étais au courant que les bibliothèques existaient...

    Dis-je pour la taquiner. Elle me regarda avec un air bête et m'envoya un sourire sarcastique que je m'empressai de lui renvoyer, sauf que le mien était plus séducteur que sarcastique.

    - Nah, je blague... Sérieusement, qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywoods-world.forumactif.org
 
Je savais pas que les livres t'intéressaient ! - PV Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASHLEY •• friendships
» Absence de Ashley
» Rach...ley !! [Ashley]
» ASHLEY •• under the skin ; FINIE
» I just wanna touch the sky {Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▬ CITY; :: ▬ Services&co :: ▬ National Library-
Sauter vers: